Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Allez les filles ... faites vous aussi plaisir !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-07-2006 à 23:16:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !!
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
« Hou hou » crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...
« Hou hou » crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : « Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... »
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
Ils sont tous mariés.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
La couleur.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Les mensurations idéales d'un homme ?
80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi c** en une seule vie.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Les hommes, c'est comme de l'essence :
des pieds à la ceinture, c'est du super,
de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes qui peuvent supporter la vérité...


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-07-2006 à 06:06:08   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

vanille,
genial,trop marrant


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-07-2006 à 07:45:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-07-2006 à 14:35:36   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

j'en es d'autre les filles!!!!




Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste a jouer avec leur queue


Comment savoir si un homme a eu un orgasme? Il roule sur le cote et commence a ronfler

Quelle est la différence entre les hommes et les cochons? - Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-07-2006 à 16:52:15   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-07-2006 à 18:04:23   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Heu dites, ils sont vraiment tous comme ça?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-07-2006 à 18:53:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-07-2006 à 22:24:44   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur ,heureusement pour nous que non !!!!, car il y aurait beaucoup de femmes celibataire


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-07-2006 à 22:25:08   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Y a personne pour me rassurer là?

Vanille, je t'ai envoyé un mp.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-07-2006 à 22:30:28   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur a écrit :

Heu dites, ils sont vraiment tous comme ça?




addi a écrit :

pti coeur ,heureusement pour nous que non !!!!, car il y aurait beaucoup de femmes celibataire




bizz


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-07-2006 à 11:24:54   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

addi , j'avais pas vu ta réponse.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 28-07-2006 à 17:07:42   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

ptdr heureusement que non il ne sont pas tous comme ca !!


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-07-2006 à 19:00:29   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-07-2006 à 22:30:53   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

et toi ppa ,tu es comme cela!!!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-07-2006 à 23:16:16   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

addi , ppa, il est pire!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-07-2006 à 23:17:28   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 29-07-2006 à 12:18:26   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Je les trouve même pas drôles ces blagues alors ...


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-07-2006 à 13:51:43   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ppa a écrit :

Je les trouve même pas drôles ces blagues alors ...



ppa ,te reconnaitrais tu dans les histoires???


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-07-2006 à 14:10:22   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

addi , tu dois avoir raison! C'est pour ça qu'il ne les aime pas.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-07-2006 à 14:13:05   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur,


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 29-07-2006 à 14:31:16   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Eh ho ho les filles, attention hein, si je connecte mon deuxième neurone ça va allait mal


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-07-2006 à 08:45:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , même pas peur! Et puis, t'as fait une grosse faute d'orthographe!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 30-07-2006 à 09:07:54   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

attention ppa va s'enerver !

Message édité le 30-07-2006 à 09:08:14 par Choopeta


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-07-2006 à 10:24:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

un deuxième neurone


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 01-08-2006 à 07:48:05   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Mais non, ce n'est pas vrai, il n'a pas de deuxième neurone.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Allez les filles ... faites vous aussi plaisir !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum