Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 A deux ans et six mois, elle est dotée d'un QI de

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2007 à 14:14:59   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

A deux ans et six mois, elle est dotée d'un QI de 152


LONDRES (AFP) - Une petite fille, âgée de deux ans et dix mois, et dotée d'un quotient intellectuel de 152, est devenue la plus jeune membre actuelle de l'institut britannique Mensa, a annoncé ce club très fermé réservé aux surdoués.

Georgia Brown, originaire d'Aldershot (sud de l'Angleterre), a été admise dans le cercle après une évaluation d'un psychologue infantile, qui s'est dit "exalté" par ses résultats, inattendus pour un enfant de moins de 5 ou 6 ans.

Georgia n'est toutefois pas la plus jeune personne à avoir jamais rejoint le club. Elle est plus âgée de six jours que Ben Woods, qui était entré à Mensa dans les années 1990.

Avant l'arrivée de Georgia, le plus jeune des membres actuels du club était un jeune garçon, doté d'un QI de 137, qui l'avait rejoint en 2005.

----------------------------------------------------------------------------------

Purée ! Quand je pense qu'on était déjà tout étonné de l'ainé de mes neveux qui avait 127 de QI à 3 ans !

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-06-2007 à 14:32:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

je n'ai que 117


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2007 à 14:34:36   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 Pieure pas hein !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-06-2007 à 14:35:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 Pieure pas hein !

je me fais battre par des bouts de choux et suis pas du tout competitrice


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2007 à 14:38:08   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 pas dit qu'ils vont le garder Ca s'entretient un QI

Quoique là, ils sont bien placés pour l'augmenter encore !


--------------------
clo
   Posté le 24-06-2007 à 20:22:31   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   http://procrastinatrice.skyblog.com   Envoyer un message privé à clo   

Waouh ça fait un peu flipper quand meme

Avez vous l'adresse d'un QI sérieux sur le net?? j'en trouve beaucoup des faux genre a la fin ils me mettent : Waoh !! vous avez un QI de 167 !! Einstein en palirait !!


Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2007 à 20:27:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

clo j'en ai fait un ici, j'avais 210 ou un truc du genre D'ailleurs y a plus personne qui a osé le faire après moi !

Faut pas te fier au QI Ca dépend de tellement de choses, que c'est pratiquement impossible de le mesurer

Tu peux être super doué en logique, comme tu peux l'être sur bien d'autres choses


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-06-2007 à 21:24:12   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

clo a écrit :

Waouh ça fait un peu flipper quand meme

Avez vous l'adresse d'un QI sérieux sur le net?? j'en trouve beaucoup des faux genre a la fin ils me mettent : Waoh !! vous avez un QI de 167 !! Einstein en palirait !!


http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  A deux ans et six mois, elle est dotée d'un QI deNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum