Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Un ti bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
freeman
Mes 3 ptits gars
freeman
   Posté le 06-04-2007 à 13:30:45   Voir le profil de freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman   

Actuellement je suis assez surbookée mais dès que j'ai un petit moment je viens me ressourcer ici . le forum est super beau . Mais j'ai pas trop suivi . C 'est l'anniversaire de qui ?
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-04-2007 à 14:51:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Du forum, il va fêter sa première année d'existence


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-04-2007 à 21:02:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

freeman


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-04-2007 à 23:30:09   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coucou freeman
alors comment va tu?
pas trop fatigue?


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 07-04-2007 à 13:30:10   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou freeman !!


--------------------
freeman
Mes 3 ptits gars
freeman
   Posté le 22-05-2007 à 16:43:43   Voir le profil de freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman   

Non ce n'est pas possible !! çà fait si longtemps que çà que je n'ai pas posté
je suis impardonnable ;
Mais si vous saviez .. pfffffffffffff .
Après la disparition de Fifine , nous avons optés pour un chaton ........................
Ben ............................... ,nous avons du nous en séparer . Mon fils a fait une forte allergie aux griffes du chat .
Que nous reste -t -il ?
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-05-2007 à 18:19:24   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Freeman

Moche les nouvelles dis donc


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-05-2007 à 19:13:11   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'espère qu'il va mieux maintenant ?


--------------------
freeman
Mes 3 ptits gars
freeman
   Posté le 22-05-2007 à 21:50:29   Voir le profil de freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman   

Après une petite intervention chirurgicale , oui . Il avait des ganglions dans l'aine qui étaient infectés et donc il a fallut opérer .
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-05-2007 à 21:58:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oh purée ! Pauvre bout de chou. Heureusement qu'il va mieux maintenant. Je comprends que l'on ne t'ai pas vu pendant quelques temps.


--------------------
freeman
Mes 3 ptits gars
freeman
   Posté le 23-05-2007 à 14:28:57   Voir le profil de freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman   

on peut dire que c 'est " presque " terminé car le chirurgien a retiré le ganglion enflammé , mais n'a pas refermé la plaie . Il fallait changer " la mêche "( une petite compresse en forme de mêche ) à l'intérieur , tous les 2 jours . Et il fallait attendre que la chair remonte toute seule ;
Mais voilà , allez dire à un gamin de 11 ans de montrer son ti bout à une infirmière ...... On n'a pas d'infirmier par chez nous , ce sont que des femmes .

Là c 'est presque refermé , mais il reste encore un petit trou d 'ouvert .
Alors , ne me reparlez plus de chat !!!!!
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-05-2007 à 16:28:11   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

freeman ,je suis vraiment desolee pour ton fils
je reste sur le cul dis donc!!!!!!!!!!

bon retablissement a lui et gros bisous


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-05-2007 à 10:05:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh Freeman arfff dsl pour ton fils, c'est difficile tt ça, j'espère qu'il va mieux, des bisous pour lui, bon rétablissement.
Et quand tt le monde ira mieux, on pourra reparler des animaux domestiques à adopter



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Un ti bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum