Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Créez votre Biographie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-10-2006 à 12:50:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

http://www.moncoindejardin.ca/biographie.htm

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-10-2006 à 21:09:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Je donne pas mon nom aux personnes que je connais pas !!!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-10-2006 à 23:35:00   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette a écrit :

Je donne pas mon nom aux personnes que je connais pas !!!



titinette
tu n'as cas le deformer ton nom!!!


--------------------
nitche
nitche
   Posté le 02-11-2006 à 13:10:12   Voir le profil de nitche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitche   

ça peut donner des idées pour des anniversaires...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 02-11-2006 à 20:07:29   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Et alors??? Vous n'osez pas mettre le résultat de votre biographie?? Pfff!!!! Bande de peureux!

De notre correspondant à Bruxelles.
"Il est sur que Chantal est sûrement la plus grande employée du monde" c'est ce qu'a affirmé Stephen King lundi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Bruxelles pour le rencontrer.
Cette déclaration de Stephen King nous pousse à revenir sur la carrière de xxxx.
Née en 1966 Chantal n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des employées de Bruxelles de France et de Navarre". Puissante association créée par Baudouin quand il prit le pouvoir un lundi peu avant l'heure du repas.
Chantal a entamé son chemin vers la gloire en inventant les valises qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses valises à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Bruxelles lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en septembre que Hourdeau a rencontré Julie et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des valises.
Julie dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Chantal, c'est la proéminence de ses seins! il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard Chantal découvre dans une librairie poussiéreuse de Bruxelles un livre de Stephen King intitulé : les valises poussent sous les seinss de Julie.
Pour Chantal c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les employées de Bruxelles gouverneront en septembre", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 40 ans. Cet opus sortira en librairie lundi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 13 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Stephen King"Ce livre est une œuvre impérissable que xxx a écrit avec ses seins sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "employées de Bruxelles gouverneront en septembre", par Chantal aux éditions Dubois, Prix public13 TTC



--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Créez votre BiographieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum