Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Carrefour rappelle des oeufs en chocolat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-05-2007 à 20:47:02   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Carrefour rappelle des oeufs en chocolat

Carrefour procède au rappel des oeufs en chocolat de la marque Disney, contenant un jouet Frisbee illustré Winnie l'Ourson et Peter Pan.

Le fabricant Rohan a rencontré un problème de qualité avec le frisbee contenu dans les oeufs, vendus pour les fêtes de Pâques 2007 dans les enseignes GB et Carrefour. Le fabricant a constaté un défaut sur l'armature métallique du frisbee.

Il est donc demandé aux personnes qui détiendraient le frisbee, de le tenir hors de portée des enfants et de le rapporter à l'accueil de leur magasin. Le produit leur sera alors remboursé. Aucun incident majeur n'a été signalé à ce jour, indique Carrefour.

Pour toute information complémentaire, un numéro gratuit est mis à la disposition des clients : 0800/9.10.11 (pour la Belgique )

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-05-2007 à 16:09:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Je sais pas si c'est moi qui fabule mais je trouve que c'est de plus en plus souvent, que des marques de jouets ou autres rapellent des produits, c'est tout de même pour des petits n'y a t-il pas un mq de sécurité ou de surveillance


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Carrefour rappelle des oeufs en chocolatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum