Sujet :

Une conductrice de bus licenciée

vanille300
   Posté le 04-11-2006 à 14:12:47   

Une [CENSURE]ductrice d'un bus scolaire, licenciée pour avoir adressé un geste obscène au président des Etats-Unis, George W. Bush, a déposé un recours pour être réintégrée, rapporte jeudi un quotidien local de l'Etat de Washington, dans le nord-ouest des Etats-Unis.

Selon le King County Journal, cette femme de 43 ans [CENSURE]duisait son bus en juin lorsqu'elle a croisé le [CENSURE]voi de voitures de M. Bush, en visite dans la région. Alors que les écoliers saluaient le président et que ce dernier leur faisait un signe de la main, la [CENSURE]ductrice lui a répondu par un geste obscène.

L'employée a été licenciée début septembre après que l'élu local républicain Dave Reichert eut rapporté l'incident à son employeur, le district scolaire de la ville d'Issaquah, dans la banlieue est de Seattle. Elle a depuis entamé une procédure pour retrouver son emploi, selon le King County Journal.

La responsable de cette administration a affirmé pour sa part dans un communiqué que "cet incident est lié à la responsabilité d'une employée qui surveille des écoliers et doit agir de manière exemplaire".
ppa
   Posté le 04-11-2006 à 18:46:27   

Pour info, au début des années soixante il y a un type qui a été condamné à une amende car il avait crié "a la retraite" au Gal de Gaule lors du défilé du 14 juillet (63 ou 64?) - Pareil une amende aussi pour un "hou hou" adressé à la même personne....
Choopeta
   Posté le 05-11-2006 à 12:29:45   

Bush c'est tout ce qu'il mérite
addi
   Posté le 09-11-2006 à 19:34:07   

c'est vrai que le geste est pas joli ,mais la conductrice,je la trouve culotter et je lui dis bravo