Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Cybercafé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-07-2007 à 23:15:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita a écrit :






--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-07-2007 à 07:49:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 02-07-2007 à 09:11:08   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :







bonjour a toutes et tous,
bonne semaine


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 02-07-2007 à 10:24:59   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

dis donc Vanille, j'espère que ma journée ne sera pas aussi horrible que ton chat!




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 02-07-2007 à 11:05:15   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Tita a écrit :

dis donc Vanille, j'espère que ma journée ne sera pas aussi horrible que ton chat!






--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 02-07-2007 à 11:38:00   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou tout le monde !!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 02-07-2007 à 17:11:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Coucou tout le monde, comment ça va bien ?
Pfff, je n'avance pas aujourd'hui, j'ai plein de truc à faire pourtant.


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 02-07-2007 à 19:29:30   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

le plus simple, Coccinelle, c'est de ne pas s'énerver et de faire une chose après une autre tout simplement mdr


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 02-07-2007 à 20:46:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Arf, je ne m'énerve pas, c'est juste du ménage et ce qui ne sera pas fait aujourd'hui sera pour demain


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 02-07-2007 à 20:51:25   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

bravo, voilà une sage décision!




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-07-2007 à 20:52:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bonsoir, viii j'étais au ralenti ce matin, c'est le démarrage et aprés roule ma poule


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 02-07-2007 à 23:37:43   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Choopeta a écrit :

merci les filles zetes gentilles

aujourd'hui ca va mieu j'ai toujours de le fievre mais j'ai plus mal au crane donc ca va


bonne journée a tous !


salut Choopeta! et alors, t'es tout à fait guérie maintenant ou t'as encore de la fièvre?




--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-07-2007 à 00:15:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonne nuit tout le monde, moi je sur ma chaise


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 03-07-2007 à 00:29:00   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-07-2007 à 07:57:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Il pleut il pleut bergère ... c'est la fête à la grenouille
Bon zen ai marre de ce temps de chiotte c'est déprimant

Les réusultats du bac sont arrivés hier, et mince nos amis ont une fille qui bosse vraiment et elle a de bonnes notes tte l'année et là bing rattrapage allez on croise fort les papattes.

Cocci n'oublie pas ton ménage

Bon courage Choopeta et avec ce temps c'est difficile de ne pas être malade
addi a écrit :

dis donc Vanille, j'espère que ma journée ne sera pas aussi horrible que ton chat!






--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-07-2007 à 09:14:39   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est le même temps ici, ça commence bien les vacances des loupiots

Mais, que fais-je sur le forum ??? Zou, au ménage




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-07-2007 à 12:43:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

C'est le même temps ici, ça commence bien les vacances des loupiots

Mais, que fais-je sur le forum ??? Zou, au ménage



arfff faut trouver des occupations
alors ça brille


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 03-07-2007 à 12:56:15   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou tout le monde !!!

c'est bon je vais mieu depuis hier ! je suis en pleine forme

bonne journée tout le monde!


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 03-07-2007 à 13:39:08   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

coccinelle a écrit :

C'est le même temps ici, ça commence bien les vacances des loupiots

Mais, que fais-je sur le forum ??? Zou, au ménage



si cela peut vous consolet, il fait pas très beau en Belgique non plus et il n'annonce rien de terrible avant jeudi. mais c'est pas grave. on enfile ses bottes, sa veste et en avant pour une bonne promenade à l'air frais.


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-07-2007 à 13:59:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tita a écrit :



si cela peut vous consolet, il fait pas très beau en Belgique non plus et il n'annonce rien de terrible avant jeudi. mais c'est pas grave. on enfile ses bottes, sa veste et en avant pour une bonne promenade à l'air frais.


Si je fais ça, j'en ai deux malades après


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-07-2007 à 07:45:12   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   




--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-07-2007 à 09:09:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 04-07-2007 à 12:31:54   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou a tous !


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-07-2007 à 12:55:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Bonne après midi tout le monde

Je m'en va au Lux faire mes tites emplettes


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 04-07-2007 à 13:02:53   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Bonne après midi tout le monde

Je m'en va au Lux faire mes tites emplettes



en toute légalité n'est ce pas??????


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  CybercaféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum