Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Les cambrioleurs ne manquaient pas de piquant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-07-2007 à 18:49:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Deux hérissons amoureux, dont les ébats bruyants avaient fait craindre à une riveraine un cambriolage, ont déclenché dans la nuit de samedi à dimanche l'intervention d'une patrouille de police, tous gyrophares allumés, dans une petite ville du nord de l'Allemagne.

L'habitante de Rühen (nord) a composé le numéro d'urgence de la police pour signaler des "bruits de scie" chez les voisins, a expliqué lundi un porte-parole de la police locale.

Mais la patrouille, rapidement débarquée sur place, a constaté que le cambrioleur présumé n'était en fait qu'un couple de hérissons en train de s'accoupler.

L'intervention des forces de l'ordre n'a pas semblé déranger outre mesure les deux mammifères, qui ont continué leurs ébats sur la pelouse malgré la présence de spectateurs.

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 30-07-2007 à 23:09:45   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est marrant


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-07-2007 à 23:36:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Je l'ai entendu à la radio.......... zétais pliée


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 30-07-2007 à 23:56:22   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

ah , c'était pas dans ton jardin??


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-07-2007 à 00:56:25   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita Faudrait déjà que j'en ai un


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-07-2007 à 08:03:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Tita Faudrait déjà que j'en ai un

ba t'as une maison ss un tit bout de verdure


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-07-2007 à 10:37:31   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

J'habite la campagne et de la verdure y en a bien assez comme ça !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-08-2007 à 22:13:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

J'habite la campagne et de la verdure y en a bien assez comme ça !

vii mais c'est moins facile pour un barbecue


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-08-2007 à 00:36:56   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ah que nenni ! Barbecue toute l'année chez moi ! Même en hiver !!!! Zai un électrique et quand j'ai envie d'un barbec.......... je fais mon barbec


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-08-2007 à 22:25:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vanille300 a écrit :

Deux hérissons amoureux, dont les ébats bruyants avaient fait craindre à une riveraine un cambriolage, ont déclenché dans la nuit de samedi à dimanche l'intervention d'une patrouille de police, tous gyrophares allumés, dans une petite ville du nord de l'Allemagne.

L'habitante de Rühen (nord) a composé le numéro d'urgence de la police pour signaler des "bruits de scie" chez les voisins, a expliqué lundi un porte-parole de la police locale.

Mais la patrouille, rapidement débarquée sur place, a constaté que le cambrioleur présumé n'était en fait qu'un couple de hérissons en train de s'accoupler.

L'intervention des forces de l'ordre n'a pas semblé déranger outre mesure les deux mammifères, qui ont continué leurs ébats sur la pelouse malgré la présence de spectateurs.






--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Les cambrioleurs ne manquaient pas de piquantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum