Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Chez un mec

Nouveau sujet   Répondre
 
Chez un mec
 
Le visage en général
Les yeux
La bouche
Les dents
La silhouette
Les mains
Les fesses
Le sourire
La coiffure
Les vêtements
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gaya
Gaya
   Posté le 01-03-2007 à 20:32:33   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

norbert a écrit :

En fin de compte vous etes pas si différente de nous les hommes sauf que nous avons pas de gêne a le dire haut et fort que nous aimons vos fesses, ce qui nous vaut d être jugé en tant qu obsédé , ne pensent qu'a ça, même de situer notre cerveau sous la ceinture ben dit dont après avoir vue les résultats de ce sondage, je vous verrais d un autre oeil


Moi j'ai voté les yeux à défaut de trouver un choix d'intérieur du genre masculin.
Bon d'accord j'ai plus 20 ans j'en suis même très loin mais ce qui compte c'est ce qui se trouve à l'intérieur sa c'est la vraie beauté, celle qui est dans le coeur.
Mais je comprend que ces demoiselles qui ont encore du lait derrière leurs oreilles pensent plutôt au fesses surtout quand elles sont bien musclées et fermes au toucher
Allez Norbert vois nous comme on te voit aussi
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-03-2007 à 21:12:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi la 1ère fois que j'ai vu mon homme, j'ai regardé les fesses et apres 10 ans je regarde encore ses fesses


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-03-2007 à 23:47:51   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Moi la 1ère fois que j'ai vu mon homme, j'ai regardé les fesses et apres 10 ans je regarde encore ses fesses




chez mon mari, la premiere chose q j'ai regarde en premier se sont ses yeux bleus verts :love:,
apres 10 ans de vie commune,je regarde toujours ses beaux yeux et ses fesses,j'adoreeeeeeeeeeeee son petit cul ,


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-03-2007 à 12:11:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi et ben voilà on est fan de fesses mais de nos hommes respectifs


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Sondages  Chez un mecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum