Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur 

 coup de coeur au futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 11-08-2006 à 12:28:40   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Voilàl normalement l'hiver prochain je demenage, aux alentours de fevrier si tout va bien.

Vous n'imaginez pas comment je suis impatiente, on dirais un enfant qui va partir en vacances

c'est vrai c'est loin fevrier mais tellement proche a la fois.

tout ce qui reste a voir c'est ce qu'on doit mettre de cote.

je voulais partger ma joie avec vous toutes
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-08-2006 à 13:10:51   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votre chipie,
je suis heureuse pour toi,
tu nous raconteras comment se passe ton demenagement!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 11-08-2006 à 18:57:16   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

oui oui je n y manquerais pas
ppa
ppa
   Posté le 11-08-2006 à 19:29:59   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Mais tu vas partir où ? Ou bien alors tu restes dans le même coin ? Ou en fait tu restes au même endroit et tu fais un déménagement juste pour le plaisir


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-08-2006 à 19:55:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Contente pour vous 2 et maison ou appartement ?


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 12-08-2006 à 21:09:24   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

on compte quitter bruxelles , jarribe aps a m adapter, peut etre a cause que c est une commune ou pour travailler il faut absolument parler neerlandais et que j ai toujours fait un blocage sur les langues

bein soit une maison soit un rez de chausser on aimerais car xoro devien vieux et hier soir il ce st encore fouler la patte, tout betement en courant la pauvre , aujourd hui il boite moins mais boite toujours

j envisage de rser ses poils la ou il est fouler et mettre de la creme
cecile
   Posté le 24-08-2006 à 22:58:58   Voir le profil de cecile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cecile   

votrechipie a écrit :

Voilàl normalement l'hiver prochain je demenage, aux alentours de fevrier si tout va bien.

Vous n'imaginez pas comment je suis impatiente, on dirais un enfant qui va partir en vacances

c'est vrai c'est loin fevrier mais tellement proche a la fois.

tout ce qui reste a voir c'est ce qu'on doit mettre de cote.

je voulais partger ma joie avec vous toutes


C'est super de déménager pour mieux apparement ! On fait des cartons, on trie, on jette, on garde, on rejette et on reprend ! Et on attend au milieu des cartons de pouvoir s'installer ailleurs ! C'est super mais c'est camping en attendant ! Bon courage pour Xoro et toi !


--------------------
Les animaux sont les vrais habitants de cette planète !
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-08-2006 à 23:42:47   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

cecile yen a qui on emménagé ya déjà qq mois mais sont toujours avec les cartons


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-08-2006 à 08:10:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'ai emménagé dans ma nouvelle maison, ça fait 1 an et 3 mois et j'ai toujours des cartons qui ne sont pas ouverts


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2006 à 13:10:40   

coccinelle a écrit :

J'ai emménagé dans ma nouvelle maison, ça fait 1 an et 3 mois et j'ai toujours des cartons qui ne sont pas ouverts


Idem,Pareil !



Message édité le 01-10-2006 à 13:11:05 par mephisto
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 01-10-2006 à 14:13:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et je ne sais pas quand ils le seront


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2006 à 16:40:32   

coccinelle a écrit :

Et je ne sais pas quand ils le seront


Ils sont dans un coin, là bas ... les souris et les araignées sont bien logés !
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 01-10-2006 à 16:52:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je n'aime ni les souris, ni les araignées, les cartons peuvent rester où ils sont.


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 02-10-2006 à 13:10:02   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

moi les souris ca ne me derange pas mais les araignés je ne suporte pas je peu meme pas les ecrasé tellement j'en ai peur !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 02-10-2006 à 13:27:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je ne les écrase pas non plus. Dernièrement, on est allé au zoo à Amnéville et j'ai vu une arraignée sur le tableau de bord de mon côté, j'aurai sauté en marche. Mon homme a du s'arrêter pour la tuer.


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 02-10-2006 à 13:28:46   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

moi je hurle et si quelqu'un ne l'ecrase pas tout de suite je commence a pleuré apres je me dit que c'est ridicule mais je n'arrive pas a faire autrement je panique carrement !


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 03-10-2006 à 06:22:48   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Choopeta a écrit :

moi je hurle et si quelqu'un ne l'ecrase pas tout de suite je commence a pleuré apres je me dit que c'est ridicule mais je n'arrive pas a faire autrement je panique carrement !


je suis comme toi et si il n y a personne je met du baygon, l'autre jour j ai eu le cas dans la salle de bain, toute petite et sans fenetre en plus et bein malgré que j ai laissé la porte ouverte ça a pué 3 jours le baygon, j'en avais mis plein partout pour le cas ou elle aurait pondu, mais c'est c'etait une enorme avec des grosses pattes velues brr.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-10-2006 à 08:32:06   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votrechipie,


--------------------
clio_sport
   Posté le 08-10-2006 à 05:53:12   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

votrechipie a écrit :

je voulais partger ma joie avec vous toutes


Hum heumm je me sens mal dans ma peau d'un coup
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-10-2006 à 11:14:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

clio_sport, ba vi ppa et mephisto sont bien contents que tu sois là pour renforcer le club masculin


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 08-10-2006 à 12:00:50   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

clio_sport a écrit :

Citation :

je voulais partger ma joie avec vous toutes


Hum heumm je me sens mal dans ma peau d'un coup


pauvre clio mais tu sais bien qu on est toujours contente de te lire

voulais pas te mettr aml a l aise

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-10-2006 à 12:29:11   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

clio_sport rhoooo ben fais pas ta chochotte hein


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-10-2006 à 13:45:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et sérial looser va pas être content, c'est bien un homme aussi non ??


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 08-10-2006 à 13:54:36   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

titinette a écrit :

clio_sport rhoooo ben fais pas ta chochotte hein


il aime bien nous faire marcher ha la la je m rapelle un jour sur thc il y a une fille qui a ecorcher son nom et elle l appelais clito
on en pouvais plus tant c etais drole pour le coup tout l monde l appelais ainsi, tu aurais du etre la tu te serais marrer


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 08-10-2006 à 14:24:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Et sérial looser va pas être content, c'est bien un homme aussi non ??


Oh flûte
Eh eh 4 hommes autour de tant de femmes ça va messieurs


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur  coup de coeur au futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum