Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Un Britannique sur trois fête l'anniversaire...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-06-2006 à 23:29:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Un Britannique sur trois fête l'anniversaire de son chien en lui offrant un cadeau ou une attention particulière, selon une étude publiée mardi.

Sur les 1.600 propriétaires de chiens interrogés par Direct Line Pet Insurance, une société britannique d'assurance pour chats et chiens, un sur dix déclare offrir à son chien une carte pour son anniversaire et beaucoup leur offrent un jouet, un vêtement, ou le couvre même de bisous et de calins.

Une précédente étude avait montré que 9 propriétaires de chiens sur 10 en Grande-Bretagne considèrent leur animal comme un membre important de la famille.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-06-2006 à 23:33:14   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

c'est mimi,
je fais pareil avec mon petit felix,cet annee pour son troisieme anniversaire nous lui avons acheter un grand arbre a chat,et a chaque reveillon de noel et jour de l'an,je lui achete la pater la plus cher et comme cela ,il a son repas de fete


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-06-2006 à 23:33:36   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille oui je l'avais vu ça

Mais tu ne crois pas que par chez nous on fait pareil

Pour l'anniv de mon chien, je dois lui faire un pâté en forme de gâteau sinon mes enfants font la tête et c'est pareil pour les chats


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-06-2006 à 23:35:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, addi, vous inquiètez po, suis aussi taré avec mes bêtes, a Noël ma mère fait des toast au fois gras pour Pinochio et ils ont le droit à leur paquet au pied du sapin : nonos, jouets, bouffe de luxe...


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-06-2006 à 23:37:16   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

les filles
je me croyais folle et bien maintenant me voila rassuree


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-06-2006 à 23:38:24   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, que veux tu pour son anniversaire en avril, ma vanille a eu une maison à chat plus grande, avec filtre


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-06-2006 à 23:40:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Et ce sont les Belges qui sont fous


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-06-2006 à 12:44:10   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 a écrit :

addi, que veux tu pour son anniversaire en avril, ma vanille a eu une maison à chat plus grande, avec filtre


C'est quoi une maison à chat pour ta fifille ??? Est-ce bien raisonnable


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2006 à 12:50:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa,


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Un Britannique sur trois fête l'anniversaire...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum