Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Brésil: une femme au foyer à vendre sur Internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-05-2007 à 12:57:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Le gouvernement brésilien a ordonné à un site d'enchères en ligne de retirer une annonce dans laquelle un homme mettait en vente sa propre femme pour 100 reals (37 euros).

Le secrétariat d'Etat aux Droits des femmes a annoncé vendredi soir qu'il avait sommé le site Mercado Livre, dans lequel eBay détient une importante participation, de détruire cette annonce qui constituait une enfreinte à la loi interdisant le commerce des organes, des personnes, du sang et de tout élément du corps humain.

L'annonce n'apparaissait plus sur le site samedi.

Elle avait été placée par un homme affirmant s'appeler Breno qui justifiait son geste en ces termes: "je vends ma femme pour des raisons sur lesquelles je préfère ne pas m'étendre (...) j'ai vraiment besoin de cet argent."

Le vendeur décrivait son épouse physiquement et la présentait comme une excellente femme au foyer. Selon lui, elle avait 35 ans et valait "son poids en or".

Pour l'agence de presse brésilienne Estado, il pourrait s'agir d'un canular. Mercado Livre a pour sa part assuré ne pas avoir remarqué plus tôt cette annonce extravagante du fait du très grand nombre de produits proposés à la vente sur son site, environ un million.

--------------------------------------------------------------------------------------------
J'y crois pas, franchement j'espère que c'est un canular
Ebay commence à me courrir sans dec, il ne verifie jamais rien

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-05-2007 à 14:16:49   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben voilà ! Si on rénumérait les femmes au foyer ça n'arriverait pas !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-05-2007 à 14:22:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Ben voilà ! Si on rénumérait les femmes au foyer ça n'arriverait pas !

l'art de lier 2 sujets


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Brésil: une femme au foyer à vendre sur InternetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum