Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 L'amour de ma vie passe à la tv samedi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-09-2006 à 19:28:35   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Le dernier concert de Johnny! Super! Suis trop contente là!

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 28-09-2006 à 20:01:39   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

mdr ^^ chacun ses gout lol ^^


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-09-2006 à 20:02:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah ça va chanter alors attention avis d'orage samedi soir


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-09-2006 à 20:23:50   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

L'orage restera sur la Belgique! C'est promis! Je ne chanterai pas trop!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-09-2006 à 20:28:31   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur ,a quand le mariage?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-09-2006 à 20:33:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, dis moi as tu aimé son film ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-09-2006 à 20:36:00   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Addi, je suis trop vieille pour lui! Il n'aime que les ptites jeunes!

Vanille, ben figure que je ne l'aime pas en acteur. Alors non, je n'ai pas vu son dernier film.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-09-2006 à 20:39:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ok et ta raison c'était vraiment une m***eeeeeeeeeeeeee


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-09-2006 à 21:15:51   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est vrai, je le trouve très mauvais acteur en fait! Je me souviens d'une série, qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs, où il jouait le rôle d'un détective. Ben j'aimais pas.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-09-2006 à 08:09:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Une vidéo sur Johnny :

http://www.dailymotion.com/search/johnny/video/123193

Pti coeur, j'espère ne pas ternir son image à tes yeux


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 08:51:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

coccinelle , la honte pour lui là!

Mais au moins, il reste modeste puisqu'il dit que s'il n'existait pas, ce ne serait pas plus mal.

Je vais vous dire. Johnny est mon idole oui mais ce n'est pas pour autant que je ne reste pas objective. Je l'adore en tant que chanteur et puis, il a de grandes qualités humaines aussi mais beaucoup de défauts également comme nous tous quoi. Par contre, comme dit plus haut, je ne l'aime pas comme acteur.

C'est vrai que mon rêve serait de le rencontrer, même 5 petites minutes.

Il y a même certaines de ses chansons que je n'aime pas, comme cheveux longs et idée courtes par exemple ou rivière sors de ton lit.

Attention, je suis fan mais ce n'est pas pour autant que je collectionne tout ce qui le représente. Tout ce que j'ai, c'est un petit cadre dans ma chambre.

Je ne suis pas non plus du style, même si j'avais les moyens, à le suivre dans tous ses concerts comme font certains de ses fans.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-09-2006 à 08:56:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu es une fan raisonnable. Moi, j'étais fan de Balavoine, j'avais 13 ans quand il est mort et je m'étais dit que je ne serai jamais plus fan de quelqu'un parce que ça faisait mal. J'aime beaucoup de chanteur, mais je ne suis accroc à personne !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 09:11:13   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oui, oui, je suis une fan très raisonnable par rapport à certains que j'ai rencontrés en concert et qui utilisait tout leur argent pour le suivre en concert par exemple.

Oh ben moi, ça fait environ depuis mes 11 ans que je suis fan. Ou sinon, à l'époque, j'adorais Claude François. Et j'aime beaucoup Balavoine aussi ainsi que Mylène Farmer, France Gall et pleins d'autres!

En fait, j'aime bien la musique des années 60 à maintenant.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-09-2006 à 11:25:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi pas fan mais admirative de la vie d'artiste


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 13:20:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est vrai qu'il a un très beau parcours comme peu d'artistes en ont.

Et puis, même sans être fan, ça vaut vraiment la peine de le voir en concert.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  L'amour de ma vie passe à la tv samedi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum