Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Vos animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Vos animaux
 
1
2
3
4
5
6
7
+ de 7
Aucun
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 07-05-2006 à 11:19:03   Voir le profil de tomy987 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

Combien avez vous d'animaux ????????
moi j'en ai pas

Message édité le 07-05-2006 à 11:23:37 par tomy987


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-05-2006 à 11:22:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

J'ai une minette, vanille et un chien, pinochio.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-05-2006 à 13:03:57   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'ai un petit heuu!!!!plutot gros chat(9kg ),il s'appelle felix,il a 3 ans ,et je l'adore


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-05-2006 à 13:09:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

9kg nooonnnn mrd ça c'est un gros pépère


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-05-2006 à 13:11:28   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vouiiiiiiiii,il se porte a merveille.Les gens quand ils le voie,leur premiere reaction c'est :Oh!qu'il est gros!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-05-2006 à 13:14:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, ba c'est le principal, quelle race ?


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-05-2006 à 13:16:23   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

un bon batard ,chat europeen


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-05-2006 à 13:18:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, il mange un poulet par jour


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-05-2006 à 13:21:53   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

,t'es une moqueuse!!!, des qu'il sera rentrer je lui dirais


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-05-2006 à 13:24:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, faut po qu'il me foute un coup de patte et moi moqueuse alors jamais c'est po mon style


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-05-2006 à 13:28:44   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

il est dout comme un agneau ,voui,c'est le cas de le dire,mais j'adore ton humour


--------------------
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 07-05-2006 à 20:58:28   Voir le profil de plage022 (Offline)   Répondre à ce message   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

Moi j'ai :
2 lapins femelles
4 cochons d'inde : 2 femelles, 2 males.
4 oiseaux donc deux couples
une chiennes
une chatte
je corit que cest tout ah oui une sourit :male
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-05-2006 à 21:29:09   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

plage022, wouah mrd le boulot que cela doit être de s'occuper de ttes ses ptites bêtes (:


--------------------
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 07-05-2006 à 21:30:52   Voir le profil de plage022 (Offline)   Répondre à ce message   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

bien ce nes pas moi qui sens occupe c'est ma mere ! elle adore les animeau elle a des compétence en vétérinaire et elle aimerias avoir une animalierie mais une animalerie ou on ne vend pas les animeaux lol
Animafolie
Animafolie
   Posté le 08-05-2006 à 02:31:10   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

plage022, moi je te bat
j'ai:
1 chienne (femelle)
2 oiseaux (male et femelle)
1 bernard l'hermite ( ?? indéterminer ??)
2 octodons (femelles)
1 conchon d'Inde (femelle)
14 souris (3 mâles & 11 femelles)
=21 tit amours

sauf que les chien et chat coute plus chère a s'occuper que les souris , je te l'accorde
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-05-2006 à 23:02:56   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

J'ai juste une ptite chatte et c'est mon pti amour à moi toute seule! Tralalalala!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-05-2006 à 09:15:31   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

animafolie,plage022, c'est un zoo domestique que vous avez chez vous ,


--------------------
isarius
là où se trouve isard ius aussi
   Posté le 11-05-2006 à 20:03:33   Voir le profil de isarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isarius   

et bien à la maison il y a :
2 chiens
une malinoise (chien belge) de pur race avec pedigree arrivée chez nous suite à des propriétaires qui voulaient faire d'elle "un bon chien de garde" et qui pour lui apprendre son "métier" avait subi un cure d'amaigrissement (tu ne mords pas !!! alors !!! tu ne manges pas !!!)
Chez nous, elle ne mord toujours pas mais les bibizes elle en est la spécialite... elle a fait des concours d'obéissance et en a gagner deux
ce qui est formidable pour elle...
le deuxième (chien de 2 races) un vrai batard tout noir sauf quelques traces blanches.... il est arrivé chez nous, suite à une promenade dans les champs où je le sortis (grâce aux pompiers de la ville) par fidèlité à ses sauveurs nous nous sommes engagées (ce pour ses 4 premières années en chien de décombre : sauvetage d'humains et d'animaux en cas de catastrophe).
Depuis il m'aide à me déplacer... et joue encore beaucoup... il fait de l'agility (sport canin)Sport où l'animal se défoule sans que l'humain n'ait à le faire à leur place....... il a gagné son dernier concours il y a environ 2mois j'en suis très fière et je l'adore....
Dans un aquarium vit actuellement une tortue elle y est arrivée par ma fille aînée qui nous promis de la reprendre dès qu'elle serait dans son appartement... depuis elle s'est mariée... et lentille (la tortue) est restée dans son aquarium et continue sa vie paisible
Nous avons eu deux chats qui nous ont quitté (au pays des anges et des sages.. billet aller simple) ils ont vécus heureux et paisible comme peuvent l'être des chats en compagnie d'humain qui les apprécient beaucoup...
voilà tout mon petit monde ...
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-05-2006 à 20:20:29   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Isarius , il est sympa ton pti monde! Et pas envie de reprendre un chat?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 14-05-2006 à 18:35:52   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Moi j'ai 1 chien Youki Jack russell de 2 ans mon pti amour de toutou !

J'ai aussi un boa, un croco, un gecko et une tortue en pelluche bien sur lool !
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-05-2006 à 18:39:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Corneil G, dit c'est quoi un gecko ?


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 14-05-2006 à 23:02:25   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Un gecko léopard, moi j'aimerait bien en avoir un, c'est tres gentil a ce qu'il parait.

c'est un lézard

Par contre j'aime pas les boa (meme en peluche lol), il mange des souris et peut-être meme des rat, je trouve sa trop cruel

moi j'ai des souris alors
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2006 à 07:18:08   

Moi j'ai:
un chien, Astral
2 chattes: Damona et Alisée
2 lapins nains: Athéna et Cracotte
et bientôt un hamster et un cochon d'inde
cmoituvoi
   Posté le 19-05-2006 à 09:06:42   Voir le profil de cmoituvoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmoituvoi   

Ben moi, j'en ai plus.
Deux de mes enfants sont allergiques aux poils d'animaux
pti coeur
pti coeur
   Posté le 19-05-2006 à 09:48:34   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh! C'est dommage ça! Ils sont allergiques à tous les poils d'animaux?

Moi, je suis allergique au chien alors j'ai mon pti chat.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Sondages  Vos animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum