Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Capture d'un alligator

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-05-2007 à 12:57:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un alligator qui hantait depuis 2005 les eaux d'un lac proche de Los Angeles (Californie, ouest) a enfin été capturé jeudi après avoir échappé aux autorités à de multiples reprises, a-t-on appris auprès des pompiers.

Surnommé affectueusement "Reggie" par les médias locaux, l'alligator avait été aperçu fin avril, pour la première fois en 18 mois. Il s'ébattait dans le lac Machado, une pièce d'eau de 2,3 km2 au milieu d'un jardin public de Harbor City, au sud de Los Angeles, où il a été finalement capturé.

Reggie a été placé dans une camionnette qui faisait route en fin d'après-midi vers le zoo de Los Angeles, à 50 km au nord du lac, selon les images diffusées en direct par un hélicoptère de la chaîne de télévision locale KCAL9.

La municipalité avait dépensé sans succès quelque 200.000 dollars pour tenter de saisir l'animal, mis dans le lac par un amateur de reptiles après qu'il fut devenu trop encombrant. Cet homme, Anthony Brewer, a été condamné à trois ans de mise à l'épreuve et 45 heures de travaux d'intérêt général en avril 2006.

Très communs en Floride et d'autres Etats du sud des Etats-Unis, les alligators ne vivent pas à l'état sauvage en Californie et il est illégal d'en posséder.


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-05-2007 à 10:03:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

on voit bien là la bêtise humaine !! On prend un aligator tout petit tout mimi et une fois que ça grandit, zou, on le lâche n'importe où


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-05-2007 à 20:21:52   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

le principal c'est qu'il soit entre de bonne mains maintenant


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-05-2007 à 10:25:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

on voit bien là la bêtise humaine !! On prend un aligator tout petit tout mimi et une fois que ça grandit, zou, on le lâche n'importe où

et vi et j'avais vu émission sur l'abandon des animaux non domestiques et pouahhh le véto disait qu'on lui avait rapporté des singes, boa constrictor ect mais evidemment c'est chou petit et encombrant aprés.
De tte façon, je me demande comment ils peuvent réussir à ramener chez eux des animaux comme ça


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2007 à 09:04:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Je connaissais quelqu'un qui avait un crocodile dans sa baignoire Mais il l'a pas abandonné lui

Par contre, c'est vrai que dans les égouts de Paris, y a toutes sortes d'animaux ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2007 à 09:15:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Je connaissais quelqu'un qui avait un crocodile dans sa baignoire Mais il l'a pas abandonné lui

Par contre, c'est vrai que dans les égouts de Paris, y a toutes sortes d'animaux ?

La légende dit que oui, mais dés qu'une enquête est lancé, on ne sait jamais rien, tt est etouffé ma soeur a travaillé pour eux alors un jour je pourrait le savoir, rdv à sa retraite dans 50ans


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2007 à 09:19:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

C'est comme pour les OVNI en Belgique

Bon nous attendrons donc 50 ans !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2007 à 09:20:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

C'est comme pour les OVNI en Belgique

Bon nous attendrons donc 50 ans !

Ah ba vi les OVNI, vii nous aussi on a des légendes, et un jour peut être on aura qq infos ou qq intox


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2007 à 09:26:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Des infos, j'en ai eu avec mon ex-beau-frère Il est dans l'armée de l'air en Belgique Et je peux te dire que quand il y a eu l'épidémie de signalisation d'engins non identifiés, les F16 belges n'ont pas su suivre les OVNI Mais chuuuut !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2007 à 09:28:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Des infos, j'en ai eu avec mon ex-beau-frère Il est dans l'armée de l'air en Belgique Et je peux te dire que quand il y a eu l'épidémie de signalisation d'engins non identifiés, les F16 belges n'ont pas su suivre les OVNI Mais chuuuut !

vi ok on a les mêmes, des gars de l'armée avaient témoignés mais depuis oups disparu de la circulation, certains disent qu'ils sont envoyés à Guantanamo pour avoir osé l'ouvrir


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2007 à 09:35:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben j'ai divorcé depuis, donc je saurais pas te dire ce que sont devenus les pilotes Belges

Mais on nous cache des trucs, c'est pas nouveau


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2007 à 09:36:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Ben j'ai divorcé depuis, donc je saurais pas te dire ce que sont devenus les pilotes Belges

Mais on nous cache des trucs, c'est pas nouveau

vii et moi qui suis pas curieuse ça ne me dérange pas


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2007 à 09:41:23   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben faudra que t'attendes comme avec ta soeur A moins qu'ils débarquent d'ici là


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2007 à 09:42:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Ben faudra que t'attendes comme avec ta soeur A moins qu'ils débarquent d'ici là

oh yessss, du vert ça nous changerait et pis le vert porte bonheur


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2007 à 09:44:46   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben......... ou des tits gris ! Ca fait quoi le gris ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2007 à 09:48:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Ben......... ou des tits gris ! Ca fait quoi le gris ?

ben le gris en normandie on pourra pas les reconnaitre alors


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2007 à 09:50:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   



Pi s'ils vont en Amérique, y retrouveront leur frère Michaël Jackson !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2007 à 09:54:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :



Pi s'ils vont en Amérique, y retrouveront leur frère Michaël Jackson !

je crois que pers n'en voudrait, il est pas vraiment humain, pas vraiment ET, c'est quoi cette bête un truc qui fait peur aux enfants


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2007 à 09:58:28   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Y a pas qu'aux enfants qui fait peur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Capture d'un alligatorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum