Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 adoption

Nouveau sujet   Répondre
 
adoption
 
y mettre le prix
à ne pas payer
payer un peu tit peu
vous ne chercher que des donations
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-05-2006 à 13:28:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, il faudra organiser un match le chat contre le boxer et moi je parie sur le chat


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-05-2006 à 13:32:51   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300,t'es trop delire , mais felix est peteux malgre ces 9kg de gras double


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-05-2006 à 13:34:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, flûte comme quoi il ne faut po s fier aux apparences


--------------------
cmoituvoi
   Posté le 19-05-2006 à 09:19:30   Voir le profil de cmoituvoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmoituvoi   

J'avais deux chiens, un qui m'as été offert et le deuxième, je l'ai trouvé dans un sac dans une poubelle.
Pour mes chats, le premier était malade et le maître voulais le noyer puisque bébé et pour la minette, elle a taper l'incruste donc je l'ai gardé
Animafolie
Animafolie
   Posté le 20-05-2006 à 01:53:19   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

un chien dans un sac de poubelle , ya vraiment des gens c****

wow tu est a la rescousse des animaux toi


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-05-2006 à 22:00:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Animafolie a écrit :

Donc, Les chien pure race on souvent des tarres génétiques et même quand on croit qu'il vient d'une bonne ligner, il peut se retrouver avec un quelquonque tarre car jadis on a trop fait reproduire frère et soeur pour avoir vraiment une pure race. Des études on été fait que les batard vivait plus vieux que les pure races. Moi j'ai un chien pure race, elle a un peedigree et maintenant a l'age de 10, elle se retrouve avec la tarre génétique de sa race. Payer 1400 c'est cher pour un chien qui risque d'avoir des problème mais c'est sur que si on veut la beauté. Il faut juste etre consient des problèmes qui peut avoir pour payer un tel prix. Je crois aussi, par une certaine facon qu'on peut prouver que le chien n'aura jamais de tarre.

c'est ce que j'avais a dire



Ben c'est comme chez les humains, c'est pour ça qu'il y a des plus tarés que d'autres

bon ok je sors


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 30-05-2006 à 19:14:38   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

addi a écrit :

mon souhait c'est d'avoir un boxer,et en effet je suis prete a y mettre le prix!,maintenant ,demain si on me le donne,je ne dirais pas non ,


tu mets des boxer ????


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-05-2006 à 19:38:18   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , t'es bête toi parfois!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Animafolie
Animafolie
   Posté le 02-06-2006 à 01:26:51   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

suis daccord


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Sondages  adoptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum