Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Des contrôles trop intimes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-05-2007 à 07:41:32   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Des contrôles trop intimes à l'aéroport de Copenhague

Le zèle des contrôleurs aux portiques de détection n'est pas du goût de toutes les passagères, qui constatent "qu'on leur caresse les seins".

A l'aéroport de Copenhague, le zèle des agents de sécurité ne fait pas l'unanimité. Des passagères et hôtesses se plaignent quotidiennement de contrôles jugés... trop rapprochés. Une méthode qui aurait pour objectif de vérifier d'éventuelles armes dissimulées dans les soutien-gorge.

Loin d'être une initiative personnelle des personnels de sécurité, il s'agirait de mesures renforcées, instaurées l'automne dernier. Elles obligent les préposés à toucher le pourtour des seins des femmes, l'armature métallique des soutiens-gorge déclenchant le système d'alarme des portiques de détection.

"Cinq plaintes par jour de femmes"

"Nous enregistrons cinq plaintes par jour de femmes qui sentent que les agents de sécurité vont trop loin", a indiqué un responsable de l'aéroport. Le président du syndicat des hôtesses de l'air de Scandinavian Arlines (SAS), Verner Lundtoft, a reçu également des plaintes de ses membres "offensées", qui "sentent qu'on leur caresse les seins".

La porte-parole de l'aéroport, Anette Haaning, a souligné que "60% des agents de sécurité sont des femmes. Mais il arrive qu'à un certain moment de la journée, il y en ait peu aux portiques de sécurité".

Le porte-parole de l'aviation civile, Thorbjoern Ancher, a défendu ces contrôles intimes. "Les agents doivent tout simplement sentir si les passagers ont des armes sous les vêtements. Pensez donc aux réactions si des femmes pouvaient passer avec des grenades entre les seins car nous ne les avions pas contrôlées", a-t-il dit.

******************************************************



--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-05-2007 à 07:49:55   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

qu'ils embauchent plus de femmes


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-05-2007 à 07:54:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca ne me plairait pas par une femme non plus !


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-05-2007 à 07:57:02   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je n'apprecierais pas non plus le tripotage,mais au moins qu'il soit feminin


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-05-2007 à 10:22:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ma soeur a vécu ce genre d'histoire, à l'aéroport de Los Angeles, le flic la tripoter pour vérifier qu'elle n'avait rien dans son manteau


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-05-2007 à 18:01:24   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

moi j lui cole une baffe direct si il me sens les seins non mais


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-05-2007 à 23:00:38   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rhooooo ben s'il est beau, s'il a l'air intelligent (vi je sais dans la police c'est rare mais on sait jamais ! ), s'il est grand, s'il a pas d'alliance, s'il a un beau tit cul et qu'en plus il sente bon ben............ je crois que je l'aide à me tripoter


Mais bon c'est pas demain que je vais prendre l'avion............ zai peur


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-05-2007 à 08:41:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-05-2007 à 09:43:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votre zemmerdeuse a écrit :

moi j lui cole une baffe direct si il me sens les seins non mais

ok bon on t'apportera qq oranges


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-05-2007 à 22:53:36   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

Citation :

moi j lui cole une baffe direct si il me sens les seins non mais

ok bon on t'apportera qq oranges


bein surtotu beaucoup m ecrire car j mennuierais a mourir

Message édité le 22-05-2007 à 08:34:18 par coccinelle


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Des contrôles trop intimesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum