Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Cure d'amaigrissement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 23:35:12   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Le verdict du médecin est implacable. «Vous devez perdre au minimum 75 livres le plus rapidement possible.
Le gars entre chez lui, totalement démoralisé. Il a essayé toutes les méthodes sans résultats sérieux. Oui, oui, on maigrit au début mais tout est à recommencer. Ça ne marche pas.
Puis, il se souvient d'Henri, un collègue du bureau qui lui a confié avoir suivi un régime extraordinaire il y a quelques mois.
Il fait venir les dépliants de l'entreprise.

NOTRE SERVICE EST TOTALEMENT GARANTI peut-on lire dans la brochure qui propose différents programmes :
A - 3 jours 10 livres
B - 5 jours 15 livres
C - 7 jours 20 livres.

Prudent, notre homme choisit le plan A.

Les programmes sont très cher mais il se dit qu'ils sont garantis...

Il téléphone et commande le Plan A.
- Bien lui dit la téléphoniste. On sera chez vous demain matin.

Le lendemain matin, vers 9h, on sonne à la porte. Il ouvre et découvre une femme au physique remarquable. Elle entre et passe au salon où elle se déshabille en entier ne conservant que ses chaussures de course.

- Voilà, dit-elle, si vous m'attrapez, je suis à vous jusqu'à 15h. On prévoit une heure d'arrêt à midi, chaque jour, et le programme dure trois jours.

Notre homme n'en revenait pas. Ce n'est que le troisième jour qu'il a réussi à l'attraper mais ils ont fait l'amour comme jmais dans sa vie.

Résultat? Il a perdu 11 livres.

Une semaine plus tard, il commande la Plan B.
- Attention, il est plus difficile dit la téléphoniste, et beaucoup plus cher.
- Oui, oui mais je suis très heureux et j'achète. Votre programme de garantie totale tient toujours?
- Oui.
- Alors, allons-y!

Le lendemain, vers 9h. on sonne à la porte. Cette fois, ce sont deux superbes créatures qui entrent dans le salon. De véritables louves.
Les règlements sont les mêmes, mais il devra immobiliser les deux femmes.

Ce n'est que le quatrième jour qu'il réussissait à immobiliser les deux femmes. Mais là, la fête fut géante, colossale, immense. Jamais dans toute sa vie, notre homme n'a autant joui. Autant crié. Il a failli en perdre la raison.

Résultats : 15,5 livres de moins sur la balance.
Pari tenu!

Il consulte son médecin qui le félicite.
- Bravo! Vous êtes sur la bonne voie mais il faut persévérer.

Notre homme emprunta alors à la banque pour acheter le Plan C
qui est encore plus cher.

La téléphoniste prend son numéro de carte de crédit et lui promet
la plus grande surprise de sa vie.
- Notre plan C est particulièrement efficace.
- Oh je suis prêt à tout répond-il en ricannant!

Le lendemain, vers 9h. on sonne à la porte. Cette fois c'est un homme qui se présente. Il passe au salon et se met à poil en 5 secondes ne gardant que ses chaussures de course. Il est membré est musclé comme un taureau.
- C'est moi qui est le chasseur. Si je vous attrape, je vous prends pendant les 7 jours..!
- Hein!?#"&*


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 23:40:43   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ben si t'as le numéro de téléphone pour le plan A ou B, je suis intéressé, je me disais encore ce matin, tiens j'ai 11livres à perdre


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-05-2006 à 23:42:53   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ben j'ai rien à perdre mais je prendrais bien le plan C

En plus les taureaux ça me connait


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-05-2006 à 23:45:27   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

vanille,


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-05-2006 à 10:47:42   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben si le monsieur du plan C est mignon? Pourquoi pas!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Cure d'amaigrissementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum