Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Besoin d'un remontant !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-10-2006 à 21:17:12   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ben j'ai juste besoin d'un tit remontant affectif là !!! Et comme je ne bois pas ...

Message édité le 07-07-2007 à 16:09:10 par Martine


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 22-10-2006 à 21:23:10   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

je suis la titinette,
je te sers tres fort dans mes bras,un gros calin pleins d'affection et amical
gros bisous ma belle


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-10-2006 à 22:08:18   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Merci ma tite addi ! J'en ai vraiment besoin là !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2006 à 22:10:52   

titinette a écrit :

Ben j'ai juste besoin d'un tit remontant affectif là !!! Et comme je ne bois pas ...


fume, c'est du belge !
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-10-2006 à 07:49:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-10-2006 à 10:26:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ma belle de gros gros calinous


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 23-10-2006 à 19:23:04   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   







--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-10-2006 à 20:14:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Merci les filles ! Vous êtes des amours !!!

J'ai failli tout laisser tomber et laisser mourir mes chiens

Mais depuis ce matin, je n'arrête pas de recevoir des mp tellement émouvants que j'ai l'impression d'être une fontaine maintenant

Heureusement qu'il n'y a pas que des grosses dindes dans la vie sinon...


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-10-2006 à 20:26:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba alors, ah non interdit d'avoir une baisse de moral à cause de qui tu sais, arrêtes de lire ses MP
Allez ma belle courage


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 23-10-2006 à 20:33:44   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

tu deprime pour elle ? eh ba non elle n'en vaut vraiument pas la peine
!!
gros bisx a toi !

Message édité le 23-10-2006 à 20:34:52 par Choopeta


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-10-2006 à 20:59:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ce n'est pas à cause d'elle, mais une accumulation de tits trucs qui font que pour finir...

Enfin je prends du recul face à tch pour le moment et je dois dire que ça fait un bien fou

Comment est ce que des personnes peuvent devenir aussi... Je ne comprendrais jamais qu'on puisse faire autant de mal sciemmment


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-10-2006 à 22:54:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, ah ah la la, la connerie se cultive pour certains


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 24-10-2006 à 08:32:18   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et elle pousse comme la mauvaise herbe


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-10-2006 à 10:35:11   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Etant dans le même cas que toi, mais avec une autre personne, non, non, faut pas baisser les bras Titinette face à quelqu'un!!!

Crois moi, des méchants mp, je connais très bien aussi! Mais jamais je ne quitterai aucun forum ni ne laisserai tomber mes toutous! Ca ferait trop plaisir! Et si tu fais ça, tu feras trop plaisir aussi!

Prends ça de loin titinette! Je sais, ce n'est pas facile! Mais je te comprends pleinement tu sais!

Courage!!!!! N'abandonne pas! N'abandonne jamais!!!

Je t'envois pleinssssssssssss de courage que ce soit dans ta vie réelle ou autre!!!

Un pti conseil, sauvegarde tout ce que tu peux et sauvegarde même sur disquette et sur cd, c'est ce que j'ai fais personnellement.

Nous avons eu des mésententes toutes les deux mais c'est le passé. J'ai eu beaucoup de torts envers toi, je le reconnais et je m'en excuse aussi moi aussi, je te fais de grosssssssssss bisoussssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 24-10-2006 à 10:37:52 par pti coeur


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-10-2006 à 12:30:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur merci beaucoup pour ton soutien

Mais comme je te l'ai dit par mp, ce n'est pas UNE personne (elle me fait trop rire elle par sa jalousie ) mais l'accumulation de pleins de tites choses qui font que j'en ai ras le bol

- Le fait de devoir tous les jours répéter les mêmes gestes pour envoyer les boulettes

- Je ne sais pratiquement plus poster que je me fais reprendre de volée par certains forumeurs (toujours les mêmes )

- Je me ramasse plus de 70 mp parce que je garde un chien

- Mais surtout, un tit froid avec des personnes que j'apprécie énormément et ça c'est ce qui me fait le plus mal


vanille300, coccinelle rhoooo ben on approche de l'hiver et les mauvaises herbes, en hiver, elles .............. crèvent


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-10-2006 à 12:38:12   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Les ptis froids, ça peut toujours s'arranger si chacun y met du sien. Je dis bien les ptis froids.

Il faut bien se dire aussi qu'on a tous nos caractères et que parfois, nos mauvais côtés resortent malheureusement.

Par contre, franchement, les 70 mp parce que tu gardes un toutou! Ben là, franchement faut être taré! Heureusement que le we où j'ai gardé ce même toutou, je n'ai pas eu ça!

Merde alors! Tu gardes les chiens que tu veux et de qui tu veux!

Ca me fait penser à l'histoire de cmoituvoi qui avait reçu pleins de méchants mp parce qu'elle aide certains pseudos sur son post!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-10-2006 à 12:50:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur ben disons que j'ai un caractère assez... enfin soit je monte vite dans les tours, mais je redescends aussi vite Mais bone je vais faire tout ce que je peux pour ramener la chaleur

Pour les 70 mp, la personne qui me les a envoyés est gravement handicapée et à mon avis elle n'a que ça à faire mais son handicap n'excuse pas sa méchanceté et ça je lui ai bien fait comprendre crois moi bien en plus maintenant, d'après elle, c'est moi qui l'insulte rhoooo le culot des gens parfois

Pour cmoituvoi, je me souviens aussi de cette histoire !!! Pffff dans quel monde vivons nous ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-10-2006 à 14:07:15   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Pour les 70 mp, je crois que je vois de qui tu parles. Mais bon, être handicapée ne permet pas tout. Effectivement, il faut communiquer avec ce membre par mp si c'est le membre auquel je pense.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-10-2006 à 14:27:39   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Oui c'est bien celle à qui tu penses

Mais le problème avec elle, c'est que si tu ne réponds pas immédiatement à son mp, elle t'en envoie pleins d'autres et devient de plus en plus méchante au fur et à mesure

Samedi, j'étais inondée par les boulettes chez Arphidan, elle m'a envoyé un mp, impossible pour moi d'aller le lire alors elle m'en a renvoyé 3 dans les 5 minutes qui ont suivi et comme je ne répondais tjs pas, elle a envoyé un mp à Magnolia pour lui dire que j'avais reçu des mp et que je ne répondais pas

Elle m'a rendue dingue je te jure


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-10-2006 à 18:19:05   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh écoute, tu te souviens du post que diatta avait fait pour elle et où elle expliquait pourquoi elle ne venait pas sur le forum??

Du coup, je lui envois un mp à cette personne en lui souhaitant la bienvenue! Je ne te dis pas le nombre de mp que j'ai reçu sur la soirée! Et pourquoi il y a des chiens combattants ou pas? Et pourquoi ceci? Et pourquoi cela? A la fin, je lui ai répondu d'aller voir la faq.

C'est ce que je trouve bizarre! Au lieu d'inonder les gens de mp ben que cette personne vienne sur le forum.

C'est logique tout de même?? Si elle sait écrire un mp, elle sait aller fouiller le forum et voir ce qui s'y passe non??


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-10-2006 à 18:43:18   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur figure toi que je me suis dit la même chose Et puis elle veut qu'on lui écrive en grande police parce qu'elle ne voit pas, mais elle répond en police normale

Enfin bon elle n'est pas là pour se défendre alors on va arrêter là


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-10-2006 à 18:48:02   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben ça, je ne savais pas par contre. J'ai toujours écrit en police normale. Enfin oui, soit! arrêtons!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Besoin d'un remontant !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum