Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Une arme ou un animal de compagnie ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Une arme ou un animal de compagnie ?
 
Ya un danger avec ces races
Absolument pas de danger
On doit empecher la reproduction
Ils doivent se reproduire
Ces races me font peur
Une race ou une autre je les aime
Ils ne me font pas peur
Je deteste ces races
Euh je sais pas là ...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 21:53:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Chiens dangereux appartenant aux races dites d'attaque :

1. Am'staff

2. Boerbull

3. Cane corso

4. Dogue argentin

5. Fila brasileiro

6. Mastiff

7. Mâtin espagnol

8. Mâtin napolitain

9. Pitbull

10. Presa canario

11. Rottweiler

12. Tosa


Si l’homme a créé ces races pour en faire des chiens de combat ou pour en faire des armes, quelquefois destinées à la guerre, il a su à l’inverse créer des races sociables et pacifiques, destinées à des tâches d’assistance (chiens d’aveugles et d’infirmes) et de sauvetage ou simplement d’agrément ou de compagnie. C’est évidemment ces derniers qui sont adaptés à la vie en société (humaine) et au cadre familial, moyennant – il va sans dire – une éducation appropriée ainsi qu’une connaissance du comportement et des besoins du chien. Ces conditions assureront une relation harmonieuse entre l’être humain et l’animal.

Alors dites moi qu'en pensez vous ? danger ou pas danger et doit-on exterminer ces races ?


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 21:59:43   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Je trouve que c'est les proprio des chiens élevés à attaquer qu'il faut soigner
moi je risque rien avec la perruche, que paraît-il je devrais avoir.
(mais pourquoi pourquoi, une perruche ?????)


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 22:07:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ppa sais po pourquoi c'est comme ça peut être parceque ça cause beaucoup
t'as po voté


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 22:14:04   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 , ben je viendrai l'acheter à ton élevage alors, parce que à voir le nombre de messages je serai plutot introverti à côté de toi qui est du genre prolixe.

J'adore placer un mot que personne ne connait

Ceci dit, je sais pas quoi voter, je dirai bien qu'ils se reproduisent, mais en pensant aux maitres (make peace not war) , bon j'y réfléchis et je reviens -

En plus, tout le monde va savoir ce que j'ai voté

pas glop pas glop


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 22:17:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, vi mais moi c'est normal, je fais les sujets alors forcement ça monte vite et pis c'est bien vrai de tte façon je cause, je cause enfin là je tape, je tape


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 22:21:28   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ceci dit j'ai horreur des perruches, même le mot me fait horreur, rien qu'à prononcer, ça fait perruque, perronnelle,...
Bref j'ai voté poil au nez !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 22:22:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, et pourquoi t'as plus de tite bebête


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 22:45:25   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 , après 8 ans avec un St-Bernard, je suis calmé pour un pti bout de temps, à un moment donné j'ai voulu acheter un aquarium pour mon fils mais j'ai fait la conn*** d'y aller avec lui, on est reparti avec 3 octodons (c'est entre la souris et le rat) et ces satanées bestioles se barraient dans tout l'appart quand je changeais leur cage.

Alors non ! Je me suis fait un super intérieur et je préfère vivre (seul bouhhhh) sans les tracas d'un animal quelconque.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 22:51:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, oh quel schreugneugneu alors


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-05-2006 à 23:33:52   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

J'ai vôté : je déteste mais en fait je n'ai rien contre mais j'aime pas ces chiens là pas parce qu'ils ont la réputation d'être méchants, mais parce que je les trouve pas beau


--------------------
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 29-05-2006 à 16:44:07   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Comme dit ppa c'est l'autre bout de la laisse qu'il faut regarder !

Moi pour moi les chiens son tous gentils a la base c'est ensuite qu'il faut voir !!


--------------------
Florent and Youki
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-05-2006 à 21:45:40   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

voui,le chien est a l'image du maitre.l'education du chien est faite par son maitre donc si le chien est mechant,cela vient du maitre.......
et comme dit corneil !

Moi pour moi les chiens son tous gentils a la base c'est ensuite qu'il faut voir !!
[/citation]


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 02-06-2006 à 01:24:44   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Si il y avait eu l'option ''absolument pas de danger, tout dépend de la façon dont il est élevé'' j'aurais voté pour ça car c'est pas parce qu'il parait méchant qu'il l'est necessairement...


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-06-2006 à 21:09:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je suis d'accord avec anima follie. Tout dépend du maître et de l'éducation. Quoiqu'avec un rot, je ne suis pas à l'aise.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-06-2006 à 23:48:11   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur a écrit :

Je suis d'accord avec anima follie. Tout dépend du maître et de l'éducation. Quoiqu'avec un rot , je ne suis pas à l'aise.


Pti coeur tu fais de l'aérophagie


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-06-2006 à 07:11:53   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , grande sotte va!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 06-06-2006 à 23:07:16   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

oui mais en anglais c'est pet


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 11-06-2006 à 04:39:12   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Moi je me promenais une fois dans la rue avec ma chienne, il y avait un Rottweiler et il avait peur de ma chienne de 20 livres

Aussi, quand j'étais allé passer un stage dans une clinique vétérinaire, il y avais un autre Rottweiler et il était vraiment gentil, c'était comme une grosse peluche qui n'aurait jamais fait de mal.

Si un chien est violenté, abandonné a lui meme ou mal éduqué c'est là qui peut devenir méchant...


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 12-06-2006 à 20:29:09   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

C'est un debat qui a tendance a m'enerver car j'ai generalement en face de moi, des gens qui n'aiment pas ces races mais c'est evidemment parce que ils ont peur.
Je ressors souvent le meme exemple mais il est tres veridique :
j'ai été il y a deux ans a une exposition canine très celèbre et là bas je trouver des Yorkshire a coté de rot et deviné lequel des 2 etait le plus sage et le moins agressif le rot !
Ils se laissaient carresser sans broncher et les enfants les carressaient aussi sans probleme quand au York je ne vous en parle meme pas
les chien mechants n'existent pas il y a seulement des maitres bête et incompétants.


--------------------
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 14-06-2006 à 02:52:15   Voir le profil de plage022 (Offline)   Répondre à ce message   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

aucun danger tout depend des maitres !


--------------------
Hockeygirls
cliquez sur mon lien http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=64942
pour m'aidez dans ce jeux je vous en remercie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  Une arme ou un animal de compagnie ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum