Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 coup de gueule a mon homme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 07-10-2006 à 05:37:49   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Il a même pas droit au temp de repos legal soit 11 mn consécutive par jour.

45 minutes apres 4h30 de conduite

et 45 heures consecutives 1 fois par semaine, le jour où il y a un flic qui va controler ses disques il est dedans.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 07-10-2006 à 11:26:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bref les belles paroles et promesses du patrons se sont envolées


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 07-10-2006 à 12:36:54   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bein oui comme toujours mais juste le jour où il a eu son accident, j'ai faits des photos avec mon numerique du livre de conduite de delhaize et des disques de marc j ai fai stun dossier "preuves".

Et dire que ce jour là, je me suis disputé avec marc pour qu'il lui tel pour lui dire que ça suffisait, qu'il avait plus de 12 heures de travail, je me rapelle, j'etais en larmes parce que marc s'ecrasais comme toujours.

Et en plus il ralait car il a dit que c'est des trucs confidentiel que je peux pas donner a quelqu un d'autre que son syndicat et moi qui lui disait que le tribunal du travail serait surement interesser par ces documents.

1 heure apres zou accident de travail, si seulement il m avait
écouter :-(

mais il a eu tres peur pour sa colonne car il a la maladie de scheurmann.

et ne rale pas quand je lui dis de revoir le medecin lundi, je lui ai meme dis je suppose que tu n'es pas pressé de prendre le bus pour recuperer les clefs du camion et il m'a repondu que non il n'est pas pressé.

il passe pas mal de termp sur le pc (raison pour laquelle je viens moins mais je m'en fous c'est pour mon zamour) pour des trucs informatiques.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 07-10-2006 à 12:44:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon et bien j'espère qu'il se rétablit bien et qu'il relativise sur son boulot et que si sa santé se fragilise de trop, il ne pourra paut être plus bosser
Bisous à vous 2


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 07-10-2006 à 12:50:00   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je fais tout pour qu il se sente mieux ici morlaement , je le coie cimme un bebe

il m a meme dis que ca lui donnais pas envie de repartir chez w******** :-)


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  coup de gueule a mon hommeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum