Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Coup de gueule...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
djnathy
djnathy
   Posté le 16-10-2006 à 16:46:46   Voir le profil de djnathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnathy   

cebenna a écrit :

ah toi aussi ???
Rhoo obligée de passer par la porte de secours , c'est balot

On voit que phil est modo , même si tu ne fais que des mp il te vire


Je le dis et je repete devenir membre de l'administration de the chien cela te pourrit l'ame


Petite rectification, Phil ne peut virer personne, il est MODO pas ADMIN. Seul Fox et Gollum peuvent virer les gens.


--------------------
lorenza
lorenza
   Posté le 16-10-2006 à 22:22:49   Voir le profil de lorenza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenza   

oui donc par déduction j'en ai marre que gollum éfface mes comptes sur the chien!
chipie je crois que vaut mieux pas savoir s'ils ont le cul pourri
djnathy
djnathy
   Posté le 16-10-2006 à 22:42:21   Voir le profil de djnathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnathy   

lorenza a écrit :

oui donc par déduction j'en ai marre que gollum éfface mes comptes sur the chien!
chipie je crois que vaut mieux pas savoir s'ils ont le cul pourri


ça fait partie de son boulot étant donner que c'est Fox qui, au départ, t'as virée. Et puis, c'est peut-être Fox lui même qui te vire à nouveau.
Et une bannie doit rester bannie


--------------------
lorenza
lorenza
   Posté le 16-10-2006 à 23:10:39   Voir le profil de lorenza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenza   

bah vas y enfonce moi encore plus!
c'est pas fox qui me vire a nouveau car je lui ai demander et il ma dit que c'était pas lui car il sait que c'est mon compte que je veux et qu'avec les autres je fais pas de mal...
mais j'aime pas qu'on me dise je vais t'aider a récupéré ton compte et qu'en fin de compte celui qui dit ça c'est celui qui supprime mes comptes!
vive l'hypocrisie!
et puis meme si ça embete certains mon compte je l'aurais a nouveau bientot!!!

Message édité le 17-10-2006 à 16:23:18 par lorenza
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-10-2006 à 16:15:33   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

lorenza a écrit :

bah vas y enfonce moi encore plus!
c'est pas fox qui me vire a nouveau car je lui ai demander et il ma dit que c'était pas lui car il sait que c'est mon compte que je veux et qu'avec les autres je fais pas de mal...
mais j'aime pas qu'on me dise je vais t'aider a récupéré ton compte et qu'en fin de compte celui qui dit ça c'est celui qui supprime mes comptes!
vive l'hypocrisie!
et puis meme si ça fait chier certains mon compte je l'aurais a nouveau bientot!!!

Lorenza surveille un peu ton vocabulaire s'il te plait que tu en veille a fox est une chose (je pense qu'ici tout le monde lui en veux ) mais ce n'ai pas une raison pour empolyer ce smiley qui n'est effectivement pas utilisé avec humour
C'est valable pour tout le monde je pense les trucs un peu trop vulgaire je pense que tout le monde peut s'en passer


--------------------
lorenza
lorenza
   Posté le 17-10-2006 à 16:25:27   Voir le profil de lorenza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenza   

voila j'ai modifié mon message...
il suffisait juste de demander!
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-10-2006 à 16:26:47   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

merci lorenza


--------------------
lorenza
lorenza
   Posté le 17-10-2006 à 16:30:48   Voir le profil de lorenza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenza   

de rien, mais la morale était un peu inutile, y'avait juste a demander...
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2006 à 16:31:52   

RhoÔoÔo eh ben, Lorenza ! Quelle bien vilaine fille que voilà !
Tu me recopieras cent fois: "je ne peux pas être vulgaire sur internet" (et pas de copier/ coller, hein ! )
djnathy
djnathy
   Posté le 17-10-2006 à 17:10:31   Voir le profil de djnathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnathy   

lorenza a écrit :

bah vas y enfonce moi encore plus!
c'est pas fox qui me vire a nouveau car je lui ai demander et il ma dit que c'était pas lui car il sait que c'est mon compte que je veux et qu'avec les autres je fais pas de mal...
mais j'aime pas qu'on me dise je vais t'aider a récupéré ton compte et qu'en fin de compte celui qui dit ça c'est celui qui supprime mes comptes!
vive l'hypocrisie!
et puis meme si ça embete certains mon compte je l'aurais a nouveau bientot!!!


Je ne cherche pas du tout à t'enfoncer. Je l'ai dit et je le répète, tu es quelqu'un que j'aime bien et avec qui je n'ai jamais eu de problèmes.
Le problème qui se pose, c'est que si gollum ne te vire pas avec tes nouveaux pseudos, il se fera taper sur les doigts. Donc il n'a pas vraiment le choix.
Et si il a dit qu'il t'aiderait a récupérer ton compte, il le fera. Je ne dit pas que tu le récupereras, mais il fera son possible pour ça.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 17-10-2006 à 17:47:14   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

la derniere fois que j ia eu gollum sur msn et qu on en a parler il m a dit que normalement fox allais finir par vous rendre vos comptes

mais qu il faut eviter d emmerder fox sur son forum

j espere que vous le recupererez beion vite les filles


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2006 à 17:48:07   

djnathy a écrit :


Le problème qui se pose, c'est que si gollum ne te vire pas avec tes nouveaux pseudos, il se fera taper sur les doigts. Donc il n'a pas vraiment le choix.


On croit rêver ! Un gars de 46 ans qui se fait taper sur les doigts par un gamin de 19 ans ...
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 17-10-2006 à 17:49:52   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bein tu sasi ton patron peut avoir nimporte quel age


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-10-2006 à 17:56:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

mephisto y a des fois, les "gamins" comme tu dis sont plus sensés que les adultes Regarde Choopeta, pour une ado, elle est vachement plus sensée que nous tous ici


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 17-10-2006 à 17:57:24   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

t as bien raison tite liegoise


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 17-10-2006 à 18:04:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

titinette a écrit :

mephisto y a des fois, les "gamins" comme tu dis sont plus sensés que les adultes Regarde Choopeta, pour une ado, elle est vachement plus sensée que nous tous ici


Je suis plutôt d'accord avec ça aussi


--------------------
lorenza
lorenza
   Posté le 17-10-2006 à 18:09:51   Voir le profil de lorenza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenza   

djnathy mon message n'était pas contre toi du tout!
chipie j'étais là quand il l'a dit gollum mais s'il comptait vraiment le faire il lui en aurait parler, il l'a pas fait, c'est moi qui me débrouille toute seule pour que nos comptes soient rendus!!
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-10-2006 à 18:10:21   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

titinette a écrit :

mephisto y a des fois, les "gamins" comme tu dis sont plus sensés que les adultes Regarde Choopeta, pour une ado, elle est vachement plus sensée que nous tous ici

roooo Je n'ai pas votre experience a tous dans tout plein de domaines


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 17-10-2006 à 18:26:21   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

on en a encore parle par la suite

m enfin le principal ce st que vous recuperiez vos comptes


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2006 à 18:33:44   

titinette a écrit :

mephisto y a des fois, les "gamins" comme tu dis sont plus sensés que les adultes Regarde Choopeta, pour une ado, elle est vachement plus sensée que nous tous ici


C'est exact pour Choopeta
D'accord avec toi, là.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Coup de gueule...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum