Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Pas contente....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cecile
   Posté le 30-06-2006 à 00:30:27   Voir le profil de cecile (Offline)   Envoyer un message privé à cecile   

Des gens que je connais ont pris un bouc nain, ils s'amusaient à lui donner le biberon (le bouc avait 3 mois, donc entièrement sevré !) de lait maternisé pour chien !!! J'ai donné haut et fort mon avis... Ils s'amusent maintenant à lui faire manger des crèmes glacées... C'est rigolo oui de voir un bouc faire ça mais je les ai prévenus : si le bouc tombe malade ils sauront pourquoi... C'est un herbivore, ruminant, quand il aura les flancs tellement gonflés qu'il en souffrira, je les aurai prévenus.... Verdict véto !!!
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-06-2006 à 09:49:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

cecile, oh mon dieu qu'ils sont sadique mrd, mais pour sûr qu'il va souffrir pauvre bête


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-06-2006 à 10:53:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Cecile y pas moyen de faire quelque chose pour leur faire entendre raison avant qu'il ne soit trop tard ?

Pauvre bête


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 30-06-2006 à 13:37:03   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Mon voisin aussi a un bouc pis il est sevré depuis belle lurette, enfin j'espère, mais m'a pas l'air d'une pauv bête celui là.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-06-2006 à 13:41:42   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Y en a qui font vraiment n'importe quoi avec leurs animaux!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
cecile
   Posté le 01-07-2006 à 21:42:58   Voir le profil de cecile (Offline)   Envoyer un message privé à cecile   

Ce sont des collègues de travail... Je leur ai bien expliqué j'espère qu'ils vont arrêter leurs c..., ce sont des gens qui adorent les bêtes mais qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Pas contente....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum