Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Bêtise humaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Animafolie
Animafolie
   Posté le 22-08-2006 à 23:20:19   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Voici une vidéo abominable qui donne envie de hurler, de crier de pleurer. Elle démontre toute la bêtise que peuvent faire des humains, toute la cruauté qu'ils peuvent avoir. Les manteaux de fourrures ne vous apparaîterons plus de la même façon, il ne s'agira plus d'un simple meurtre. Moi j'ai pas réussis a l'écouter jusqu'au bout tellement c'était choquant et cruelle


http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-08-2006 à 23:29:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

mrd j'ai pas pu, je me suis arrêté au moment où un homme jette avec force la pauvre bête sur le sol.
Ces images sont dures mais tellement, j'ai pas de mot pour dire au combien j'ai mal de voir tant de souffrance pour gagner 2°c l'hiver et avoir l'impudence de croire que l'on est plus chic avec la dépouille d'un animal mais moi je crois à la vie et pour tout ces meurtriers un jour ils auront le revers de la médaille


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-08-2006 à 07:44:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   



Je n'ai pas pu regarder non plus.
Faut-être inhumain pour regarder ça jusqau'au bout...
De toute façon, je ne porterai jamais de fourrure, même pas de la fausse. Pauvres bêtes, on devrait réserver le même sort à ceux qui les tuent comme ça, claquer la tête à l'homme et lui enlever la peau du c-l alors qu'il vit encore !!!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-08-2006 à 13:23:25   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

,desole,mais pour ma part,j'ai regarder 2 seconde du film, ,
le peu q j'ai vu m'a degouter et scandalise
se sont des barbares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 23-08-2006 à 13:45:18   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Désolée mais je n'ai pas eu le courage de mettre la vidéo en route. Rien qu'à voir les quelques images sur le site, j'en suis malade!!!

Si je les tenais entre les mains ces tortionnaires, je leur ferais pareil tiens! Et la chine est sensée être civilisée!!!

Avez-vous vu qu'il y a une pétition à signer? J'ai vite été la signer et puis, je me suis inscrite à la newletter aussi.

Je n'ai jamais porté de fourrure de ma vie et je n'en porterai jamais!!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 24-08-2006 à 11:53:15   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

J'ai pas pu avoir accès au site mais finalement c'est tant mieux, pas la peine de voir des horreurs, dans ce domaine l'imagination humaine est sans limite


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 25-08-2006 à 08:01:01   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Degouté je fais passer.


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 27-08-2006 à 11:39:34   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

dsl mais je prefere meme pas cliker sur le lien je suis de bonne humeur aujourd'hui et je pas envie que ce truc m'enerve mais je suis bien consciente que ce genre d'horreur existe et de toute facon la fourrure c'est moche.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-09-2006 à 01:35:18   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur a écrit :

Désolée mais je n'ai pas eu le courage de mettre la vidéo en route. Rien qu'à voir les quelques images sur le site, j'en suis malade!!!

Si je les tenais entre les mains ces tortionnaires, je leur ferais pareil tiens! Et la chine est sensée être civilisée !!!

Avez-vous vu qu'il y a une pétition à signer? J'ai vite été la signer et puis, je me suis inscrite à la newletter aussi.

Je n'ai jamais porté de fourrure de ma vie et je n'en porterai jamais!!!!


Je vais encore me faire incendier mais au point où j'en suis ...

Il parait que la Belgique aussi est un pays civilisé et pourtant on jette des ouvriers clandestins dans les fossés quand ils ont eu un accident de travail

Alors à choisir entre

- des animaux que l'on tue pour leur fourrure,
- un furet pour qui l'on manque soi-disant de compassion, qui aurait peut être été plus heureux de vivre dans son milieu naturel et qui est mort
- et un pauvre Chinois qui ne faisait que travailler pour nourrir sa famille, qui se retrouve paralysé entièrement, à des milliers de kilomètres de sa famille, sans mutuelle et ne parlant pas le français ...

ben mon choix est vite fait !!!!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-09-2006 à 08:18:25   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , je te répondrai juste qu'ici, on parle de la vidéo et de la souffrance animale.

Je n'ai jamais dit que la Belgique était parfaite. C'est loin d'être le cas.

Malheureusement, on ne sait pas faire un post pour tous les malheurs qu'ils soient humains ou animaux ou sinon, on n'en sortirait plus.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 15-09-2006 à 08:41:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Comme je n'ai pas non plus la langue dans ma poche, je pense que sur le fond, tu n'as pas tort Titinette, mais entre nous, même si le furet aurait été mieux en liberté, il n'était certainement pas malheureux là ou il était.

Quant aux chinois, qui l'a fait venir en Belgique ?

Et ces animaux qui sont tués pour leur fourrure justement, as-tu regardé la vidéo?? As-tu seulement vu de quel manière ils sont tués?? Aucun être vivant ne mérite ça, même pas un animal ! Je ne souhaiterai même pas une mort comme ça à mon pire ennemi !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-09-2006 à 09:13:04   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Le furet dont parle titinette est le fameux furet dont je parlais dans le coup de gueule contre the chien. Elle s'appelait Capucine et oui, sa maîtresse l'aimait énormément et s'en occupait très bien. D'ailleurs, la ptite furette vivait en liberté dans sa maison, comme un chat. C'était une petite bête qu'elle avait recueillie car ses anciens maîtres ne s'en occupait pas et lui avait même abîmé un oeil.

Connaissant personnellement belldandy (la maîtresse de capucine) pour l'avoir rencontrée plusieurs fois et ayant rencontré capucine également d'ailleurs, oui, elle s'en occupait très bien.

Et comme je l'ai souligné, malheureusement, il y a tellement de malheurs dans le monde qu'on ne saurait tous les soulager ni en parler.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-09-2006 à 12:37:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Pti coeur bien contente de lire ça venant de ta part


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-09-2006 à 12:44:11   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Vu le smyley que tu as mis, je doute que tu sois contente de lire ça de ma part. Qu'est ce que j'ai encore dit de mal donc?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-09-2006 à 13:58:03   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je croyais qu on parlais des animaux les chinois en feraient-ils parti ou bien serais ce un Hors sujet ?


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 15-09-2006 à 18:28:08   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

effectivement je pense que le sujet dérive
Titinette, Pti coeur du calme svp vous partez sur des choses totallement a part


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-09-2006 à 19:10:54   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

choopeta , sorry mais je n'ai fait que répondre à titinette. Et je suis restée polie.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-09-2006 à 21:08:02   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Choopeta désolée, mais je ne crois pas que le sujet dérive au contraire Le titre du post est bétise humaine et je ne pense pas que la bétise humaine s'arrête au fait de martyriser les animaux !!! La bétise humaine est partout malheureusement et je ne faisais que de parler d'un cas et de donner mon avis qui n'est peut être pas en accord avec le votre mais c'est mon avis quand même !

Je ne le cache pas et ne le cacherai jamais, la souffrance des animaux me fait de la peine, certes, mais ce n'est rien quand à ce que je ressens vis à vis de la souffrance humaine !!! Je donne plus volontiers à la recherche humaine qu'à la SPA désolée !!!

Et je pense être restée polie aussi


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 16-09-2006 à 00:30:50   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

oui finalement c'est juste le titre est la betise humaine et ça vaut pour les gens et les animaux , j'aurais mieux fait de la fermer encore une fois.


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 16-09-2006 à 11:13:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votrechipie ne dit pas ça et toi non plus Titinette, chacun voyait en fait le post d'un regard différent et comme on est sur un forum d'animaux pti coeur et nath sont resté la dessus et toi Titinette, tu donnais un autre point.
Mais il est clair que pour moi que de maltraiter ou un animal me fait autant mal et peutêtre plus pour l'animal car lui ne peut pas se deféndre


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-09-2006 à 11:20:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Voilà suite à cette conversation, Choopeta a demandé à ce que tout le monde soit zen dans les explications car nous avions l'impression que chaque post devenait un règlement de compte, Titinette a donc décidé de quitter ce forum car elle estime qu'ici, on est pas libre de donner nos opinions, que les divergences ne sont pas autorisés et que donc c'est tout comme thechien.
Voilà j'ai retranscris son message.
Comme d'hab, la gentille Vanille comprend...


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-09-2006 à 11:24:33   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

J'estime que ce que j'ai demandé etait juste et que chacun peut donner son point de vue sans s'emporter et sans s'engueuler les uns avec les autres !
Quant a titinette elle fait ce quelle veut.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-09-2006 à 11:27:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et oui tout a fait d'accord avec toi Choopeta, on peut s'exprimer sans se déchirer mais que veux-tu c'est comme cela et on perd titinette au profit de ce forum pour qu'il reste amicale


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-09-2006 à 11:41:06   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

oui c'est dommage quelle parte pour ca mais bon qui sait peut etre qu'un jour elle changeras d'avis !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-09-2006 à 12:19:05   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je te comprends choopeta. J'accepte parfaitement votre point de vue à toutes les deux. Je n'ai pas non plus envie qu'il y ait d'engueulade ici mais disons que j'ai juste voulu mettre les choses au point avec titinette. C'est pour ça que je lui ai répondu. Si elle revient, je tâcherai de l'ignorer même si ce n'est pas facile.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Bêtise humaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum