Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Aprés les feux de l'amour, les feux à thechienland

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-10-2006 à 22:33:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba il est banni de thechien, zai encore loupé 46587 épisodes

Message édité le 15-07-2007 à 17:46:41 par Martine


--------------------
lorenza
lorenza
   Posté le 25-10-2006 à 23:28:45   Voir le profil de lorenza (Offline)   Envoyer un message privé à lorenza   

t'inquiete pas j'ai loupé aussi!
je me demande ce qu'il a fait surtout qu'il a pas l'air méchant et je dirais meme que des fois il apportait quelque chose a ce forum qui est souvent mort!
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-10-2006 à 23:38:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille ben je crois qu'il en parle chez Phil J'ai pas suivi non plus, mais je vais pas dire que je vais le regretter


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 26-10-2006 à 06:45:39   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

a va finir par faire un roman sur "the chien" a l'allure ou ca va!!! il y a tellement de chose a raconter


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 26-10-2006 à 07:14:20   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

grr gabber banni

Heureusement qu'il a d'autres pseudos notre papy.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 26-10-2006 à 18:00:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

Vanille ben je crois qu'il en parle chez Phil J'ai pas suivi non plus, mais je vais pas dire que je vais le regretter


Comme je ne suis pas du tout curieuse, je ne vais pas aller lire


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-10-2006 à 18:21:39   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Bah! Ca ne fait qu'une fois de plus! De toute façon, les bannis et autres départs sur the chien, je ne m'en mêle plus moi! fini tout ça! Défendre celui ci ou celui là. C'est fini de m'investir dans tout ça!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-10-2006 à 19:00:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, et tu as bien raison, moi ttes ces histoires ça me détend, bref... diatta et Monkke ont démissionés ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-10-2006 à 19:13:55   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je ne pense pas. Où tu as vu ça?? Elles ont toujours leur grade de modératrice en tout cas.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-10-2006 à 19:56:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Elles démissionnent bien toutes les deux, d'ailleurs Monkke en parle dans les questionnements mais je sais plus dans quel post et Fox recherche un ou une modo dans le wouaf si ça vous dit


Vanille tu devrais changer le titre de ce post et l'intitulé les feux de tch


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 26-10-2006 à 21:21:08   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

mdr et je comprend Monkke et Diatta a force fox va se retrouver tout seul mdr


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-10-2006 à 21:34:24   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

Elles démissionnent bien toutes les deux, d'ailleurs Monkke en parle dans les questionnements mais je sais plus dans quel post et Fox recherche un ou une modo dans le wouaf si ça vous dit

ça va pas ta tête tête


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-10-2006 à 21:39:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ben quoi tu gères bien ici pourquoi pas là

Et puis t'auras Phil, Gollum et Nathy avec toi ! Moi rien que pour ça je dirais bien oui tiens Mais bon j'ai pas envie non plus d'avoir à faire avec Fox avant le mariage


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-10-2006 à 21:46:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, euh non je crois pas être capable d'assumer ce rôle


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-10-2006 à 21:55:34   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Franchement, je plains le ou la futur(e) modéra(teur)trice!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 26-10-2006 à 22:08:45   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

si ca se trouve presonne ne se presenteras ^^


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-10-2006 à 22:10:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Choopeta, oh si j'en suis sûr, pour certains ce rôle c'est le pouvoir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2006 à 22:19:39   

Bah, ce sera Titinette la prochaine modo ! N'est-ce pas ? elle est en de si bons termes avec ceux-là
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-10-2006 à 22:24:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba pourquoi pas Mephisto, elle a du caractère, du répondant, de la niac, moi je vote titinetteeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-10-2006 à 23:06:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 merci ma belle mais franchement ça ne m'interesse pas ! quoique juste pour faire chier certains, j'en serai bien capable


--------------------
djnathy
djnathy
   Posté le 26-10-2006 à 23:09:42   Voir le profil de djnathy (Offline)   Envoyer un message privé à djnathy   

Je confirme que Monkke et Diatta ont toutes deux donner leurs démissions.
Et ça va encore faire jaser, qui que soit les nouveaux modos (ben vi va en falloir deux).


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 02:37:54   

djnathy a écrit :

Je confirme que Monkke et Diatta ont toutes deux donner leurs démissions.
Et ça va encore faire jaser, qui que soit les nouveaux modos (ben vi va en falloir deux).

Erreur Nathy , je pense qu'il va probablement en falloir trois...
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-10-2006 à 08:41:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Oui t'as raison Phil démissionne !!! comme ça Nathy démissionnera également et Gollum aussi !!!

Très bonne idée que tu as là !!!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-10-2006 à 08:45:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhhh!!!!! Ben, ce sera beau si on se retrouve sans modérateurs! Ca va être le bordel là bas!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-10-2006 à 08:57:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur ça te fait peut être rire, mais moi pas du tout !!!

Parce que je n'ose même pas imaginer qui Fox va mettre à leur place !!!!

Tu te plains d'eux maintenant, mais pense qu'ils laissent passer énormément de chose, eux !!! Les prochains seront peut être de gentils toutous commandités par Fox et ça ne tournera plus comme ça l'est maintenant tu peux me croire !!!

En tout cas, je ne serais pas là pour le voir c'est certain !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Aprés les feux de l'amour, les feux à thechienlandNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum