Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Cybercafé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-06-2007 à 20:35:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

De gros bisous guérisseurs pour Choopeta


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-06-2007 à 22:05:11   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-06-2007 à 09:23:09   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-06-2007 à 09:54:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

je vous souhaite de passer un bon WE
Alors moi plus malade ça va mieux.
Un gros bisou pour Juju
Un tit coucou à Addi que je vais bientôt surnommé notre tite fantôme

Aujourd'hui ménage à fonddddddd, puis voir ma mère, puis si le temps le permet on a à partir d'aujourd'hui des spectacles de rues : les virevoltés
http://www.lesvirevoltes.fr/


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 30-06-2007 à 15:07:06   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

merci les filles zetes gentilles

aujourd'hui ca va mieu j'ai toujours de le fievre mais j'ai plus mal au crane donc ca va


bonne journée a tous !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-06-2007 à 15:08:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonne journée à toi aussi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-07-2007 à 12:13:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   



et ben hier soir le spectacle était nul : jazz electrique, drôle de mélange


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 01-07-2007 à 16:03:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez un bon dimanche


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-07-2007 à 16:15:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez un bon dimanche

pfff il pleut encore, j'espère qu'il fait meilleur chez toi


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 01-07-2007 à 16:18:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Vi, il fait bon ici, les loupiots sont dehors avec leur père, et je vais y aller aussi




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-07-2007 à 16:20:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Vi, il fait bon ici, les loupiots sont dehors avec leur père, et je vais y aller aussi


oh ba vi profite en famille


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-07-2007 à 17:51:45   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coucou tout le monde
comment allez vous?

pour ma part j'ai passer encore une semaine de folie(pour pas changer ),mais sinon tout va bien


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-07-2007 à 18:03:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

coucou tout le monde
comment allez vous?

pour ma part j'ai passer encore une semaine de folie(pour pas changer ),mais sinon tout va bien

roo ba dit ça doit et tu arrives à suivre, po trop fatigué ?


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-07-2007 à 18:26:59   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Citation :

coucou tout le monde
comment allez vous?

pour ma part j'ai passer encore une semaine de folie(pour pas changer ),mais sinon tout va bien

roo ba dit ça doit et tu arrives à suivre, po trop fatigué ?



oui, je suis vaccinee maintenant

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-07-2007 à 18:38:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

Citation :

coucou tout le monde
comment allez vous?

pour ma part j'ai passer encore une semaine de folie(pour pas changer ),mais sinon tout va bien

[citation=vanille300]roo ba dit ça doit et tu arrives à suivre, po trop fatigué ?



addi a écrit :

oui, je suis vaccinee maintenant


bon tant mieux alors mais po beaucoup de temps pour toi et franck alors


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-07-2007 à 18:50:08   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

tu sais frank a des horaires a la con egalement,heureusement que nous sommes en repos ensemble,cela nous permet de nous retrouver et de profiter un max!!!
c'est pas tout les jours marrant


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-07-2007 à 18:58:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

tu sais frank a des horaires a la con egalement,heureusement que nous sommes en repos ensemble,cela nous permet de nous retrouver et de profiter un max!!!
c'est pas tout les jours marrant

ba vi je me doute et tu as tjrs qu'une seule journée de repos où ils vont enfin recruter ?


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-07-2007 à 19:23:14   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

la semaine qui arrive je suis en repos lundi matin , mercredi soir et jeudi
pas pour le moment le recrutemet car malgre la saison qui arrive , les gerants ne savent pas sur qu'elle pied danse


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 01-07-2007 à 22:24:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca à l'air de bien mlarcher en tout cas, va falloir voir le résultat (comptable) au bout de la première année. Mais apparemment, ça à l'air de bien marcher et les embauches ne devraient pas tarder

Bonne nuit à tou(te)s



--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-07-2007 à 22:38:03   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coccinelle , financierement parlant je ne suis pas inquiete pour eux :D, . Ayant eux 4primes et une augmentation de salaire,je pense que les affaires vont bien


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 01-07-2007 à 22:43:11   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu distribues aux copines?

C'est super pour toi en tout cas !! Au moins,ils savent motiver leurs employés


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-07-2007 à 23:05:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

coccinelle , financierement parlant je ne suis pas inquiete pour eux :D, . Ayant eux 4primes et une augmentation de salaire,je pense que les affaires vont bien

ET SUPER sacrée motivation


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-07-2007 à 23:07:47   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-07-2007 à 23:09:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :


rooo trop craquounet toi de doux rêves


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 01-07-2007 à 23:13:36   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  CybercaféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum