Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les chiens 

 Le Berger Belge Tervueren

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
norbert
   Posté le 28-02-2007 à 19:41:29   Voir le profil de norbert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norbert   


jeu avec miss rubi


Ici avec des amis du club

exerex a 11 mois

a 3 mois et premier cour de natation c étais exellent


ici a 3 semaines

je vient de fété mais un an sur cette photo

premiere rencontre avec le monde aquatique ( 10 mois )



mon éducation exercice du raport d objet
1. recherche de l objet

2.objet retrouver

3. rapport d objet


exerex a 7 mois


premier entrainement a l échelle pas facile

pas facile !!!!!!! ( il y arrive maintenent ;-) )

ci tu me cherche tu me trouve (3 mois )


poids plume

exerex 20 mois

en père noel 2006
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-02-2007 à 20:00:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh punaise qu'elle est belle cette race, le poil est magnifique, une grosse peluche, et chiot je garderais cette boule de poils dans mes bras toute la journée


--------------------
norbert
   Posté le 28-02-2007 à 21:02:04   Voir le profil de norbert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norbert   

et de plus il adore ça ce faire caliner.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 01-03-2007 à 13:27:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Elles sont magnifiques tes photos

--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 01-03-2007 à 20:11:16   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

il est tout simplement magnifique !!
jadore !!
j'ai juste une ou deux pitites questions:
il est inscrit au lof ??
si oui est ce que le marron (pour la robe ) est accepté dans les criteres de la race ?? le tervueren n'est pas tout noir normalement ??


--------------------
norbert
   Posté le 01-03-2007 à 20:37:10   Voir le profil de norbert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norbert   

oui il est loflove , tu peux en savoir plus en allant sur le site de l eleveur

il y a ausssi son album photos sur ce site que je tien a jour voila l adresse
http://www.tervueren-berger.be/index.php?body=galerie2&id_cat=8

a++
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 02-03-2007 à 20:48:02   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ok merci


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-03-2007 à 00:38:24   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rhoooo j'avais pas encore vu ce post !!!

J'adooooooooooore ce chien ! Avec le Malinois c'est ma race préférée Rhoooo t'as de la chance d'en avoir un ! Ils sont super ces chiens ! Et dans tous les sens du terme !!!

Un jour, on m'a donné un tit chiot, une tite boule de poils sur patte en me disant que c'était un Tervueren !!! On l'avait appellé Bingo ! Mon frère disait toujours en riant que si on lui donnait un coup de pied il ferait Tilt !!! Ben le Tervueren, à 5 mois, il mettait le feu à la maison, après avoir bouffé les tentures, les rideaux, le divan, les chaussures des enfants et tout ce qu'il pouvait bouffer... brave bête !!! Avec mon copain de l'époque, on n'en pouvait plus et j'ai du me résoudre à le donner dans une ferme ! Ah là il était très bien ! Plein de place pour courir et la pauvre biquette je vous dis pas, il l'a supportait pas !!! Et en fait ce gentil petit Tervueren était... un Briard !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-03-2007 à 19:34:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette bon tant que tu ne confonds pas un bichon et un berger


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-03-2007 à 20:09:49   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 ben tu sais un chien à trois mois... c'est juste une boule de poils


--------------------
norbert
   Posté le 08-03-2007 à 04:16:24   Voir le profil de norbert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norbert   

toud de même briard et trevueren ??

+- tervueren de 2 mois

+- briard de 2 mois


Message édité le 08-03-2007 à 04:17:29 par norbert
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-03-2007 à 10:24:14   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

norbert rhooooo mais chuuuuuuuuuut ! mais en fait la maman était Tervueren et le papa Briard (mais ça on ne me l'a pas dit quand on me l'a donné !) mais pas de chance pour moi... il avait tout pris du papa


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-03-2007 à 11:16:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

norbert rhooooo mais chuuuuuuuuuut !


Pourquoi chutttttt non non on voit pourtant la difference au niveau des oreilles.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-03-2007 à 17:47:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 ben j'étais tellement contente qu'on me donne un Tervueren... je me suis pas posée de questions


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-03-2007 à 08:42:22   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

mes beaux parents on le meme chien a poils court,
est ce la meme race ou bien cela en est il une autre?


--------------------
norbert
   Posté le 19-03-2007 à 08:56:10   Voir le profil de norbert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norbert   

addi a écrit :

mes beaux parents on le meme chien a poils court,
est ce la meme race ou bien cela en est il une autre?

salut c est certainement un Malinois c est son cousin
dans les berger belge tu en a quatres sorte malinois poils court ,tervueren poils long , gronendale tous noir poils long , lakenois a bouclette
norbert
   Posté le 19-03-2007 à 09:13:26   Voir le profil de norbert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norbert   

weekend a la cote


































































Message édité le 19-03-2007 à 09:19:00 par norbert
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-03-2007 à 10:19:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Merci de nous faire partager ce moment, on voit bien qu'il adore, il se défoule


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 19-03-2007 à 17:31:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 20-03-2007 à 19:49:16   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

magnifique !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les chiens  Le Berger Belge TervuerenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum