Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Chez une fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Chez une fille
 
La chevelure
Les yeux
La bouche
La poitrine
Le grain de peau
Le ventre
Les hanches
Le popotin
Les cuisses
Les jambes
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ppa
ppa
   Posté le 03-06-2006 à 17:31:59   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ben pareil mais l'inverse :

Chez une fille quelle est la partie du corps que vous trouvez le plus sexy ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-06-2006 à 17:55:24   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ben je regarde rien chez une fille moi non mais ça va pas la tête





--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 04-06-2006 à 13:56:47   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

bon,je sors cela ne me concerne po, beurkkk,
ben alors ppa,tu n'as pas repondu a ton quizzz


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-06-2006 à 20:40:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Corneil G, MP


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-06-2006 à 00:02:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Zai une idée

Vu le peu de mecs qu'il y a sur ce forum, si nous les filles nous disions ce qu'on a de plus sexi ou ce que les autres trouvent de plus sexi en nous ?

Dites ce que vous en pensez et toi aussi ppa c'est quand même ton sondage


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-06-2006 à 21:12:05   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Moi ce que j'ai de plus sexy, ce sont mes jambes et ma poitrine.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 05-06-2006 à 22:39:29   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ben moi pas grand chose, ,je me trouve pas belle,mais j'aime bien mes dents,et pis c'est vraiment tout


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-06-2006 à 22:54:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, tu es pourtant trés belle


--------------------
Steph
Steph
   Posté le 05-06-2006 à 23:43:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bah pour être franc, déjà le faciès, puis ensuite les jambes ^^
ppa
ppa
   Posté le 06-06-2006 à 20:44:06   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ben addi , tu es très mignonne mais tu vois par contre c'est l'inverse, je trouve perso que les dents en peau de melon ça le fait pas vraiment ....


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-06-2006 à 23:12:50   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

addi, tu es pourtant trés belle


vanille,merci maisss!!!!heu!!!!!voila quoi!!!!!!,




ppa a écrit :

Ben addi , tu es très mignonne mais tu vois par contre c'est l'inverse, je trouve perso que les dents en peau de melon ça le fait pas vraiment ....



ppa mdr ,


--------------------
clio_sport
   Posté le 08-10-2006 à 03:29:42   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

Les yeux, le regard hum
lorenza
lorenza
   Posté le 08-10-2006 à 20:07:20   Voir le profil de lorenza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenza   

impossible pour moi de repondre, deja j'aime pas les filles et puis si je repond par rapport a ce qu'on pense de moi ça varie donc on va dire la poitrine car les garçons généralement....
norbert
   Posté le 01-03-2007 à 17:01:27   Voir le profil de norbert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norbert   

Ce que je trouve de plus sexy chez une femme ce sont ces petites mimique et le charme de l ensemble de la personnes

Message édité le 01-03-2007 à 17:03:44 par norbert
hippo
Heu--reux
hippo
   Posté le 02-03-2007 à 15:58:09   Voir le profil de hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippo   

J'ai voté mais en secret

Petite note : c'est pour les hommes ici, que font ces dames sur ce post


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 07-03-2007 à 22:18:59   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je me suis fait arnaquer, j'ai cliqué pour voir les resultas, je voulais pas voter et hop ça a dit votre vote est pris en compte.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-03-2007 à 23:19:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

votre zemmerdeuse ah bon ? Et tu regardes quoi en premier chez une fille alors ???


--------------------
norbert
   Posté le 08-03-2007 à 04:11:29   Voir le profil de norbert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à norbert   

qui moi ??

ben je regarde tous
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-03-2007 à 11:23:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

norbert a écrit :

qui moi ??
ben je regarde tous


Au moins tu n'es pas compliqué


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  Chez une filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum