Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Canada: un pilote d'avion bloqué

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-09-2006 à 10:03:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Un pilote canadien, qui avait dû satisfaire un besoin naturel pendant un vol, s'est retrouvé bloqué hors de son cockpit dont la porte refusait de s'ouvrir, a indiqué la compagnie Jazz, filiale d'Air Canada.

Lors d'un vol régional samedi dernier entre Ottawa et Winnipeg, le pilote s'est rendu aux toilettes une trentaine de minutes après le décollage, mais s'est heurté à son retour à une porte close, qui refusait de s'ouvrir malgré ses efforts et ceux du copilote demeuré dans le cockpit.

L'équipage a dû démonter la porte récalcitrante en l'enlevant de ses gonds pour que le pilote puisse regagner son poste trente minutes avant l'atterrissage, a précisé Manon Stuart, porte-parole de Jazz.

Selon la presse locale, les passagers se sont sérieusement inquiétés en voyant le pilote tenter d'ouvrir la porte pendant une dizaine de minutes et s'entretenir fiévreusement avec le copilote sur le téléphone interne de l'appareil. Les passagers sont restés calmes pendant l'incident, faisant valoir qu'ils n'avaient jamais été en danger car le co-pilote pouvait faire atterrir l'avion sans encombres, sans le pilote.

"Ce genre d'incident est très rare", a ajouté Mme Stuart. "A ma connaissance c'est la première fois que cela nous arrive en vol".


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 02-09-2006 à 19:14:00   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

brr moi qui ai deja pas envie de prendre l'avion.


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 03-09-2006 à 10:24:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Pourtant c'est là où il y a le moins d'accident, mais comme c'est spectaculaire, cela fait un peu peur


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 03-09-2006 à 11:04:27   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j'ai peur du haut, je te dis pas quand on va dans un parc marc m'entraine sur des jeuxou des ti bouts s amusent et moi durant tout le truc je le maudis mdr


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 03-09-2006 à 15:41:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

T'es pas prête à faire un saut à l'élastique


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 03-09-2006 à 22:46:17   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

C'est génial comme histoire - j'aurais été mort de trouille


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-09-2006 à 23:00:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et moi donc !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Canada: un pilote d'avion bloquéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum