Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur 

 Coup de coeur à ma fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-10-2006 à 01:34:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Je voudrais faire un énooooooorme coup de coeur à ma fille, qui après une rupture d'anévrisme il y a un an et demi, et plein d'autres problèmes que je n'énumèrerai pas, doit encore subir le mauvais sort de la vie

On a appris hier qu'il y avait des complications suite au traitement par laser qu'elle a reçu au mois de novembre l'année dernière, ils ont touché un vaisseau, son côté droit est en train de se reparalyser depuis presque 2 mois et maintenant elle risque une trombose

Pour le moment, on attend que son chirurgien, son neurologue et le radiologue se réunisse afin de lui trouver un traitement adéquat

On en a marre là et on ne sait pas toutes les deux comment on va réussir à passer le cap

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-10-2006 à 07:48:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je partage ton coup de coeur, ça ne doit pas être facile à vivre. De gros bisous d'encouragement pour elle et pour toi aussi !

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-10-2006 à 08:00:28   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette, gros coup de coeur a ta fille,je lui souhaite de tout coeur qu'elle se retablisse rapidemment pour qu'elle puisse vivre sa vie pleinement!!!

tout pleins de gros bisous a vous deux


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-10-2006 à 10:44:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

De gros gros bisous à toutes les 2, et bien que se soit plus facile à dire qu'ç faire, garder le moral et la foi, garder courage et je pense bien fort à vous



--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 06-10-2006 à 17:20:16   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

de gros bisoux a toi et a ta fille


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-03-2007 à 09:52:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Y a tout juste deux ans aujourd'hui que je passais les pires moments de toute ma vie !!!

Alors je voudrais faire un énooooooorme coup de coeur à ma choupinette pour son courage et sa tenacité !!!



ma puce


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-03-2007 à 10:11:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   





et un bon courage pour la suite


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-03-2007 à 10:28:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Je tire mon chapeau à se tit bout de femme et un gros poutou à la maman




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-03-2007 à 10:54:57   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Merci les filles !


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-03-2007 à 19:35:55   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   



en esperant que ta fille se porte bien


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 24-03-2007 à 11:28:37   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

de gros bisoux a vous deux en espérant que out ca n'est plus qu'un mauvais souvenir !


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-03-2007 à 13:54:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi, Choopeta merci vous deux mais y a pas vraiment d'amélioration flagrante quoique depuis les piqures de bottox, elle arrive à bouger un tit peu 4 doigts mais on ne sait toujours pas ce qu'elle va récupérer et on commence à se demander ce qu'elle pourra faire comme étude à la rentrée, en septembre mais bon elle garde le moral même si parfois c'est très dur


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 24-03-2007 à 23:09:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Quelle force de caractère


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 25-03-2007 à 01:24:00   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

mince alors!!!!!
nous avons vraiment des lecons a recevoir de ta fille tu sais!!!!
gros bisou


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-03-2007 à 10:44:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ma puce ta philosophie quand je t'ai onnu c'était à chaque pbm une solution, alors continu comme ça, bien que je ne le vis pas, je le ressens à travers tes écrits, votre force à ttes les 2 vous fait avancez et un jour vous serez récompensé


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 26-03-2007 à 22:52:21   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Je suis plein d'admiration pour vous deux et je sais pas comment tu fais devant des épreuves pareilles


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-03-2007 à 23:04:36   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300

ppa



Zai oublié de vous dire !!!!

Hier elle a encore fait une tite crise d'épilepsie partielle mais toute petite, ça n'a duré qu'une dizaine de minutes. Et ben depuis elle arrive à mettre sa main sur son épaule !!!!

Les médecins ne comprennent plus rien ....... parce que logiquement une crise d'épilepsie ça laisse plutot des séquelles....... ben chez elle c'est l'inverse !!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-03-2007 à 08:49:20   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Voilà une bonne nouvelle, pas la crise d'épillepsie hein, mais le résultat


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-06-2007 à 11:21:28   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Comment ça va chez toi aujourd'hui Martine ??


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2007 à 17:19:09   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle ça va mieux... merci

J'ai été soutenue aujourd'hui par des personnes que je ne pensais pas s'intéresser à moi Ca fait du bien

Par contre, ceux qui se disaient mes amis.... mais bon pas grave hein

Puis hier j'ai vu le futur beau-père de ma fille (enfin elle, elle l'appelle déjà beau-papa ) dans le village à côté Bon ! On peut toujours rêver


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-06-2007 à 18:07:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Mais non c'est pas grave, ça permet de faire le tri

Qui c'est qui rêve? Ta fille ou toi ? Il est comment beau-papa ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2007 à 18:22:18   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Un tit faux air de Christophe Mae

Mais bon ! Je m'emballe pas tant qu'y a rien de concrêt


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-06-2007 à 18:57:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Mince, il risque d'être beau papa dans tous les sens du terme alors ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2007 à 19:40:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle y a qu'un tit prob.......... il doit mesurer environ 1m70 et moi je fais 1m76

Va falloir que je lui trouve des talons


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-06-2007 à 19:45:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

RRRo, c'est pas bien grave ça
T'es grande dis donc


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur  Coup de coeur à ma filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum