Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Un chiot, coup de coeur des Japonais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-07-2007 à 12:48:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   



Un chiot chihuahua né avec une tache en forme de coeur sur le flanc est devenu la nouvelle mascotte des Japonais.

Baptisé Heart-kun, ce chiot est né le 18 mai dans une animalerie d'Odate, dans le nord du Japon. La propriétaire de la boutique, qui a déjà élevé un millier de chiots, estime que cette marque inhabituelle lui a porté bonheur.

"Depuis sa naissance, Heart-kun m'a non seulement porté chance à moi, mais aussi à bon nombre de ceux qui sont venus le voir", indique Emiko Sakurada.

Le chiot est devenu célèbre après qu'une chaîne de télévision locale a diffusé des images de lui. Depuis, Emiko Sakurada est littéralement submergée d'appels téléphoniques de la part de personnes souhaitant acquérir l'animal, mais elle décline toutes les offres.

"Cela peut sembler étrange, mais depuis que je l'ai vu, la chance a tourné : j'ai gagné au loto et j'ai gagné une place pour un concert. C'est probablement dû au pouvoir de Heart-kun", confie Maki Matsuyama, la soeur d'Emiko Sakurada.

Les Japonais sont connus pour apprécier tout particulièrement les chiens. Il y a quelques mois, une maison de retraite pour chiens et une salle de sport dédiée aux compagnons quadrupèdes des citoyens nippons ont ouvert leur porte dans l'archipel.

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-07-2007 à 12:55:09   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

l'est mimi !


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 16-07-2007 à 14:32:41   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

il est tout kiki

mais bon de là a croire qu'il a des pouvoirs magiques faut pas pousser


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Un chiot, coup de coeur des JaponaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum