Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les chats 

 le chat le plus gros du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-07-2006 à 07:58:54   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-07-2006 à 07:59:49   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

et oui,vous ne revez pas!!!!!!
le chat n'a po l'air malheureux ,


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-07-2006 à 08:33:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

oh mais tu crois vraiment qu il n est po malheureux car là il peut rien faire du tout ce pov chat


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-07-2006 à 08:35:35   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille regarde la photo,il fait sa toilette ,pendant q sa patronne se fait applatir comme une crepe


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-07-2006 à 08:51:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, et ben le temps qu'il fasse sa toilette, moi j'irais me coucher


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-07-2006 à 08:52:22   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille,


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 11-07-2006 à 15:46:01   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

C'est vrai qu'il est gros dis donc mais il ne vivra surement pas longtemps obese comme ça, pourtant il a l'air heureux malgré tout


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 14-07-2006 à 14:17:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Pauvre chat! Il est à plaindre je trouve.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 05-10-2006 à 20:23:01   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

c'est triste a voir pauvre bete


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 05-10-2006 à 21:28:56   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Félix peut se rassurer !!!

Je suis déjà dehors


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-10-2006 à 07:57:20   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coccinelle a écrit :

Félix peut se rassurer !!!

Je suis déjà dehors






--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les chats  le chat le plus gros du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum