Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 anti-stress

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tita
Tita
   Posté le 08-07-2007 à 22:48:23   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

http://upload.is.free.fr/upload/1pnsw9so.pps


et bon amusement à tous!

Message édité le 08-07-2007 à 23:37:12 par Martine


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-07-2007 à 23:39:44   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Voilà Tita , ça marche

Il faut juste que tu sélectionnes ton lien, puis tu cliques sur l'icone qui ressemble à la terre qui aurait mis des lunettes ! Enfin le 6ème en commençant par l'icone du gras ou celui entre l'oeil et la l'enveloppe


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 08-07-2007 à 23:57:14   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

pfffffffffffffffffff préfère laisser faire les professionnelles en la matière! merci Tartine!

tiens, et toi, qu'as tu fait ce W.E.?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-07-2007 à 00:02:54   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita Jo est venu installé mon nouveau wc vendredi alors depuis...... j'éponge......... y a une fuite

Non je rigole ! Quoique il a bien installé le wc et y a bien une fuite, mais j'ai pas fait que ça Hier j'ai reçu ma tite belle soeur avant qu'elle aille chez le coupe-tifs et après aussi ! Elle a amené et récupéré Meumeu qui était allée à la piscine avec les enfants d'une de mes voisines et aujourd'hui, j'ai regardé le GP de formule 1 en repassant...... sinon entre les coups........ zai glandé

A propos de Jo, il t'a jamais raconté ses exploits avec la prise de courant dans la chambre de Morgane ?


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 09-07-2007 à 12:26:11   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

non, je vais lui envoyer un ti mail pour qu'il me raconte ça!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-07-2007 à 12:28:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah ba tient vu ma matinée c'est bien ça, je me dandine tte seule dans le bureau, les passants vont me prendre une débile


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 09-07-2007 à 19:04:25   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   



rooooooo kicèkikafte là???
Tartine et Tita, ca suffit oui. Je vous ai vues
Non mais, on ne parle pas comme ca des absents-sans-défense.

épi en plus, Titine elle a rien compris. Son tifrère est tellement expert dans l'art de l'élctricité qu'il a décidé de se laisser aller à sa fantaisie dans la chambre de Momo.

Ben vi quoi, pourquoi toujours appuyer sur l'interupteur pour allumer la lumière? Vous trouvez pas ca affreusement banal?

Ben Jo si. Donc pour allumer la lumière dans la chambre de Momo il a innové. Et faut pas croire, ca lui a pris longtemps de goupiller ce ti gadget.

Je vous explique : vous branchez d'abord le radiateur électrique, ensuite appuyez sur l'interupteur épi allumez le chauffage, et voila la lumière fut

Ensuite, pour éteindre, il faut éteindre le radiateur épi l'interupteur épi débrancher le radiateur (enfin je crois que c'est dans cet ordre la).

Qui a besoin d'un bricoleur pour petit travaux d'électricité???
Profitez-en, il est justement en congé pour le moment...
Tita
Tita
   Posté le 09-07-2007 à 20:25:54   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   




J'espère qu'il a laissé le mode d'emploi!!!! non merci, ici toutes les prises de courant sont placées. mais merci pour la proposition!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-07-2007 à 20:01:11   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

keleuretil a écrit :



rooooooo kicèkikafte là???
Tartine et Tita, ca suffit oui. Je vous ai vues
Non mais, on ne parle pas comme ca des absents-sans-défense.

épi en plus, Titine elle a rien compris. Son tifrère est tellement expert dans l'art de l'élctricité qu'il a décidé de se laisser aller à sa fantaisie dans la chambre de Momo.

Ben vi quoi, pourquoi toujours appuyer sur l'interupteur pour allumer la lumière? Vous trouvez pas ca affreusement banal?

Ben Jo si. Donc pour allumer la lumière dans la chambre de Momo il a innové. Et faut pas croire, ca lui a pris longtemps de goupiller ce ti gadget.

Je vous explique : vous branchez d'abord le radiateur électrique, ensuite appuyez sur l'interupteur épi allumez le chauffage, et voila la lumière fut

Ensuite, pour éteindre, il faut éteindre le radiateur épi l'interupteur épi débrancher le radiateur (enfin je crois que c'est dans cet ordre la).

Qui a besoin d'un bricoleur pour petit travaux d'électricité???
Profitez-en, il est justement en congé pour le moment...


Je ne crois pas que je vais tenter l'expérience


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-07-2007 à 15:16:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

keleuretil a écrit :



rooooooo kicèkikafte là???
Tartine et Tita, ca suffit oui. Je vous ai vues
Non mais, on ne parle pas comme ca des absents-sans-défense.

épi en plus, Titine elle a rien compris. Son tifrère est tellement expert dans l'art de l'élctricité qu'il a décidé de se laisser aller à sa fantaisie dans la chambre de Momo.

Ben vi quoi, pourquoi toujours appuyer sur l'interupteur pour allumer la lumière? Vous trouvez pas ca affreusement banal?

Ben Jo si. Donc pour allumer la lumière dans la chambre de Momo il a innové. Et faut pas croire, ca lui a pris longtemps de goupiller ce ti gadget.

Je vous explique : vous branchez d'abord le radiateur électrique, ensuite appuyez sur l'interupteur épi allumez le chauffage, et voila la lumière fut

Ensuite, pour éteindre, il faut éteindre le radiateur épi l'interupteur épi débrancher le radiateur (enfin je crois que c'est dans cet ordre la).

Qui a besoin d'un bricoleur pour petit travaux d'électricité???
Profitez-en, il est justement en congé pour le moment...

euh non je passe mon tour aussi


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 13-07-2007 à 20:10:02   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

apparemment, Jo va pas se faire beaucoup de clientèle sur le forum! MDR.

Et Morgane, ça va? Elle s'y retrouve dans sa nouvelle installation électrique super moderne de son parrain?


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 13-07-2007 à 20:24:26   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Tita a écrit :

apparemment, Jo va pas se faire beaucoup de clientèle sur le forum! MDR.

Et Morgane, ça va? Elle s'y retrouve dans sa nouvelle installation électrique super moderne de son parrain?


Faudrait lui demander, mais je crois (non, plutot j'espère) qu'elle a une bonne lampe de chevet.

Bon, ok il est pas très bon électricien.
Par contre, pour négocier avec les électriciens, il est au poil.

Je vous explique :

Il téléphone à l'ALE depuis mardi (wiwi, il faut arriver à les joindre entre leur pause café, pause cigarette, pause pipi, pause blabla, pause midi, pause digestive,.....) pour faire un pontage sur le compteur électrique.

Et ce matin, il arrive enfin à avoir quelqu'un qui répond au téléphone .

Pour s'entendre dire : "ah non môôôôsieur, on n'a pas un seul créneau avant février" ( 2009?).

Alors, lui il prend sa tite voix tout mielleuse
"S'il vous plait m'dame, regardez comme il faut, je suis sans eau chaude (menteur va) et j'ai 4 enfants (ca c'est vrai par contre).

Eben vous savez quoi???

Hein

Hein

Non? Vous savez pas????

Une heure après, le technicien était là et le travail terminé!!

Trop la classe mon négociateur
Tita
Tita
   Posté le 13-07-2007 à 20:28:52   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

allez, ça va, je lui donne un bon point pour ça! moi, suis plus à l'ALE pour ce genre de truc justement : la lenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuur des services.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-07-2007 à 09:25:34   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ce truc me fais toujours marrer


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 14-07-2007 à 11:57:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

keleuretil ohhhh quel homme dit hein un bon comédien et un bon négociateur


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-07-2007 à 12:25:16   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita a écrit :

apparemment, Jo va pas se faire beaucoup de clientèle sur le forum! MDR.

Et Morgane, ça va? Elle s'y retrouve dans sa nouvelle installation électrique super moderne de son parrain?


keleuretil a écrit :

Faudrait lui demander, mais je crois (non, plutot j'espère) qu'elle a une bonne lampe de chevet.

Bon, ok il est pas très bon électricien.


Ben tu sais Virgile, même avec un lampe de chevet, sans prise de courant c'est pas pratique Mais ça va, Séba a arrangé tout

keleuretil a écrit :

Par contre, pour négocier avec les électriciens, il est au poil.

Je vous explique :

Il téléphone à l'ALE depuis mardi (wiwi, il faut arriver à les joindre entre leur pause café, pause cigarette, pause pipi, pause blabla, pause midi, pause digestive,.....) pour faire un pontage sur le compteur électrique.

Et ce matin, il arrive enfin à avoir quelqu'un qui répond au téléphone .

Pour s'entendre dire : "ah non môôôôsieur, on n'a pas un seul créneau avant février" ( 2009?).

Alors, lui il prend sa tite voix tout mielleuse
"S'il vous plait m'dame, regardez comme il faut, je suis sans eau chaude (menteur va) et j'ai 4 enfants (ca c'est vrai par contre).

Eben vous savez quoi???

Hein

Hein

Non? Vous savez pas????

Une heure après, le technicien était là et le travail terminé!!

Trop la classe mon négociateur


Pour la fuite de mon wc, je dois faire pareil ? Lui dire que je sais plus aller aux toilettes et que j'ai 4 enfants (ze prendrai les tiens ) ?


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 14-07-2007 à 12:29:07   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

dis Martine, as tu au moins écouté ma musique "anti-stress"? Tu devrais le faire vu l'état dans lequel tu t'es mise avec Méphisto!! Hum hum...............

crie pas trop pour avoir les 4 de Keleuretil : le mois d'août approche


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 14-07-2007 à 13:44:33   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Martine a écrit :



Ben tu sais Virgile, même avec un lampe de chevet, sans prise de courant c'est pas pratique Mais ça va, Séba a arrangé tout



Sinon, on peut ptèt mettre un domino qui démarre du radiateur électrique

Martine a écrit :



Pour la fuite de mon wc, je dois faire pareil ? Lui dire que je sais plus aller aux toilettes et que j'ai 4 enfants (ze prendrai les tiens ) ?



T'inquiète, demain je te l'amène ton ti frère

Et les loulous, tu les prends jusqu'à leur majorié??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  anti-stressNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum