Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 40% des Britanniques prêts à renoncer au sexe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-09-2006 à 19:47:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Quarante pour cent des Britanniques seraient prêts à renoncer au sexe si cela leur assurait de devenir centenaires, selon un sondage publié vendredi.

Les femmes sont plus disposées que les hommes à pareil sacrifice, à 48% contre 31%.

Mais la perspective d'une longue vie ne s'achète pas à n'importe quel prix: 94% des gens interrogés disent ainsi n'être pas prêts à abandonner amis et famille pour vivre jusqu'à 100 ans.

Quant à l'argent, 74% ne souhaitent pas s'en passer.

Ce sondage effectué auprès de 1.003 adultes montre aussi que si les 16-24 ans considère que la vieillesse commence à 61 ans, les plus de 75 ans ne la voit pas débuter avant 71 ans.

Les deux-tiers des personnes sondées préfèrent mener une existence sage mais longue que croquer la vie mais mourir jeunes.

--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-09-2006 à 20:13:07   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ils sont cons ces britaniques lol


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 22-09-2006 à 22:06:29   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tant pis, je ne serais pas centenaire


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 22-09-2006 à 22:32:47   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

quoi!!! renoncer au sexe pour vivre plus longtemps,mais ca va pas non!!!!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-09-2006 à 12:20:31   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

on vivra pas vieille les filles


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

ppa
ppa
   Posté le 25-09-2006 à 13:23:15   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ouarf ben moi là, je gagne des années


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-09-2006 à 02:04:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ppa on est deux mais je me rattrappe pour le moment

Allez hop je vais au lit, j'ai tout une aprem et une soirée voir plus si affinité avec mon tit chéri moi ce week end Faut que je sois en forme


--------------------
clio_sport
   Posté le 06-10-2006 à 04:30:38   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

Hum erf doit pas être facile ça se passer de sexe juste pour vivre si vieux.
Je suis sur que ces que des grandes gueules là.
Et pis bon, jpréfère de loin mourir jeune mais avoir profiter de tout a fond plutot que de devenir centenaire et avoir rien fais de ma vie, surtout si on sais meme plus se debrouiller seul dans la vie de tout les jours, la galere tss...
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 06-10-2006 à 17:05:02   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je sais aps j vois mal les gens normaux vivre sans sexe ca me semble impossible


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  40% des Britanniques prêts à renoncer au sexeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum