Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 alcolique de M---E!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 16:26:08   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

mon mari s'est pris deux coups de poing dans la figure hier soir pendant son service par un abrutis qui etait torcher(bourrer) et qui ne voulait pas allez a la brigade pour soufler ds le "bidule".
Ras le de ces personnes!!!!!
Mon cheri a le moral ds les chaussures
son blouson,polo,pantalon, etaient soit trouer soit pleins de sang

je les detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnntttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

le docteur a dit a frank que d'ici quelques jours ,il allait avoir un cocard


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 19:34:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah la la punaise mais c'est pas vrai, jte foutrais ça en taulle moi pendant un bon moment et là il aurait le temps de réfléchir


--------------------
cecile
   Posté le 31-08-2006 à 20:38:32   Voir le profil de cecile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cecile   

Faut pas parler comme ça des gens qui sont malades d'alcoolisme. Certains deviennent violents malheureusement, pas tous, mais comme tous ils souffrent.
C'est clair que de se prendre un coup de poing en pleine face ou ailleurs ça fait mal, dans tous les sens du terme...
Sachez que les gens malades d'alcoolisme souffrent énormément, car c'est extrêmement difficile de se sortir de cette saleté, c'est réellement une drogue.


--------------------
Les animaux sont les vrais habitants de cette planète !
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 21:02:24   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

cecile, oui je le sais la famille de mon père sont quasiment tous alcoolique et j'ai vu petite ce que cela donné, des repas de famille foutu en l'air, des famille déchiré par la mort d'un membre entérré par un cancer du foie, un ami qu'il faut aller chercé à 2h tombé dans un fossé.... ya mon père aussi et j'ai réussi à force de parler, de me batailler à ce qu'il arrête, alors oui j'en conviens je peux être brutal dans mes mots et intolérante mais c'est du fait que j'ai vu trop de famille déchiré à cause de l'alcool et ceux qui tentent de se soigner je veux bien les aider, les respecter et encore j'avou c'est mon talon d'achille je supporte diffficilement à cause de toute cette tristesse mais bon ...


--------------------
cecile
   Posté le 31-08-2006 à 21:50:23   Voir le profil de cecile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cecile   

Je comprends... Et je sais pourquoi... Bises vanille300 !


--------------------
Les animaux sont les vrais habitants de cette planète !
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 21:55:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

cecile, oui je pense aussi savoir pourquoi et moi aussi je comprend, j'aboie mais je me met à la place d'autrui et j'envoie des millions d'ondes positives à tous ceux qui en ont besoins


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 22:39:26   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je ne dirais rien sur vos commentaire les filles,car si je me lache cela risque de demenager
par contre je respect votre opinion


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 22:40:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, mais en fait je suis d'accord sur le fond mais je me dis que si il avait de l'aide et qu'il accepte, on en serait pas là et tu sais bien que tu peux te lacher


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 22:47:18   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je suis tellement en colere et malheureuse pour frank,qu'aujourd'hui je ne controle plus rien
a oui,je voulais vous dire,le gars qui a cogner et fait saigner mon mari est seropositif,alors comment voulez vous q je reagisse
prise de sang hier soir,prise de sang ds une semaine et prise de sang ds 3 mois


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 22:53:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

oh Audrey merde c'est pas possible, tout pleins de bisous à vous 2


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 22:57:01   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

merci ma pti vanille


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 31-08-2006 à 23:43:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Addi, tu as de quoi être en colère. Je comprends les opinions de chacune d'entre vous mais quand on ne tient pas l'alccol et bien on ne boit pas, ou alors, on boit chez soi.
L'alcoolisme est une maladie, certe, mais de nombreux alccoliques disent qu'ils ne sont pas malades et ne veulent pas se soigner.
Quant à aider ces gens là, faut déjà que eux le veuille.
Toujours est-il que ce n'est pas normal de ce prendre des coups.
J'espère sincèrement pour ton mari qu'il ne se choppera pas le sida. Si mes souvenirs sont bons, faut refaire une prise de sang dans 6 mois aussi.

Courage à vous deux.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 01-09-2006 à 14:24:48   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

En plus de mettre la vie des autres en danger en conduisant bourré, ce connard etait sero-positif, merde alors.

Je préfère me taire aussi car je m'enerve fort là.

Addi je suis de tout coeur avec vous , et ce con il a saigné aussi?


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-09-2006 à 16:06:11   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

merci les filles,vous etes vraiment fantastique
votrechipie ,non,le gars n'a pas saigné, et le medecin a dit a frank qu'il y avait 1000000000000 de malchances qu'il l'attrappe(enfin une bonne nouvelle), par prudence,i l lui a fait le test, pour le sida, l'hepatite,.....
aujourd'hui mon tresor va mieux


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 01-09-2006 à 16:25:56   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

C'est dejà rassurant qu'il n'ait pas saigné ce gros porc, et j'espere qu il va avoir plein d'emmerdes.

L'an dernier ma belle-mere est rentré bourée la voiture toute cabosée, elle savait même pas qu'elle avais eu un boum, heureusement quelqu'un qui la connait a rassuré mon beau pere en lui disant que c'etait un piquet en beton, et pas quelqu'un, une autre fois elle a failli ecraser mon mari qui essayait de l'empecher de partir bourée, enfin que des trucs du style, maintenant on est tranquille on est a 120 km.
Mais moi je me disputais souvent avec, je lui ai dit plein de fois qu'elle se foute en l'air c'etait son probleme mais qu'elle risquait de tuer des innocents grr ca m'enerve ces gens là.


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-09-2006 à 17:29:16   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je te comprends bien votrechipie ,j'ai le meme soucis avec ma belle mere ,elle ne veut pas de faire soigner et en plus elle pourri la vie de son mari,sa mere,et nous ,en faisant des tentatives de suicide tous les 2mois......et je t'en passe!!!!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 01-09-2006 à 19:01:24   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Addi , je suis de tout coeur avec toi aussi! Je comprends ta colère et je la partage! Mon père n'était pas alcoolique mais quand il buvait, il était violent! Alors je ne vous raconte pas les coups que ma mère a ramassés et les disputes où on s'enfuyait en pleine nuit ma mère, mon frère et moi! Le pire, c'est qu'il savait rester longtemps sans boire mais il suffisait qu'il rencontre un copain ou qu'on ait un pti pépin et hop! C'était parti! Quand il ne rentrait pas à l'heure normale le soir, on paniquait déjà! Maintenant que je suis adulte, je me rends compte aussi que ma mère n'était pas du tout mais pas du tout facile à vivre, ce qui, bien sûr, n'arrange rien!

Mais c'est vrai aussi que beaucoup d'alcooliques ne veulent pas reconnaître leur problème et refuse de se soigner.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-09-2006 à 20:30:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et bien oui les alcooliques vivent dans une bulle, ils créent une vie alors pas facile de les ramaner à la vraie vie, de les coller à leur maladie


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 01-09-2006 à 20:44:15   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est comme les drogués. La plupart disent mais non, je ne suis pas drogué, je peux m'en passer jusqu'à ce qu'ils finissent en véritable loque humaine.

J'ai déjà eu beaucoup de problèmes mais je n'ai jamais eu envie de me réfugier dans l'alcool ou dans la drogue. Parce que c'est ça en fait, pour eux, c'est un refuge.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-09-2006 à 21:21:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pareil que toi, car je veux garder la maitrise de mon corps


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 01-09-2006 à 23:11:33   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben vi exactement et la maîtrise de notre esprit aussi.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 02-09-2006 à 09:55:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Le voisin de mes parents était alcoolique, il commençait à boire dès le matin en versant un truc dans son café. (Je le dis parce que je l'ai vu, ça devait être du rhum ou un truc comme ça).

Un jour, il est tombé malade, il a eu tellement la trouille, qu'il a arrêté de boire du jour au lendemain.

Quand il était ivre, jamais il n'a eu d'accident en voiture, quand il revenait le soir, il arrivait même (après plusieurs manoeuvres), à mettre sa voiture dans son garage en marche arrière.

Depuis qu'il a arrêté de boire, il a déjà eu deux accidents.
Maintenant, il ne boit plus que des boissons gazeuses. Ce qui n'est pas mieux parce qu'il est devenus "gros".

Tout le monde ne réagit pas pareil face à l'alcool. Mais ce dont je suis sûre, c'est que ça détruit beaucoup de chose.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-09-2006 à 10:09:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh oui pour mes connaissances, cela à détruit un mariage, la perte d'un emploi, la confiance des proches... bref ce n'est pas drôle car pour moi aprés des années d'alcoolémie la seule fin qui existe c'est la mort, j'ai perdu 3 oncles, 2 cousins et un ami qui au bout de 8 / 10/ et 12 ans avaient décidés d'arrêter mais trop tard car qq années aprés un cancer du foie les a emporter


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 02-09-2006 à 10:12:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est une bien triste fin tout de même
J'ai de la chance, personne n'a ce problème chez moi. Je touche du bois pour que cela continue.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-09-2006 à 10:15:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, et si mon mari avait ce genre de problème je ne sais pas si j'aurais la patience nécessaire bon pour le moment pas d'inquiètude, il carbure au lait fraise


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  alcolique de M---E!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum