Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Fox va certainement me bannir!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 18-02-2007 à 13:40:31   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle le procès n'a pas encore eu lieu Pour ma fille, y a une trèèèèèès légère amélioration (deux doigts qui bougent quand ils veulent bien ) ... patience patience

Et pour le reste ...

addi kikou ma belle merci pour elle et grooooos bisous à toi aussi


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 18-02-2007 à 16:02:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

je croyais qu'il devait commencer


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 19-02-2007 à 16:22:57   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ooo et dire que j'ai rater tout ca !! pour une fois qu'il se passait quelque chose d'interessant sur thc !!
coucou titinette contente de te voir ici et de voir que ta fille se remet doucement mais surement !!
bisoux


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-02-2007 à 17:54:24   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle l'est reporté

Choopeta kikou ma belle Ne vas pas sur tch pour le moment parce que là y a plus rien du tout !!! Ni forum ni jeu


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 19-02-2007 à 21:11:41   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

titinette a écrit :

Choopeta kikou ma belle Ne vas pas sur tch pour le moment parce que là y a plus rien du tout !!! Ni forum ni jeu


oui je vois que quand j'essaie d'aller sur le forum on me dit serveur introuvable moi j'ai cru que ca venai de chez moi


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-02-2007 à 17:29:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

titinette a écrit :

coccinelle l'est reporté

...


Mince

--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-02-2007 à 16:58:54   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

titnette ne pourra pas nous répondre si j'ai bien lu avt hier sur thc sa fille a a etait emmené a l hospital en helico :-(

j ai plus étais lire car j'ai acheté un nouveau pc que je suis en train d' installer donc j'en sais pas plus je crois qu'elle y a eu une crise d epilepsie.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-02-2007 à 17:01:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

mince


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-02-2007 à 18:11:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Sa fille va mieux et elle est de nouveau à la maison


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-02-2007 à 18:13:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

tant mieux ! J'espère que ça va !


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-02-2007 à 20:50:24   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle kikou ma belle !

Vi ça va, la crise est passée et on l'a laissée sortir hier vers 17h30

L'hélico, c'est parce que l'ambulancier (c'était justement celui qui était intervenu lors de la rupture d'anévrisme de Morgane) connaissant ses antécédents, n'a voulu prendre aucun risque

Mais on a eu peur ! J'étais à côté d'elle, je lui tenais la main et je lui parlais et elle demandait après moi, si on m'avait prévenue et si j'allais venir

Elle n'a pas reconnu l'ambulancier tout de suite non plus ! Elle est restée en semi inconscience pendant environ un quart d'heure !!! Ce n'est que lorsqu'elle était dans l'ambulance, en attendant l'hélico qu'elle l'a reconnu et lui a dit :"C'est vous qu'on a vu au Lidl ?" On l'avait vu, en deux ans, au moins une dizaine de fois à la caserne des pompiers ainsi qu'à diverses manifestations dans les environs (et toujours avec son ambulance) mais elle se souvenait l'avoir vu une fois au Lidl !!!!

Maintenant elle va bien et j'ai eu droit à un tit cours à l'hopital pour la prochaine fois

Et cette fois, elle a profité pleinement de l'hélico (vu que la première fois on l'avait mise dans le coma !) ! Je lui ai dit avant de partir qu'elle en profite à fond... à 1287€ la ballade... !!!!

Pour te dire qu'elle tient de sa mère et qu'elle est d'une distraction infernale elle a fait sa crise d'épilepsie vers 16h45 et elle ne s'est rendue compte qu'il lui manquait un tout tit bout de langue que vers 23h Elle s'était mordue la langue pendant la crise

Puis, elle, elle est super contente, elle a revu son tit infirmier à la Citadelle


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-02-2007 à 21:02:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

Puis, elle, elle est super contente, elle a revu son tit infirmier à la Citadelle


Ah les ados
En tout, bien heureuse qu'elle soit de retour au bercaille


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-02-2007 à 21:51:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et bien, elle t'en fait des frayeurs ta fille. Il en faut du courage pour supporter tout ça. Spécial coup de coeur à toi Titinette. S'il arrive ne serait-ce qu'un quart des choses que ta fille subit à l'un des miens, je ne sais pas si j'aurai la force ?? Je suppose qu'il le faudrai.
En tout cas, plein de gros bisous à vous deux.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 23-02-2007 à 13:28:32   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Rassuré qu'elle aille mieux.

Pauvre chou elle a pas de chance, vous avez raison essayez de profiter de chaque moment en positivant.

Quand on lit ce qui vous arrive il est vrai que nos trucs a côt' c'est rien du tout.

Bisou à la petite.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 24-02-2007 à 13:09:16   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

eh ba ! c'est sur que l'helico ca doit etre impressionant!!
l'important c'est que maintenant elle aille mieu on touche du bois pour qu'elle aille de mieu en mieu !
bisoux a toutes les deux

Message édité le 24-02-2007 à 13:11:04 par Choopeta


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 27-02-2007 à 20:01:39   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Titinette , plein de bisous à toi et à ta fille Tu dois passer des moments terribles toi

Pti coeur , BRAVO BRAVO BRAVO , tu as eu bien raison d'envoyer ton message à ce jeune c** et je t'approuve à 100% - bisou touplein


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Fox va certainement me bannir!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum