Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Dans quel monde vit-on??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-04-2007 à 21:35:50   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Martine, je ne suis pas tout le temps en train de me plaindre! C'est faux et archi faux! Là, je défends mon opinion et j'ai remarqué que pour toi, défendre son opinion, c'est se plaindre.

Et étaler mon linge sale en public non plus! Je l'ai fait une fois avec Djnathy, j'ai aussi dit ici ce que je pensais de Phil et de Gollum, c'est tout! Ce n'est arrivé qu'ici! Et qui a directement été les chercher pour les prévenir??? Toi! Toi, qui ne te gene pas non plus pour dire du mal des autres sur d'autres forums.

Tout de qu'on dit ici, moi au moins, je ne le dis à personne!! Ca reste ici et ça restera ici!!

Heu, par contre, toi qui étais si copine avec gollum, Phil et Djnathy, il fallait absolument etre du meme avis qu'eux ou sinon, on se faisait incendier par toi!

Quant à te plaindre, combien de fois tu es venue ici pour te plaindre de the chien???

Alors cocotte! Regarde d'abord ton caractère avant de juger celui des autres!! Tu te crois parfaite là ou quoi??

Quant à traiter Domy de cruche, sorry, mais je ne trouve vraiment pas ça gentil! Surtout sans la connaitre en réel! Son journal ne vous plait pas ben elle y met du coeur pourtant.

Je me souviens aussi d'un sondage que j'avais lancé en proposant qu'on ne parle plus de the chien car ça tournait chaque fois mal. La plupart était d'accord mais n'empeche ça continue! La preuve, le post de votrechipie concernant gollum.

Vous savez quoi? Je vais vous laisser entre vous! Je vous dis bye!

Fini, je ne viendrai plus ici. Pas la peine de me répondre d'ailleurs.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-04-2007 à 21:37:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Euh, s'il vous plait, je voudrais que le post ne parte pas en vrille svp

Allez, à mon tour, moi j'y crois en l'amitié virtuelle. Mais je rejoins tout de même Martine quand elle dit que les personnes se cachent derrière leur écran.

Sur le net, on écrit ce que l'on veut et on laisse voir de soi ce que l'on a envie de faire voir.

Perso, je ne pense pas m'être faite une image plus belle que la réalité. Je suis sur le net comme je suis dans la vie.

Mais bon, je pense qu'à un moment donné ou à un autre, on fini tout de même par s'apercevoir comment l'autre personne est derrière son écran.

J'avoue avoir de la chance, je ne suis jamais tombée sur des "vaches". Et je n'ai pas à me plaindre de mes amitiés virtuelles. Par contre, dans le réel, j'ai été déçue plus d'une fois


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-04-2007 à 21:37:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

Martine, je ne suis pas tout le temps en train de me plaindre! C'est faux et archi faux! Là, je défends mon opinion et j'ai remarqué que pour toi, défendre son opinion, c'est se plaindre.

Et étaler mon linge sale en public non plus! Je l'ai fait une fois avec Djnathy, j'ai aussi dit ici ce que je pensais de Phil et de Gollum, c'est tout! Ce n'est arrivé qu'ici! Et qui a directement été les chercher pour les prévenir??? Toi! Toi, qui ne te gene pas non plus pour dire du mal des autres sur d'autres forums.

Tout de qu'on dit ici, moi au moins, je ne le dis à personne!! Ca reste ici et ça restera ici!!

Heu, par contre, toi qui étais si copine avec gollum, Phil et Djnathy, il fallait absolument etre du meme avis qu'eux ou sinon, on se faisait incendier par toi!

Quant à te plaindre, combien de fois tu es venue ici pour te plaindre de the chien???

Alors cocotte! Regarde d'abord ton caractère avant de juger celui des autres!! Tu te crois parfaite là ou quoi??

Quant à traiter Domy de cruche, sorry, mais je ne trouve vraiment pas ça gentil! Surtout sans la connaitre en réel! Son journal ne vous plait pas ben elle y met du coeur pourtant.

Je me souviens aussi d'un sondage que j'avais lancé en proposant qu'on ne parle plus de the chien car ça tournait chaque fois mal. La plupart était d'accord mais n'empeche ça continue! La preuve, le post de votrechipie concernant gollum.

Vous savez quoi? Je vais vous laisser entre vous! Je vous dis bye!

Fini, je ne viendrai plus ici. Pas la peine de me répondre d'ailleurs.

je me doutais de ta réponse


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-04-2007 à 21:39:09   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Je savais que tu allais réagir comme ça, bon que ce soit domy ou autre c'est pas dramatique de dire que je ne l'aime pas je n'ai pas détaillé le pourquoi du comment.
Pour le reste Martine pourra te répondre.
Mais je savais que tu allais prendre cette décision Chantale, c'est fort dommage


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-04-2007 à 21:40:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

ça y'est, c'est parti en couille


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-04-2007 à 21:43:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

ça y'est, c'est parti en couille

vii mais c'est pas grave la conversation va reprendre là où elle en était

D'ailleurs qui a déjà rencontré un ami ou une amie virtuel/lle dans la réalité ?
Moi pers trop loin, sauf Addi pat tel et un jour on va y arriver bretagne normandie ya pas loin


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-04-2007 à 21:46:57   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Moi, Hibouchouette a des amis en Alsace et en allant chez eux, elle est passée chez moi avec sa tite famille. C'était un chouette moment passé trop vite. Son fils est arrivé chez moi comme s'il connaissait la maison depuis toujours. On se téléphone de temps à autre et j'espère bien renouveler l'expérience.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-04-2007 à 21:51:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Moi, Hibouchouette a des amis en Alsace et en allant chez eux, elle est passée chez moi avec sa tite famille. C'était un chouette moment passé trop vite. Son fils est arrivé chez moi comme s'il connaissait la maison depuis toujours. On se téléphone de temps à autre et j'espère bien renouveler l'expérience.

ahhh c'est trop chouette, ça doit faire bizarre la 1ère fois quand on passe d'msn au face à face ?


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-04-2007 à 21:55:09   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Vi, on se demande comment va se passer la conversation car je suis bavarde sur mon clavier mais plutôt timide dans la vie Et puis, ben finalement, tout vient naturellement


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-04-2007 à 11:44:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 a écrit :

Je savais que tu allais réagir comme ça, bon que ce soit domy ou autre c'est pas dramatique de dire que je ne l'aime pas je n'ai pas détaillé le pourquoi du comment.
Pour le reste Martine pourra te répondre .
Mais je savais que tu allais prendre cette décision Chantale, c'est fort dommage


Vanille non je ne répondrai pas parce que de toutes façons ça ne servirait à rien


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-04-2007 à 11:46:12   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 a écrit :

vii mais c'est pas grave la conversation va reprendre là où elle en était

D'ailleurs qui a déjà rencontré un ami ou une amie virtuel/lle dans la réalité ?
Moi pers trop loin, sauf Addi pat tel et un jour on va y arriver bretagne normandie ya pas loin


Euh........ je répondrais pas non plus

Message édité le 30-04-2007 à 11:47:03 par Martine


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-04-2007 à 13:53:57   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Martine a écrit :

Citation :

vii mais c'est pas grave la conversation va reprendre là où elle en était

D'ailleurs qui a déjà rencontré un ami ou une amie virtuel/lle dans la réalité ?
Moi pers trop loin, sauf Addi pat tel et un jour on va y arriver bretagne normandie ya pas loin


Euh........ je répondrais pas non plus


Je peux faire la curieuse ? Pourquoi tu ne réponds pas? La question demande juste un oui ou un non.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-04-2007 à 14:36:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle euh...... quelle question ? Parce que j'en ai vu au moins 3

Si c'est celle où elle me demande si je suis parfaite.... grands dieux.... NON !!!! Et heureusement pour moi, sinon qu'est ce que je m'ennuyerais !!!!!

Mais je ne veux plus répondre à Pti coeur, parce qu'elle a souvent tendance à tout confondre !!!! Y a qu'à relire ce post et voir ses interventions Elle attaque Vanille, puis vient se plaindre après Ben déso mais je suis d'accord avec ma Titi sur le journal de Domy, mais je n'ai rien contre elle à part ça !!!! Je ne la connais pas, mais faut dire qu'en un an de tch, chaques fois que je suis allée faire un tour dans son journal, c'était tjs la même chose !!!!!! On m'a accusée de flood sur tch mais elle, elle met tjs les memes images dans tous les clans, matin, midi et soir !!!!! Pas très intelligent tout ça je trouve

Quand aux histoires avec Gaby, Nathy et Phil, il faut connaitre les personnes en réel. J'en ai connu une des trois en réel, ça s'est très mal passé. Point !

Par contre Nathy, malgré nos différents, je l'apprécie tjs énormément

Pour Gaby, il m'a envoyé un mail il n'y a pas très longtemps, mais comme d'hab nous deux, on ne s'est pas compris Mais malgré tout, c'est quelqu'un que je n'arrive pas à oublier et qui gardera tjs une tite place dans mon coeur !

Alors me plaindre de tch y a longtemps que je ne m'en plainds plus mais que ça me fait marrer à un point de voir leur bétise Et demander votre avis suite à une insulte de la part d'un modérateur, je ne pense pas que c'est se plaindre !!!! J'avais juste besoin de savoir si c'était moi qui m'emportait un peu trop face à ça, ou si comme je le pensais ce n'était pas normal de se faire insulter sans qu'il y ait des représailles

Mais bon ! Je préfère faire confiance en un très petit nombre de personnes, qui après pas mal de trucs, m'ont prouvé qu'elles n'étaient pas faux culs, que de faire confiance à des personnes qui sont toutes gentilles avec moi et qui quand elles parlent de moi sur msn, m'appellent "pti cul" !!!!!!

Valà !!!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-04-2007 à 15:13:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Un tit truc que j'ai oublié vu que je dois encore ( ) me justifier

Sur un forum, j'essaye de participer le plus possible. Je sais que ce n'est pas facile pour les webs de le faire tourner et j'essaye de mon mieux de répondre à un maximum de posts (vi je sais je dis bcp de conneries ) et je n'y vais pas que pour me plaindre ou parler de moi et rien que de moi !!!

Alors on m'aime ou on m'aime pas, mais comme dirait Coluche (enfin si je dis pas une connerie ) Qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas, le principal est qu'on parle de moi !!!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-04-2007 à 15:14:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah ben non, tu n'y es pas du tout. Ce n'était pas de ces questions là que je parlais. Je me balance pas mal de tout ce qui concerne tch, je n'y connais personne et avec les fameux coups de gueule du début, j'ai bien failli m'enfuir du forum

Les seules personnes que je connaissent de tch c'est toi, vanille, Addi, pti coeur et notre emmerdeuse et ma foi, je vous trouve toute sympa.Maintenant, ce n'est que l'avis que je me fais en vous lisant ici car je suis très peu sur msn. Je fonctionne plutôt par mail moi.

Non, la question est celle qui est en gras dans la citation que tu as repris de vanille soit celle là :

Martine a écrit :

Citation :

vii mais c'est pas grave la conversation va reprendre là où elle en était

D'ailleurs qui a déjà rencontré un ami ou une amie virtuel/lle dans la réalité ?
Moi pers trop loin, sauf Addi pat tel et un jour on va y arriver bretagne normandie ya pas loin


Euh........ je répondrais pas non plus


Mais tu y a répondu, tu as rencontré quelqu'un du net et ça s'est mal passé.

Faut dire, tu m'as l'air d'avoir un sacré caractère C'est sans doute dû aux épreuves que la vie te fait traverser ? Mais c'est pas grave, j'apprécie ta manière de répondre. De plus, je trouve tes propose souvent juste.

C'est juste dommage que pti coeur parte pour ça, mais bon, il y a un dicton qui dit que la vérité blesse. Et puis partir pour une différence d'opinion comme ça, c'est un peu bête M'enfin ... On est pas obligé d'apprécier tout le monde.

Je me permet juste de rajouter un truc : tu crois pas qu'il vaut pti cul que gros Je plaisante, bien évidemment.

En tout cas, je ne dis pas de choses comme ça moi parce que je ne discute que très rarement sur msn.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-04-2007 à 16:43:06   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle a écrit :

Faut dire, tu m'as l'air d'avoir un sacré caractère C'est sans doute dû aux épreuves que la vie te fait traverser ? Mais c'est pas grave, j'apprécie ta manière de répondre. De plus, je trouve tes propose souvent juste.

C'est peu de le dire d'ailleurs si ma tite belle soeur (keleuretil) retrouve un jour le chemin du forum, elle viendra certainement le confirmer


coccinelle a écrit :

C'est juste dommage que pti coeur parte pour ça, mais bon, il y a un dicton qui dit que la vérité blesse. Et puis partir pour une différence d'opinion comme ça, c'est un peu bête M'enfin ... On est pas obligé d'apprécier tout le monde.

Je pense exactement la même chose que toi

coccinelle a écrit :

Je me permet juste de rajouter un truc : tu crois pas qu'il vaut pti cul que gros Je plaisante, bien évidemment.

En tout cas, je ne dis pas de choses comme ça moi parce que je ne discute que très rarement sur msn.


Ca dépend de qui te surnomme comme ça
Et puis msn ou mail ou mp, ça n'excuse pas cette personne


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Dans quel monde vit-on??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum