Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 adoption

Nouveau sujet   Répondre
 
adoption
 
y mettre le prix
à ne pas payer
payer un peu tit peu
vous ne chercher que des donations
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-04-2006 à 20:02:24   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Quand vous adoptez des animaux de compagnies vous êtes prêt à


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 19-04-2006 à 20:05:40   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Moi je vais avoir un chien au mois d'aout nous cherchons une donation ou un petit prix car ma mere qui elle n'etait pas tout a fait d'accord pour qu'on ai un chien mais maintenant que je l'ai convaincu elle a dit que se serait comme ca
Mais si il n'y avait que moi je serai prete a y mettre le prix !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2006 à 21:26:24   

J'ai eu 3 chiens et pour les 3 ce sont des gens qui nous les ont donné!!Et j'en suis très heureuse
pti coeur
pti coeur
   Posté le 19-04-2006 à 23:07:54   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben moi, j'ai adopté ma ptite puce dans un refuge et bon, comme son ancienne maîtresse l'avait stérilisée, ça m'a coûté environ 50 euros plus son panier et son bac. Ou sinon, avec la stérilisétion, j'aurais payé une quarantaine d'euros en plus donc un total d'un peu plus de 90 euros. Mais bon, je ne trouve pas ça trop cher car si j'avais dû prendre un chaton, le faire vacciner, le faire stériliser ben les frais de vétérinaire m'auraient coûté autant si pas plus. Donc aucun regret. Et puis, un refuge doit payer le veto, la nourriture et tout le reste.

Conclusion, je veux bien payer un peu plus qu'un pti peu mais sans exagèrer non plus. Quant je vois sur certains sites que des chats vont jusqu'à plusieurs centaines d'euros juste parce qu'ils sont de races ben ça, c'est cher. Donc, je n'ai pas trouvé la bonne réponde dans le sondage.

Heu, désolée d'être si longue!
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-04-2006 à 23:19:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ouais c'est clair ptitcoeur pour les chiens je trouve que qq fois ya de l'abus dans certains magasins les prix vont jusqu'à 1000 euros...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-04-2006 à 00:07:23   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Et fais une fois une recherche dans google sur les sites où on présente des chats à vendre, tu verras! Je te jure, c'est dingue parfois! Tout ça parce qu'ils sont de race quoi!
clio_sport
   Posté le 21-04-2006 à 01:26:16   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

Perso j'y met le prix, je veux que des pures races avec de bonnes origines derrières, ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas les "batards", tout les chiens sont adorables, mais pour moi ce n'est que des pures races ou rien du tout.
Le dogo je les payer 1400 euros, et je ne regrette rien du tout...

Y'a pas d'émoticones ici? lol.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 21-04-2006 à 09:16:24   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

1400 euros pour un chien! ahhhhh!!!!! Ben dis donc! Y a intérêt à ne pas avoir de regret.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 21-04-2006 à 18:52:21   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Au fait comment va ton dogo ??


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-04-2006 à 18:58:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

mrd 1400 euros c'est mon salaire waouh ah ba non là je crois que je ne pourrais po tiens faudrait que tu nous montre des photos


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 21-04-2006 à 19:02:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

vanille300 , ben oui, c'est ça quoi! Je préfère faire autre chose avec 1400 euros mais bon, chacun son truc et chacun ses passions.
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-04-2006 à 19:06:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ah ba vi moi je pars en vacances eh eh eh


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 21-04-2006 à 19:14:44   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben moi, je me rachèterais un salon tiens.
Snoopy
Snoopy
   Posté le 25-04-2006 à 11:34:22   Voir le profil de Snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoopy   

Mon depuis tjours j'ai la passion des chats, daileurs le mien a toutes mes attentions. Mais dans quelques temps quand j'aurais mon chez moi, je devrais partir sans lui car il a ses petites habitude chez mes parents.
alors pour répondre a la question je mettrai un peu d'argent si il le faut, car j'ai vraiment flaché sur le siamois de mon voisin, mais pas les siamois blanc vilain, avec un beau pelage gris et la tete plus foncé!
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-04-2006 à 11:38:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

oh ba flûte mais tu ne seras pas trop triste ? bon alors sinon tu adopteras un siamois dans ton futur chez toi oh c'est trop beau mais c'est de l'entretien non ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-04-2006 à 11:49:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

vanille , un siamois a les poils courts donc ce n'est certainement pas beaucoup d'entretien à part le brosser un peu.

Mais ou sinon, j'ai lu sur un site que c'était un chat qui réclamait beaucoup d'attention et qui était très affectueux. J'ai été étonnée car pourtant, je trouve que les siamois ont un pti air fier et prétentieux. Comme quoi, un chat ça trompe!
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-04-2006 à 11:54:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ça trompe énormément
oui mais j'ai entendu dire qu'il fallait le brosser 2 fois par jour et lui mettre du produit pour ne pas qu'il perde trop ses poils ... à suivre Choopeta pourra nous le confirmer.
Et vi apparamment c'est une race qui demande beaucoup d'attention


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-04-2006 à 11:55:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

un ptit lien http://www.siamois-online.com/index.php


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-04-2006 à 12:12:49   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh il marche pas ton lien dis donc!
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-04-2006 à 13:47:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ben ptit coeur ça marche pour moi flûte alors : quand tu fais ton copier/coller t'arrives où ?
http://www.siamois-online.com


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-04-2006 à 19:50:15   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ca marche maintenant!
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-04-2006 à 19:52:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ah bonne nouvelle je le trouve bien ce site ):


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-04-2006 à 19:56:20   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oui, oui, il est pas mal.
Animafolie
Animafolie
   Posté le 26-04-2006 à 00:27:09   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Dsl de passer du chat au chien mais j'ai quelque chose a ajouté sur les chien pur race

clio_sport a écrit :

Perso j'y met le prix, je veux que des pures races avec de bonnes origines derrières, ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas les "batards", tout les chiens sont adorables, mais pour moi ce n'est que des pures races ou rien du tout.
Le dogo je les payer 1400 euros, et je ne regrette rien du tout...

Y'a pas d'émoticones ici? lol.


Donc, Les chien pure race on souvent des tarres génétiques et même quand on croit qu'il vient d'une bonne ligner, il peut se retrouver avec un quelquonque tarre car jadis on a trop fait reproduire frère et soeur pour avoir vraiment une pure race. Des études on été fait que les batard vivait plus vieux que les pure races. Moi j'ai un chien pure race, elle a un peedigree et maintenant a l'age de 10, elle se retrouve avec la tarre génétique de sa race. Payer 1400 c'est cher pour un chien qui risque d'avoir des problème mais c'est sur que si on veut la beauté. Il faut juste etre consient des problèmes qui peut avoir pour payer un tel prix. Je crois aussi, par une certaine facon qu'on peut prouver que le chien n'aura jamais de tarre.

c'est ce que j'avais a dire
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-05-2006 à 13:27:03   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

mon souhait c'est d'avoir un boxer,et en effet je suis prete a y mettre le prix!,maintenant ,demain si on me le donne,je ne dirais pas non ,mais me connaissant,je pense que j'irais a la spa,pour adopter un chien,car il y a assez d'animaux abandonner


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Sondages  adoptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum