Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 un chameau suicidaire se jette contre une voiture

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-06-2006 à 09:59:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Un chameau, apparemment dépressif, s'est jeté contre une voiture circulant sur une route désertique en Israël, s'écrasant de tout son poids sur l'automobiliste.

Ce fait divers rarissime en Israël, rapporté avec force détails par le quotidien Yédiot Aharonot, est survenu dans le désert du Néguev (sud), près de Beershéva.

"Je l'ai vu et j'ai ralenti. J'ai donné un coup de klaxon, mais il a bondi sur ma voiture", a raconté au journal le conducteur encore choqué par l'irruption du camélidé à l'intérieur de son véhicule. "L'animal s'est alors assis sur ma poitrine et m'a empêché de respirer. Je n'arrivais même pas à crier pour appeler à l'aide", a ajouté Kfir Ohana, 25 ans.

L'Israélien, avec une épaule et des côtes brisées, s'en est tout de même mieux sorti que l'animal infortuné qui est mort après avoir blatéré pendant 40 minutes.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-06-2006 à 10:57:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Et on l'a laissé souffrir pendant 40 minutes


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-06-2006 à 11:01:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, ba oui c'est ça que j'ai po compris, ya po pompiers, de service vétérinaire


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-06-2006 à 11:07:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille ça s'est passé dans le désert aussi Mais bon Pauvre tite bête


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 30-06-2006 à 13:32:00   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Quand le chameau parle, il blatère, c'est l'inverse des femmes qui elles, déblatèrent quand elles sont chameau,

Pas simple,

Tiens c'est comme le dromaludaire à deux lubosses qui est le cousin du chalumeau


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-06-2006 à 13:49:42   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , t'as fumé quoi aujourd'hui dis donc?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 30-06-2006 à 13:59:26   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

pti coeur , je peux pas te parler trop fort là, parce que j'ai une vieille menace de vanille300 et je tiens pas à ce qu'elle me repère


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-06-2006 à 14:10:54   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Vi vi, j'ai vu ça!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 30-06-2006 à 14:16:08   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

ben non rigole pas, c'est trop dur


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-06-2006 à 17:12:55   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben si! Ca ma fait rire désolée mon pti ppa!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 30-06-2006 à 17:15:34   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

pffffffffff


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  un chameau suicidaire se jette contre une voitureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum