Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Angel qui se cache

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-09-2006 à 12:38:07   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben oui, elle a horreur du remue ménage alors il suffit que je prenne mon seau et hop! Elle va se cacher!



--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 12:45:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

elle est dans le lit là, sous la couette


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-09-2006 à 13:38:09   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben vi, c'est son endroit préféré pour se cacher. Sauf si je nettoie ma chambre, alors c'est sur le frigo.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-09-2006 à 13:40:26   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur,ta minette est bien assortie a ta couette ,mais elle est tres mimi


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-09-2006 à 13:50:06   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben on ne la voit pas beaucoup, juste un pti peu sa tête.

Et vos chats à vous? Quand vous nettoyez, ils vont aussi se cacher?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-09-2006 à 13:52:35   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ben le mien,il part en courant d'une piece a l'autre et son refuge prefere,c'est son grand arbre a chat.Quand il voit l'aspirateur,il feule


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 27-09-2006 à 17:47:18   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ooo je l'avait pas vue !! ^^


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-09-2006 à 18:07:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

pti coeur a écrit :

Ben oui, elle a horreur du remue ménage alors il suffit que je prenne mon seau et hop! Elle va se cacher!



Excellent


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-09-2006 à 19:05:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est dingue comme nos animaux n'aiment pas quand on nettoie. Pourtant, on ne leur fait rien.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 19:18:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi elle va sur l'armoire


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-09-2006 à 19:24:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Comme quoi, ils se mettent tous en sécurité. Pour l'aspirateur, je peux comprendre, ça fait du bruit et même les chiens n'aiment pas mais le reste?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-09-2006 à 22:24:56   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Moi elle va sur l'armoire


le mien est trop gros,il n'arrive pas a saute sur l'armoire


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 22:36:47   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi pas encore mais bientôt, il sera svelte


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-09-2006 à 22:38:27   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille,


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-09-2006 à 22:59:21   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben vi, bientôt il coura partout et sautera partout!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-09-2006 à 11:07:37   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

addi pas encore mais bientôt, il sera svelte



tu plaisantes,mais le veto a prevu qu'il fasse 8.2kg ds 2 mois et demi soit une perte de 400g, c'est pas beaucoup,je pense q d'ici 8 ans,il aura son poids ideal


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-09-2006 à 11:08:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mais pourquoi il perd pas plus vite d'ailleurs ?


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-09-2006 à 11:15:19   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

par rapport au poids qu'il fait,c'est une perte normal,sauf que pour lui cela se mesure en gramme,a la difference de nous, nous sommes plus gros ,donc perte de poids plus importante,(kg)


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-09-2006 à 11:17:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, je sais que pour les animaux, le fait de diminuer leur ration ça peut même les perturber alors c'est déjà un bel effort quand ils s'y font et encore mieux quand le régime fonctionne, allez mon tit Felix


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-09-2006 à 11:39:09   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhh et dire que ma ptite angel, elle fait 3kg900.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-09-2006 à 11:44:25   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

angel est un poids plume
q j'amene felix chez lz veto,entre le poids de la cage(2.2kg) et celui du chat,et ben je vous jure que je ne me gare pas loin ,


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-09-2006 à 11:57:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tu m'étonnes
La mienne pèse 3kg230


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-09-2006 à 12:34:55   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben ma ptite vanille, c'est le poids d'Angel quand je l'ai ramenée ça dis donc. Elle a pris 600 gr avec moi.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-09-2006 à 18:51:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, et pourtant avec tout ce qu'elle mange entre les croquettes et la gelée, pfff je sais pas où ça passe bien qu'elle court tjrs aprés pinochio


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-09-2006 à 19:09:07   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben, Angel, ça va, elle n'a pas un gros appétit. Et elle fait aussi de l'exercice dans tout l'appartement!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Angel qui se cacheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum