Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Et alors

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 01-07-2006 à 14:00:59   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur et je leur envoie pleins d'amour


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-07-2006 à 19:33:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Coup de coeur pour le repas que je viens de manger Rooooo c'était trop bon Tagliatelles al pesto et sauté de poulet mariné paprika au barbec Mmmmmmmmmmmmm c'était vraiment trop bon


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-07-2006 à 17:47:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

coup de coeur à ma maman, qui parfois est bien chiante mais qui est là quand j'ai besoin d'aide ma moman


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-07-2006 à 22:37:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Coccinelle dit :
coup de coeur à mon fils qui fête ses 4 ans aujourd'hui !


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-07-2006 à 23:36:40   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

coup de coeur ce soir,a tous les membres que nous ne voyons pas souvent(vacanciers,travailleurs.......),et en esperant de les revoir bientot
bizzzzzzzzzz

et au membre que je vois regulierement


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-09-2006 à 02:15:10   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Mega coup de à mon tit Manu qui va me faire grimper aux rideaux ce week end


--------------------
clio_sport
   Posté le 09-10-2006 à 00:41:45   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Envoyer un message privé à clio_sport   

titinette a écrit :

Mega coup de à mon tit Manu qui va me faire grimper aux rideaux ce week end


Alors raconte
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-10-2006 à 01:32:02   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ben je me réjouie d'être le week end prochain tiens


--------------------
clio_sport
   Posté le 09-10-2006 à 01:53:29   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Envoyer un message privé à clio_sport   

Mdr, si je comprend bien y'aura pas de détails croustillants c'est ça???
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-10-2006 à 08:55:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

La curiosité est un vilain défaut

--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 09-10-2006 à 09:39:01   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

clio_sport a écrit :

Mdr, si je comprend bien y'aura pas de détails croustillants c'est ça???


ha ma tite liegoise clio a raison et les details croustillants ? sont ou ?


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

lorenza
lorenza
   Posté le 09-10-2006 à 12:03:20   Voir le profil de lorenza (Offline)   Envoyer un message privé à lorenza   

coup de coeur a mon petit cousin de 8 mois que je n'ai pas vu depuis 2 semaines et a qui j'ai manquer car hier il m'a fais que des gros calins et était hyper content de me voir
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-10-2006 à 14:51:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est trop chou les bébés !


--------------------
clio_sport
   Posté le 10-10-2006 à 03:22:52   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Envoyer un message privé à clio_sport   

Titinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youhouuuuuuuuuuu vu que tes là, tu pourrais peut etre nous repondre, sa serait sympa

Et comment on fais pour envoyer un mp??? faut que je demande si j'ai droit au mot de passe pour le machin chouette bidule
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-10-2006 à 03:43:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

clio tu vas sur la page d'accueil du forum, et tout en bas de la page y a les messages

Bon si t'as pas tout compris tu reviens posé ta question


--------------------
clio_sport
   Posté le 10-10-2006 à 03:47:15   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Envoyer un message privé à clio_sport   

Euhhhhh
c'est bon ta compris ou faut que ça sois + claire???

Tu c'est que c'est interdit de fumer ça ???
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-10-2006 à 04:08:50   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ben tu cherches pour faire un message non ?

Alors tu vas sur le lien forum de choopeta en haut de la page, puis quand tu es sur la page d'accueil, tu vas tout en dessous et y a les messages privés, tu cliques sur le lien et là tu peux faire un nouveau message

Enfin moi je connais que ce moyen là


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 10-10-2006 à 07:41:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Y'en a un autre, par exemple titinette, si tu veux envoyer un MP à clio_sport, tu cliques sur l'enveloppe blanche (que tu trouves sur l'une de ses réponses, à côté de l'icône "citer"


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-10-2006 à 12:37:28   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle oups j'avais même pas remarqué faut dire que vu le nombre de mp que j'envoie....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Et alorsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum