Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les chiens 

 Bahia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 28-07-2006 à 20:25:18   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Je vous presente Bahia la petite chienne que je vais chercher demain elle a trois mois de nouvelles photos demain

la voici :



--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 28-07-2006 à 20:26:31   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-07-2006 à 22:28:27   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

oh!qu'elle est mignone


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-07-2006 à 10:51:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh boudu qu'elle est chou


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-07-2006 à 07:37:20   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je craque aussi, qu'est ce qu'elle est belle cette petite chienne !


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 30-07-2006 à 10:14:04   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

voila des photos toutes neuve de hier et ce matin



--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-07-2006 à 10:36:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est un epagneul breton croisé basset fauve de 3 mois


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les chiens  BahiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum