Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les chats 

 Mon pti amour miaule mais pourquoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-09-2006 à 12:53:36   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben vi, tous les matins, elle miaule soit dans la salle de bain (envie de prendre un bain? ), soit dans ma chambre, soit dans la salle à manger.

Ce n'est pas parce qu'elle a faim, je vous l'assure! En plus, sa nourriture est dans la cuisine et là, elle ne miaule pas.

Alors, grande question! Pourquoi miaule-t-elle? Ce ne sont pas des miaulements plaintifs et elle est en pleine forme!

Ah là là, si seulement on pouvait comprendre le langage de nos ptis animaux!

Si vous avez des idées?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 05-09-2006 à 16:01:45   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est peu etre pour te sortir du lit


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-09-2006 à 18:09:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben non, c'est quand je suis sortie du lit justement. T'inquiète pas, pour me sortir du lit, elle saute dessus et elle vient me faire coucou.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-09-2006 à 20:42:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Certains chats sont de grands miauleurs et miaulent pour n’importe quelle occasion : une émotion négative ou positive, pour communiquer, pour demander quelque chose : du moment qu’on leur répond, on encourage ce comportement et cela s’amplifie même parfois. C’est en y répondant jamais qu’on permet l’extinction de ce comportement (il ne faut même pas regarder le chat).


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-09-2006 à 20:59:52   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

vanille , ah ben merci! Je ne dois pas lui répondre alors? Oh ben ça va être dur ça!

Mais enfin, c'est vrai que j'ai beau lui demander ce qu'il y a, elle ne me répond même pas dites donc!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2006 à 20:27:29   

... Elle te demande peut-être de te taire...?
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-09-2006 à 22:31:24   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Mephisto

Ben c'est pas moi qui parle, c'est elle qui commence.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les chats  Mon pti amour miaule mais pourquoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum