Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur 

 Coup de coeur à vous tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 13-12-2006 à 09:05:47   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Dire je t'aime, je t'adore, etc...

Les mots les plus beaux de la langue française et qu'on ne dis pas assez souvent je trouve. Personnellement, j'essaye de les dire régulièrement à mes amis par exemple.

Maintenant, c'est à vous que j'ai envie de le dire! Ce forum m'apporte beaucoup de joies et de bonheurs alors voilà, tout simplement, je vous aime!



Pourquoi ne les dit on pas plus souvent? Est ce un excès de pudeur, de fierté? Mais de temps en temps, ne doit on pas mettre sa fierté et sa pudeur dans sa poche?

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-12-2006 à 09:14:37   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, tu as raison Pti coeur. Il y a certainement un peu de pudeur dans tout ça. La fierté, je n'en suis pas sûre.

Il est vrai que ce forum (ainsi que le mien) m'apporte beaucoup dans la vie de tous les jours. Et c'est bien grâce aux membres qui sont dessus.

Donc, merci à toutes et tous d'être là et merci pti coeur pour ce coup de coeur.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-12-2006 à 10:26:50   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est le moment des 4 verites

pour ma part ,le forum m'apporte beaucoup,j'y es decouvert des gens fantastique.Comme je le disais a vanille, quand je ne viens pas regulierement vous voir et bien vous me manquez ,comme une drogue
Merci a vous tous et toutes de votre gentillesse,et de votre joie de vivre!
je souhaite egalement longue vie au forum de choopeta



--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 13-12-2006 à 19:53:32   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

tres joli coup de coeur partager par nous tous je pense
gros bisoux a vous tous et encore merci d'aporter toute cette joie et cette bonne humeur a ce forum merci d'éclairer chacune de mes journées


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-12-2006 à 22:20:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah vi alors vous êtes mes tit choux, vous m'avez manqué fort fort fort je sens un vide sans vous et le forum


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-12-2006 à 22:23:50   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben toi aussi, tu nous as manqué fort fort!



--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-12-2006 à 23:26:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je confirme, contente que tu sois de retour, on attends Addi maintenant et Tittinette aussi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur  Coup de coeur à vous tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum