Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Cybercafé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-06-2007 à 09:14:29   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 26-06-2007 à 21:55:02   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou tout le monde!!

le stage c'est fini

c'est passé si vite !
bonne nuit!
bisouxx


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-06-2007 à 22:06:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et ça s'est bien passé au moins ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-06-2007 à 08:04:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bonjour tout le monde, je crois que zai plus qu'un gros rhume, ze vais voir le doc ce soir, je respire que d'une narine bref passez une bonne matinée à ce midi


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-06-2007 à 11:05:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Soigne toi bien Vanille


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 27-06-2007 à 13:46:02   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

espére que c'est qu'un rhume! pas difficile avec les différences de température sur 24 heures!
soigne toi bien et surtout garde bien ce rhume pour toi.... lol


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 27-06-2007 à 20:20:45   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coccinelle a écrit :

Et ça s'est bien passé au moins ?


c'était génial

un petit pincement au coeur en partant meme ...

mais j'y retroune mardi pour le dernier jour !!

moi aussi je suis malade mal de crane frissons et gorge en feu

bisoux


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 27-06-2007 à 21:03:11   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Choopeta a écrit :

coucou tout le monde!!

le stage c'est fini

c'est passé si vite !
bonne nuit!
bisouxx

bonsoir Choopeta. c'est un stage de quoi que tu as terminé?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-06-2007 à 23:07:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita a écrit :

espére que c'est qu'un rhume! pas difficile avec les différences de température sur 24 heures!
soigne toi bien et surtout garde bien ce rhume pour toi.... lol

bonsoir tita
et ben c'est une rhinopharingite, alors depuis ce matin j'ai recuperé mes narines mais un peu dans le gaz avec les medocs, j"avais envie de dormir tte la journée et là ce soir pas envie arfff
et toi ta journée ?


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 27-06-2007 à 23:20:52   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Tita a écrit :

espére que c'est qu'un rhume! pas difficile avec les différences de température sur 24 heures!
soigne toi bien et surtout garde bien ce rhume pour toi.... lol

vanille300 a écrit :

bonsoir tita
et ben c'est une rhinopharingite, alors depuis ce matin j'ai recuperé mes narines mais un peu dans le gaz avec les medocs, j"avais envie de dormir tte la journée et là ce soir pas envie arfff
et toi ta journée ?

et bien ma journée s'est très bien passée. vu que je ne travaille plus depuis quelques années, je m'occupe de véhiculer mes 2 grandes filles pour les conduire ou les reprendre à leur boulot(1 est mariée et l'autre en ménage, mais ils n'ont qu'une voiture pour 2) donc je dépanne. Puis, de temps à autre, je vais rechercher ma petite-fille chez la gardienne.
il y a eu quand même un peu de ménage à faire et puis surtout, aujourd'hui, j'essaye de mieux me familiariser avec ce forum.
en tout cas, je m'y plais bien!
bisous et bonne soirée.

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2007 à 07:47:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita, et ben ça rempli déjà bien la journée, et tu ne t'ennuies pas trop à la maison ?







--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 28-06-2007 à 09:50:19   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Tita a écrit :

bonsoir Choopeta. c'est un stage de quoi que tu as terminé?


un stage d'astem en école maternelle

bisoux et bonne journée a tous


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 28-06-2007 à 13:09:26   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

vanille300 a écrit :

Tita, et ben ça rempli déjà bien la journée, et tu ne t'ennuies pas trop à la maison ?


je ne m'ennuie jamais. en fait, j'ai une myopathie au coeur qui me fait vivre au ralenti. je n'ai plus le punch d'avant, et en plus j'ai eu toutes sortes d'ennuis de santé depuis l'an 2000. mais c'est pas l'important. on fait avec et l'important c'est de profiter de la vie et d'en faire profiter aux autres que l'on aime. gros bisous.

--------------------
Tita
Tita
   Posté le 28-06-2007 à 13:15:09   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

choopeta a écrit :

un stage d'astem en école maternelle
bisoux et bonne journée a tous


Ah, bon! je suppose que tu vas devenir instit en maternelle. en fait, vu que je suis Belge et toi Française, nous n'avons pas les mêmes termes pour les études. mais c'est pas grave, nous on aime bien les français....

Message édité le 28-06-2007 à 20:41:16 par vanille300


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2007 à 20:42:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vanille300 a écrit :

Tita, et ben ça rempli déjà bien la journée, et tu ne t'ennuies pas trop à la maison ?


Tita a écrit :

je ne m'ennuie jamais. en fait, j'ai une myopathie au coeur qui me fait vivre au ralenti. je n'ai plus le punch d'avant, et en plus j'ai eu toutes sortes d'ennuis de santé depuis l'an 2000. mais c'est pas l'important. on fait avec et l'important c'est de profiter de la vie et d'en faire profiter aux autres que l'on aime. gros bisous.

vii en effet c'est moins facile pour les activités mais comme tu le dis la plus belle chose est de profiter de chaque instant


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-06-2007 à 08:07:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   




--------------------
Tita
Tita
   Posté le 29-06-2007 à 08:21:25   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

vanille : bon vendredi à toi aussi, malgré la pluie! et surtout, après cette journée, bon W.E. à toutes et à tous!

Shot at 2007-06-28


Rajout de la balise [ / g ] manquante ;)

Message édité le 29-06-2007 à 22:02:51 par coccinelle


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-06-2007 à 08:36:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tita a écrit :

mais c'est pas grave, nous on aime bien les français....


Et nous, on aime bien les Belges Tu viens de quel coin en Belgique ?




--------------------
Tita
Tita
   Posté le 29-06-2007 à 09:52:20   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

coccinelle a écrit :



Et nous, on aime bien les Belges Tu viens de quel coin en Belgique ?


j'habite environ à 20 km de Liège, à 100 km de Bruxelles. ici, c'est la campagne. mais avec mon mari, nous avons visité 2x l'Ardèche, 2x les Vosges et 2x le Jura. nous avons toujours apprécié l'accueil des gens et surtout les délicieuses variétés de pain et de bons petits plats régionaux. big kiss.

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-06-2007 à 11:05:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'ai de la famille vers Liège aussi, à Fleron.
Sinon, le reste de ma famille habite plus vers le frontière : Athus, Arlon ...


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 29-06-2007 à 11:39:20   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

coccinelle a écrit :

J'ai de la famille vers Liège aussi, à Fleron.
Sinon, le reste de ma famille habite plus vers le frontière : Athus, Arlon ...

Fléron, c'est pas du tout loin d'ici! le monde est petit!
Athus, Arlon, là on descend déjà plus bas dans le sud de notre petite Belgique.
Et toi, alors, que fais-tu en Alsace??


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-06-2007 à 11:57:39   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Moi, je suis originaire de Longwy en Meurthe et Moselle et je me suis retrouvée en Alsace pour le boulot Ca fait 9 ans maintenant


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 29-06-2007 à 12:02:19   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

et bien voilà. si un jour, on retourne sur cette région, je te le dirai : on ne sait jamais......


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 29-06-2007 à 18:29:48   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou tout le monde !
je suis encore malade ... ca devient déséspérant

bonne soirée

bisoux


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 29-06-2007 à 18:44:46   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Choopeta a écrit :

coucou tout le monde !
je suis encore malade ... ca devient déséspérant

bonne soirée

bisoux


génial, pour le début des vacances! soigne toi bien....gros bisous.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  CybercaféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum