Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Coucou à tous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 08-07-2006 à 14:41:38   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Je me présente, je m'appelle Julie et je suis une amie de Pti coeur depuis plus de trois ans, j'adore les animaux en particulier les chats .
Je suis mariée et je vis à Bruxelles, sortant tres peu car je suis de santé un peu fragile, je viens souvent sur le net, j'adore les forums mais bien qu'étant une grande bavarde dans le vie réelle, sur le net je suis plus timide

Je vous souhaite un bien beau week-end


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 08-07-2006 à 14:44:56   Voir le profil de tomy987 (Offline)   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

bienvue, tu va voir, il y a une bonne entente sur ce forum


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 08-07-2006 à 14:49:38   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Coucou Tomy, merci, c'est vrai qu'en lisant les posts tout le monde semble bien sympa, et puis les articles sont bien interessants, enfin pour l'instant je n'ai lu que la partie chat bien sur comme je les adore
Mais j'aime tous les animaux bien sur, je connais juste mieux les chats


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-07-2006 à 14:52:34   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

juliecoeur,je te souhaite la bienvenue
je t'es laisser un post dans "la rubrique "presentez vous"
bizzzz et amuse toi bien


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 08-07-2006 à 14:55:48   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Merci Addi, c'est super gentil, je vais aller voir de suite (si je trouve la rubrique car je suis toujours perdue sur les forums )


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-07-2006 à 14:56:49   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

juliecoeur,elle se trouve au dessus de ton post


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-07-2006 à 15:07:34   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Coucou ma ptite puce! Contente de te voir ici!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-07-2006 à 15:25:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Juliecoeur bienvenue ici Il me semble t'avoir vue ailleurs aussi non ?


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 08-07-2006 à 16:13:08   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Kikou Pti coeur
Oui oui Titinette, il me semble aussi t'avoir vue sur un autre forum, celui là c'est Votre chipie qui me l'a reccomandé et celui c'est Pti coeur
Disons qu'ici j'aurai plus de choses à dire ici car je connais un peu les chats donc je pourrai poster un peu plus


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-07-2006 à 18:08:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Juliecoeur, bienvenue parmis nous
zadoooooooooooooore ton avatar


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 09-07-2006 à 06:04:00   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Vanille et merci pour ton gentil compliment sur mon avatar


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 10-07-2006 à 09:09:30   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Salut Juliecoeur , enchanté de faire ta connaissance et bienvenue sur ce forum


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 10-07-2006 à 14:21:57   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Ppa et merci pour ce charmant acceuil, c'est vraiment tres gentil à toi


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-07-2006 à 14:24:37   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Juliecoeur méfies-toi il est manque

Alors ppa ces sorties en boite ça se passe bien




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-07-2006 à 14:26:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , tu oses sortir en boîte sans moi? C'est quoi cette histoire?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 10-07-2006 à 14:29:44   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Que veut dire "il est manque" Titinette car je n'ai pas compris, est ce une expression française ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-07-2006 à 14:29:54   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

J uliecoeur ah oui j'ai oublié de te dire aussi que ppa était chasse gardée

Kikou pti coeur tu vas bien ?


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 10-07-2006 à 14:32:49   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Ah oki, mais pas de problemes tu sais, je suis une vieille épouse d'un charmant mari depuis 22 ans

Oui comment vas tu Pti coeur ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-07-2006 à 14:40:18   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Moi, je vais bien mais si j'apprends encore que ppa sort en boîte sans moi, ça va aller très mal pour son matricule. Je ferai ma méchante là.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 10-07-2006 à 22:11:19   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

mais pti coeur je suis sorti que deux soirs de suite, donc pris sur le global ça ne fait qu'une seule fois et comme ça faisait des années que je n'y avais pas été, euh tu vas pas me gronder


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-07-2006 à 22:53:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , chez moi, 1+1 fait deux donc deux soirs de suite, ça fait un soir + un soir = 2. C'est deux fois de trop. Vilain va!

Tu t'es bien amusé au moins?

Roooo, moi, ça fait un bail que je ne suis plus sortie! Ca commence à me manquer.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-07-2006 à 23:29:50   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Houlà aurait-on droit à une scène de ménage ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-07-2006 à 06:20:06   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , c'est une gentille scène de ménage alors.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Coucou à tousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum