Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Fox va certainement me bannir!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-02-2007 à 20:54:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Et oui, je viens de lui écrire ses 4 vérités et je n'ai pas maché mes mots!!!!

Il voulait qu'on enlève la fameuse pub danette de nos signatures et avatars ou alors il menace de bannissement.

Je lui ai donc tout ce que j'avais sur le coeur et tout ce que je pensais de lui!

Si vous voulez aller voir, c'est dans le wouaf café, dépechez-vous!!!

Au cas où mon post aurait disparu, j'en ai fait une sauvegarde et je le remettrai!

Ouffff!!!! Ca fait du bien de lui dire ses 4 vérités!!!

Désolée s'il manque l'accent circonflexe sur dépechez mais mon clavier déconne avec cet accent, je ne sais pas pourquoi.

Et en plus, ma connexion est lente aujourd'hui! mais lente!!!

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2007 à 21:04:37   

J'ai eu le temps de lire, PTI CŒUR !!

Ah là là, c'est trop drôle !
On peut dire que tu sais te fâcher, toi alors !
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-02-2007 à 21:13:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Zai pas eu le temps de lire
Bon et bien vu ce que tu dis Mephisto, tu l'as mangé tt cru le petit


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-02-2007 à 21:48:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Il parait que tu lui as dis :je t'emmerde comme tu nous emmerde ?


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-02-2007 à 22:36:25   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

oui elle lui a dit qu'elle l'emmerde et elle y va pas avec le dos de la cuilliere, j'espere qu'elle sera pas bannie mais bon il n'hesite pas il a eu une mortelle st valentin avec plein de danette en pleine tronche alors imaginez juste apres pti coeur lui dis ses 4 verites, il a du bondir de son siege elle lui a aussi dit qu'il devais etre un descendant de hitler je crois MDR.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-02-2007 à 22:37:30   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pti coeur remt nous le texte qu on puisse savoure stp


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-02-2007 à 06:53:42   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Apparemment, on a pas envie que je sois bannie vu que mon post a été très, très vite effacé donc malheureusement, je ne pense pas que Fox l'ait vu. Mais bon, moi, ça m'a fait un bien fou de l'écrire! Vous n'imaginez pas à quel point!!!!

Voilà, je l'avais sauvegardé et je ne suis pas prete de l'effacer de mon ordi! Je m'en reservirai à l'occasion!!!

Non, je n'enlèverai pas mon avatar!

Il n'y a aucune diffamation là dedans! Si je n'aime pas un produit, j'ai le droit de le dire et meme de le proclamer!

Fox, si tu veux qu'on enlève danette de nos signatures et de nos avatars, c'est juste parce que cette pub te rapporte!!! Je serais curieuse de savoir combien d'ailleurs!

Et puis, j'en ai marre de ton manque d'éducation et de respect envers les membres de ce forum et plus particulière, tu m'as manqué de respect à plusieurs reprises, il y a quelque temps!

On voit que tu es un fils de bourgeois qui n'a jamais manqué de rien! Tu as la belle vie ben sache que tout le monde n'est pas né, comme toi, avec une cuillère en argent dans la bouche!

Tu diriges ce forum comme un dictacteur alors que tu n'es qu'un gamin de 19 ans qui ne connait strictement rien à la vraie vie!

Tu ne supportes aucune remarque, aucune critique meme la plus petite!!

Tu te permets de faire des remarques sur l'orthographe des membres alors que toi-meme tu en fais!!! Et s'il manque des accents circonflexes dans mon message, c'est mon clavier qui déraille!

Tes cours de communication, je me demande à quoi ils t'ont servi car tu es incapable de communiquer!

A se demander si tu ne serais pas un lointain descendant d'Hitler tiens!

Fox, tu sais quoi, je t'E M M E R D E autant que toi, et je le sais très bien, tu nous méprises tous!!!!

Voilà, maintenant, tu peux me bannir si tu en as envie mais je fais d'abord une sauvegarde d'écran!


Savourez bien tout le monde!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 16-02-2007 à 10:12:23   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ton post est dans le forum reserve aux modo et a fox, j'etais avec torzepote sur msn a ce moment la, ce n'est pas elle qui l'a planqué elle a pas eu le temp, en tout cas on a bien ris en le lisant , merci pour ce rire.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 16-02-2007 à 10:30:47   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Punaise pti coeur tu as pris des risques, j'espère qu'il ne va pas prendre des mesures plus sevères qu'un bannissement.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 16-02-2007 à 11:10:43   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

quelles mesures?


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-02-2007 à 11:22:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oui, effectivement, il pourrait peut etre porter plainte pour diffamation ou insulte ou un truc du genre mais il ne me fait pas peur tu sais!

Ah? Il est dans la partie réservée aux modos et à fox? Bah! On verra hein!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-02-2007 à 12:18:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, vi je sais bien tu ne t'enerves pas souvent, mais quand ça éclate, cachez-vous


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 16-02-2007 à 12:31:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 ben désolée mais tu sais que moi ça ne me fait pas rire


votrechipie, pti coeur Mais bon sang réfléchissez un tit peu !!!!

Vous agissez exactement de la même façon que Gabber, Cibou et Co et dieu sait que ça ne leur à pas réussi

Oui Fox exagère et fait ce qu'il veut et c'est inadmissible mais vous croyez vraiment que c'est en agissant d'une façon aussi puérile que vous le ferez changer ? D'autres ont essayé et se sont cassés les dents !!!!

Alors arrêtez avant qu'il ne soit trop tard

Je ne voulais plus m'en mêler, mais je vous apprécie toutes les deux quoiqu'il ait pu se passer avant entre nous et là j'ai l'impression de me retrouver l'année dernière au temps de Gabber sauf que cette fois ci les fortes têtes n'en ont pas contre Gollum, mais contre Fox !!! Mais la façon de procéder est exactement la même

Pensez un tit peu aux nouveaux sur le forum ! A votre avis, que vont-ils penser ? Entre une bande de mécontents en train de se bouffer le nez et un web qui ne dit rien ? Vous croyez que vous aurez le beau rôle ????



Pffff ça fait du bien Bon m'en vais voir si mon tit Steph m'a pas envoyé un mp Bisous tout le monde


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 16-02-2007 à 13:19:45   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Attend il m'a même pas donné d'avertissement, je recois un mp où il ecrit que je vais etre bannie, j'ai même pas pu repondre puisque j'étais bannie.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 16-02-2007 à 13:30:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

votrechipie il ne t'a pas prévenue directement, mais il t'a avertie plusieurs fois sur le forum que tu exagérais Moi non plus il ne m'a pas donné directement d'averto mais une fois il m'a bien fait comprendre que j'avais dépassé les bornes et je l'ai pris comme un averto !

Et puis 24 h c'est pas la mort non plus

Moi ça me ferait plutot marrer et je n'en ferais pas tout un foin !!! Rhooooo et puis imagine si tu n'avais pas perdu ton temps à venir râler, tout ce que tu aurais pu faire avec Marc en 24 h !!! A ta place, j'en aurais profité à fond !!! Mais bon je suis plutot d'humeur romantique depuis quelques jours et tch est loin d'être ma préoccupation principale


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-02-2007 à 15:43:30   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

y a de l'animation!!!!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-02-2007 à 18:05:04   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben visiblement, je ne suis pas bannie puisque je sais toujours aller sur le forum.

Titinette ne me compare à gabber ou à cibou. Je n'ai pas fait comme gabber, inventer des pseudos insultants moi.

Et ce que j'avais à dire à fox, ça fait un moment que je l'avais sur le coeur alors là, tu vois, ça m'a libérée et ça m'a fait un bien fou surtout que lui, ne s'est pas gené pour me critiquer et me rabaisser à plusieurs reprises!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-02-2007 à 18:12:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

De tte façon, il ne vaut pas la peine qu'on discute sur lui


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-02-2007 à 18:21:52   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Exact! Sujet clos!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
nitche
nitche
   Posté le 17-02-2007 à 00:41:51   Voir le profil de nitche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitche   

Moi je suis dur dans mon jugement mais je suis bien content que Vanille ne joue plus à ce jeu que je trouve un peu débilisant je respecte complètement mais je ne vois aucun intérêt.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2007 à 12:15:40   

nitche a écrit :

Moi je suis dur dans mon jugement mais je suis bien content que Vanille ne joue plus à ce jeu que je trouve un peu débilisant je respecte complètement mais je ne vois aucun intérêt.


Tu n'es pas dur: tu es juste lucide Clairvoyant et intelligent, on va dire
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 17-02-2007 à 17:57:57   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

titinette a écrit :

Mais bon je suis plutot d'humeur romantique depuis quelques jours et tch est loin d'être ma préoccupation principale


Y aurait-il un peu de positif dans ta vie ??


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-02-2007 à 19:59:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle kikou toi

Vi y en a même beaucoup

Tout d'abord, ma fille a quitté l'hopital hier

Puis j'adoooooore la St Valentin mais j'en dis pas plus parce que certaines personnes bien intentionnées ont déjà essayé de nous prendre la tête à tous les deux

Alors motus et bouche cousue ! Et qui vivra verra !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 17-02-2007 à 21:52:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est super pour ta fille, elle va mieux alors ? Et si je suis pas indiscrète, ça a été pour le procès ? et pour le reste, ben je ne te demande rien mais je te souhaite tout plein de bonheur


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-02-2007 à 00:25:34   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coucou titinette
heureuse de savoir q ta fille est sorti de l'hospital
je lui souhaite que de bonne chose
bious a toutes les deux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Fox va certainement me bannir!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum