Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Si j'avais les moyens, qu'est ce que je ferais?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-07-2006 à 18:47:07   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Alors, je viendrais tous vous chercher, titinette et sa fille, vanille et son mari, Addi et son mari, Ppa, choopeta et tomy et je vous payerais des vacances dans une île paradisiaque! On ferait enfin tous connaissance et on se marrerait bien!

Je vous fais de grossssssss bisoussssssss à tous!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-07-2006 à 19:32:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ouaisssssssssssssssssssssssssssss allez on va tous jouer au loto, on ne sait jamais, ah ça serait bien sympa


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-07-2006 à 19:44:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ce serait génial oui! On ferait la fête tous les jours, on irait se dorer sur les plages, on ferait du tourisme et tout et tout et tout! Bien sûr, je vous offre l'hôtel et le reste.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-07-2006 à 20:38:52   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Oui mais si on est vraiment très riche, en plus de ça, je m'offre une journée complète avec mon tit Robbie alors


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-07-2006 à 21:12:10   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , petite coquine va! Voilà, vous feriez ça en plus.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-07-2006 à 22:18:08   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur rooo ben j'espèrais ça moi




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-07-2006 à 22:18:58   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

t'es mignonne pti coeur :oups:,c(est quand qu'on part


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-07-2006 à 22:21:11   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Addi ben faudrait être riche


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-07-2006 à 22:23:31   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ettttttttt ouiiiiiiiiiiiiiii,titinette,et c'est po pour encore


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-07-2006 à 22:31:36   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

addi , en plus, je joue rarement aux loteries mais qui sait? Que je rencontrerais un homme riche?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-07-2006 à 22:42:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

PPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA où es-tu pti coeur te cherche ????????


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-07-2006 à 23:30:29   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette,


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-07-2006 à 08:42:51   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , t'es une sotte toi alors!

Tu veux jouer les marieuses?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-07-2006 à 13:44:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur rooo tu sais moi si je peux rendre service


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-07-2006 à 14:09:33   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , ptit amour va!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 07-07-2006 à 17:04:39   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ben vous m'avez bien fait rire

En tout cas l'idée est très bonne et j'adorerai des vacs comme ça !!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-07-2006 à 17:31:37   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , moi aussi, j'adorerais! Heu, faut juste que je trouve l'argent maintenant. C'est pas gagné à mon avis.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 07-07-2006 à 17:52:58   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

ba mes grand parents ont un mobil homme a La baule si ca peut aider ^^ c'est pas paradisaque mais bon ^^ mais par contre pour Robi c'est pas gagner ^^


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-07-2006 à 18:38:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Choopeta a écrit :

ba mes grand parents ont un mobil homme a La baule si ca peut aider ^^ c'est pas paradisaque mais bon ^^ mais par contre pour Robi c'est pas gagner ^^


on trouvera bien un rob, diminutif de robert


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-07-2006 à 19:29:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Il est grand le mobile home? Parce qu'il y a du monde à loger!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 07-07-2006 à 22:01:32   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ben pas tant de personnes que ça ! 8 au total + les chats chiens et poissons rouges etc ... en août je peux passer mon appart + un autre 3 pièces meublées....


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-07-2006 à 22:33:15   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben voilà! Une année en vacances chez choopeta et une autre année chez ppa!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-07-2006 à 23:42:30   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

je peux vous offrir a tous des vacances en bretagne ,en gendarmerie 4etoiles,dans 2 pieces,avec lit et cabinet,barreaux aux carreaux,pour que les enfants ne fassent po le mur ,bien evidemment tout se confort de prince,je vous l'offre avec plaisir ,vous serait loger ,nourrit,blanchit
Reservez une semaine en avance,car il y a beaucoup de demande!!!!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-07-2006 à 08:01:23   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

addi , ohhh!!! C'est gentil ça dis donc!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Si j'avais les moyens, qu'est ce que je ferais?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum