Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Contraint d'avaler 40 bananes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-08-2007 à 15:25:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Des policiers indiens ont forcé un voleur à ingurgiter 40 bananes en quelques heures, pour le forcer à excréter un collier en or qu'il avait avalé.

Sheikh Mohsin a avalé le collier d'une valeur de 45.000 roupies (815 euros) qu'il avait volé à une femme vendredi quand il s'est fait arrêté par la police.

"Il a nié avoir avalé le bijou, mais une radio effectuée à l'hôpital a montré qu'il était bel et bien dans son estomac", a expliqué à Reuters Ajay Kumar, un des responsables des forces de l'ordre à Kolkata.

"Les médecins nous ont conseillé de lui faire manger des bananes, qui constituent un purgatif naturel", a précisé un autre policier.

Mohsin s'est rendu trois fois aux toilettes samedi matin, et a même été contraint de vomir, mais rien n'y a fait.

"Nous allons devoir envisager d'utiliser d'autres purgatifs plus puissants", a-t-il ajouté.

--------------------
Tita
Tita
   Posté le 04-08-2007 à 15:29:25   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

en fait, les bananes font parfois constiper!! qu'il lui donne 1 litre d'huile de ricin, ça ira.............


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 05-08-2007 à 07:54:57   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

heerk l'estomac, moi quand mon chien a bouffé trois os de jambon, je lui ai donné de l'huile de parafine.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 09:21:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi ce que j'en dis c'est que celui qui a du farfouillé le caca pour trouvé le collier, il doit en être ravi


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 14:09:35   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

ça devait être une banana split!!!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-08-2007 à 10:45:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vanille300 a écrit :

Moi ce que j'en dis c'est que celui qui a du farfouillé le caca pour trouvé le collier, il doit en être ravi





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Contraint d'avaler 40 bananesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum