Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
Sujet :

Comment je suis devenu dog sitter

vanille300
   Posté le 26-05-2006 à 23:23:50   

Je n'ais pas toujours été aussi proche des chiens, avant j'en avais peur !
En effet a l'âge de 5 ans je me suis fais pincer par un berger allemand (car je courais devant) j'aurais voulu que le berger allemand se prenne une grande fessé.

Voila donc jusqu'a l'âge de 14 ans j'avais peur des chiens. Mais j'ai passé des vacances au Maroc (j'ai été étonné par le nombre de chiens errants dans les rues) moi, mon père et ma soeur sommes allés a une ferme d'une amie et nous avons croisé une chienne qui nous montrais les dents (forcément moi j'avais peur) elle fut chassé a coup de pierre et c'est la que j'ai pris pitié, elle était toute maigre !

Le soir même je la revois dehors fouiner, il restait des crêpes bizzares spécialité Marocaine j'en prend, puis je sors, je m'approche de la bête, mais elle s'éloigne donc je me mets accroupi et je lui jette un bout de crêpe, puis un autre, puis un autre de plus en plus prés (je lui ai donne tout le plat).

Elle s'est assise a côté de moi je n'ai pas pu la caresser (elle partait mais elle revenait toujours).
"Nous étions ensemble et je regardais les étoiles, puis j'ai du partir, j'ai fait des photos (que je vais mettre bientôt sur mon blog) quand je suis monté dans la voiture elle m'a regardé est j'ai pleuré.
Mon pére m'a demandé en plus si je l'avais caressér car en fait elle était malade et il ne lui restait plus longtemps a vivre.
(Quand j'y repense déja c'est dur) Repose en paix !"

Voila depuis ce jour j'ai compris que les intentions du berger allemand n'étaient pas agressives il voulait juste jouer !

Puis Youki est entré dans ma vie et j'ai appris a comprendre les chiens !!


D'abord présentation du chien de mes voisins: C'est un labrador de 35 cm de haut avec un long coup et une queue anelée (imaginé la chose !).

J'avais déja demandé à ma voisine pour garder le chien elle a dit je vais y réfléchir...

Chaque jour en allant au lycée je le carressait mais un jour (le 30 septembre) je l'ai vu traverser la route et en 1 éclair je me suis dit "celui il va finir par se faire écraser et je serais là pour le ramasser".

En descendant les escaliers, j'ai rencontré le chien la patte levé, je m'approche, il pose sa patte et la je vois du sang là où il a posé sa patte, je me dis : il a du se couper avec un bout de verre et je l'ai porté jusqu'a sa porte.

Puis en redescendant je croise une dame elle aussi avec un chien et elle me dit: "il est là le chien qui s'est fait toké"
Je lui répond: oui il va plutôt bien je l'ai monté chez sa maîtresse.
Elle me répond: il y a le gars qui la toké qui souhaiterais rencontrer les maîtres.

Je conduis le type qui m'explique que le chien avais déboullé derrière une voiture en stationnement et qu'il l'avait toké pas fort mais quand même, mais le temps qu'il s'arrête le chien était déja plus là !

Il s'excusa aupré de la maîtresse et du chien aussi qui avais l'air choqué (moi je l'étais) la maîtresse de Sony (c'est le nom du chien) me dit ne t'en fait pas je l'emmène chez le véto.

Est en revenant du lycée mon pére me dit: La maîtresse de Sony est passé et a donné des nouvelles il va bien, il a juste un coussiné crevé et une dent cassé.
Il ajouta: Sa maîtresse m'a dit que tu pouvais le promené.

Et depuis je promène Sony tout les soirs a 19h30, et les voisins sont content et moi aussi.

Voila le chien a repris du poils de la bête est tout va bien.

Voila fin lool.
CorneilG

Message édité le 26-05-2006 à 23:28:19 par vanille300
Corneil G
   Posté le 29-05-2006 à 17:02:13   

Oui c'est de moi HISTOIRE VRAIE !!
votre zemmerdeuse
   Posté le 08-05-2007 à 18:45:42   

c est magnifique
coccinelle
   Posté le 08-05-2007 à 21:25:42   

Oui belle histoire et bravo